RETOUR EN 2016 1

Le Mahdi doit revenir en 2016, suivi par Jésus ?  Un site internet musulman traditionnel a fait l’annonce officielle.

Par Leo Hohmann – Le 30 mars 2015

Ce ne sont pas seulement les chrétiens évangéliques qui sentent que quelque chose a changé dans le monde, et que nous pourrions entrer dans la période des derniers jours.

Les Musulmans attendent également avec impatience leur Messie.

Dans la dernière évidence de cette ferveur messianique, un site musulman Sunnite dominant a décrété que le messie islamique, appelé le Mahdi, apparaîtra cette année ou en 2016 et que le Jésus musulman reviendra en 2022 pour conquérir le monde pour l’Islam.

DiscoveringIslam.org et le Centre de Recherche de la Fin des Temps ont calculé que la « première phase » de la fin des temps va bientôt commencer et conduire au « Jour du Jugement » en sept ans.

Les estimations ont été calculées à partir des « dernières recherches » dans les analyses numériques du Coran, du Hadith, des paroles arabes et des événements historiques, selon DiscoveringIslam.org.

« Le Messager d’Allah [sallallâhou ‘alayhi wa sallam] a informé les Compagnons de tout ce qui pourrait se produire jusqu’au Jour de la Résurrection, » selon les rapports de site web.

« En se basant sur notre analyse numérique du Coran et du Hadith, le début officiel de la fin des temps et la venue de l’Imam Mahdi sera très probablement en 2015 (ou 2016) et Jésus-Christ descendra du Ciel sur la Terre en 2022, in-sha Allah (si Allah le veut), » a rapporté le site.

Le Coran et la Bible mettent en avant des récits de la fin des temps qui sont similaires, mais, opposés.  L’antéchrist de la Bible, par exemple, ressemble au Messie de l’Islam, alors que les musulmans considèrent le Jésus de la Bible comme leur antéchrist où « Dajjal ».  Le Coran enseigne que Jésus reviendra sur la terre, mais, dans un but très différent, pour « briser la croix » et convertir les chrétiens du monde à l’Islam.

L’enseignant de la Bible, Joel Richardson, souligne les vues inversées de la fin des temps des deux confessions dans son livre du New York Times, « L’Antéchrist Islamique » et son film documentaire, « Les Témoins de la Fin des Temps ».

Revolution Israêl Islam and the Gospel – Teaching by Joel Richardson

Richardson est un expert en eschatologie, ou l’ordre des événements de la fin des temps, tel que présenté dans le Christianisme, le Judaïsme et l’Islam.  Il souligne les avertissements de Jésus dans Matthieu 24 et dans Marc 13 au sujet des faux enseignants et des faux prophètes qui surgiront dans les derniers jours et qui tromperont beaucoup de personnes.

Joel Richardson croit que Muhammad est un de ces faux prophètes.  Mais, la religion qu’il a fondée, l’Islam, doit être prise au sérieux parce que 1,4 milliards de personnes croient en ses enseignements, qui sont apocalyptiques et empirent toujours plus, a dit Richardson.  En fait, il est impossible de comprendre ce qui inspire et motive les islamistes radicaux tels que ISIS où al-Qaida si vous n’êtes pas familiers avec leur eschatologie.

Mais, ce n’est pas seulement les radicaux qui croient dans les enseignements islamiques sur l’apocalypse, a-t-il dit.

« Il est souvent affirmé que ceux qui croient en ces choses ne sont qu’une infime minorité de ces radicaux, » a déclaré Joel Richardson à WorldNetDaily. « Mais, ce que l’article de DiscoveringIslam révèle, c’est que même de nombreux musulmans traditionnels croient maintenant que les derniers jours sont arrivés. »

Beaucoup de musulmans à travers le monde voient les événements qui se déroulent en Syrie et en Irak comme une preuve que les traditions prophétiques de l’Islam sont en train de se réaliser et nous amèneront bientôt au retour de Jésus et du Mahdi musulman.

Comme rapporté précédemment par WorldNetDaily, en octobre dernier, une personnalité influente turque des médias musulmans et auteur prolifique, Adnan Aktar, a déclaré qu’il s’attendait à ce que le Mahdi apparaisse à Istanbul.

Adnan Aktar a dit que le Mahdi communiquerait avec des êtres spirituels appelés djinns, qui aideront les musulmans à prévaloir dans le monde entier.

ISIS s’attend à ce qu’une bataille majeure se produise près de la ville syrienne de Dabiq entre les soldats d’Allah et les « Romains » qui sont considérés comme les dirigeants des puissances occidentales infidèles qui combattent aux côtés des musulmans apostats.  Certains analystes ont dit qu’ISIS pourrait essayer de hâter cette bataille en entraînant les États-Unis en mettant leurs bottes sur le territoire de la Syrie.

Selon le point de vue islamique, les soldats d’Allah vont gagner cette bataille, inaugurant une période marquée par la destruction de l’État Juif d’Israël et la domination des musulmans dans le monde.

« Même si aucune de ces choses n’est vraie, il y a la puissance des prophéties, et le sens de l’approbation divine qui justifient beaucoup de gens et aura des conséquences terribles dans les prochains jours » a déclaré Joel Richardson.  « Quand les chrétiens pensent aux avertissements de Jésus au sujet de la montée des faux prophètes dans les derniers jours, nous pensons souvent aux fausses voix au sein de l’église.  Sans doute que nous avons beaucoup de ces voix qui crient : « Paix et Sécurité », ou « Tout va bien », ou « Développement et Prospérité », etc…  Mais, les nombreux chrétiens pensent rarement aux fausses traditions prophétiques de l’Islam qui trompent une grande partie de l’humanité. »

Comme romancier et cinéaste, Joel C. Rosenberg a récemment fait remarquer que le plus grand danger pour le monde n’est pas seulement l’Islam radical, mais l’Islam apocalyptique.

« À Téhéran, notre propre président vient d’accepter de permettre à l’unique régime le plus apocalyptique de la terre d’obtenir les armes nucléaires » a déclaré Joel Richardson.  « Jamais auparavant, le terme « menace existentielle » n’a été aussi réel. »

Vraiment, le monde est en train d’entrer dans un territoire inexploré, a-t-il dit.

« Il est maintenant temps pour les chrétiens, dont les traditions prophétiques sont vraies, de se lever en toute confiance sachant que le retour de Jésus se rapproche, désireux d’annoncer l’Évangile et de faire de la récolte finale pendant qu’il est encore temps, » a déclaré Richardson.

Les dirigeants iraniens ont parlé apocalyptiquement pendant des années.  En septembre 2012, WorldNetDdaily a rapporté que l’ancien président Mahmoud Ahmadinejad avait prononcé un discours à l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies dans lequel il affirmait que la table était mise pour un « Nouvel Ordre Mondial » fondé sur la règle de l’arrivée du Mahdi, aussi appelé le 12ème Imam Chiite de l’Islam.

Le film documentaire de Joel Richardson interprète les événements du printemps arabe à la lumière de la prophétie biblique.  Il a voyagé à travers la Turquie et le Moyen-Orient en 2013 pour interroger des dirigeants Chrétiens, Juifs et Islamiques, en comparant leurs points de vue sur l’apocalypse des derniers jours, y compris la reconstruction du Temple Juif à Jérusalem.

Dans un entretien à la fin de 2014 avec l’animateur Chrétien Reggie Sternes, Richardson a dit qu’il avait changé l’orientation de son ministère après les attentats du 11 septembre.  Il dit maintenant que l’Islam représente un défi majeur pour le Christianisme, très probablement le défi de l’âge, et la plupart des dirigeants chrétiens ne sont pas préparés à relever ce défi.

« Je suis vraiment concentré afin de tenter d’éduquer l’Église Chrétienne.  Même dans les pays où les musulmans sont majoritaires, les dirigeants chrétiens, les pasteurs, ne savent souvent pas comment se comporter avec la question de l’Islam, » a déclaré Richardson.  « Ils ne savent pas comment former leurs gens pour répondre à l’Islam.  Une chose que je suis absolument convaincu c’est que l’Islam est clairement le plus grand défi auquel l’église devra faire face avant le retour de Jésus, mais, c’est vraiment le plus grand défi auquel le monde devra faire face dans les années à venir, donc, je veux encourager les gens et les entraîner pour qu’ils soient capables de se lever pour relever le défi. »

« Et, pour relever le défi avec courage, avec intelligence, et pour lui donner le temps qu’il mérite. »

Source : http://www.wnd.com/2015/03/mahdi-to-return-by-2016-followed-by-jesus/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Cellule44: Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.

Publicités

2 pensées sur “RETOUR EN 2016”

  1. Bonjour, pour celui qui se nourrit de toutes paroles de Dieu(créateur), il est évident de constater qu’une nouvelle fois le mal(satan), et en copie parfaite, et s’étend à étendre son arrivé par le biais de ses sujets… L’antichrist est au programme, comme Christ lui programme une révérence pour ses sujets(l’enlèvement de l’église.) A toi l’honneur du GRAND MALHEUR satan!!! car tes jours en ces jours d’une SEMAINE, te seront fatal!!! et quand seront abrégés ces jours de ténèbres, Christ et ses saints reviendra, et posera ses pieds sur ta face!!! et c’est un temps de longue attente qui te seras soumis!!! 1000ans!!! tu purgeras ta peine en retour de toutes celles infligées sur le peuple du tout puissant, du temps de ton règne!!! et il sans suivra d’un accompagnement à cette fin de peine, de la mise à mort de ta rébellion!!! toi, et tous ceux et celles qui ont parcourues les ténèbres de leurs vies passées, seront consumées aux siècles des siècles dans le lac de feu inextinguible préparé comme héritage, pour toi, et ta postérité!!!… Alors viendra le GRAND ET UNIQUE JOUR!!! une nouvelle TERRE!!! et de nouveaux CIEUX!!! les uns hériteront de la terre nouvelle, en récompense d’un repentir infligé!!! et les autres hériteront de la nouvelle Jérusalem céleste, pour avoir cru et vaincu en celui qu’il n’avait point connu, qu’il n’avait point vu, mais qui ont eux comme témoignage la foi du vainqueur!!! Jéshua!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLOIRE A DIEU!!!!!!! et GLOIRE EN JESHUA!!!!!!! AMEN!!!! PS: chacun de nous se fera connaître dans son rôle à venir, et Dieu jugera de chacun. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.