Un analyste géopolitique russe dit que la meilleure façon d’attaquer les États-Unis est de faire exploser des armes nucléaires pour déclencher le supervolcan au Parc national de Yellowstone ou le long de la ligne de faille de San Andreas sur la côte de la Californie

Un analyste géopolitique russe dit que la meilleure façon d’attaquer les États-Unis est de faire exploser des armes nucléaires pour déclencher le supervolcan au Parc national de Yellowstone ou le long de la ligne de faille de San Andreas sur la côte de la Californie

Le président de l’Académie des problèmes géopolitiques de Moscou, Konstantin Sivkov, a déclaré dans un article d’un journal de commerce russe que la Russie avait besoin d’augmenter ses armes militaires et ses stratégies de lutte contre l’Occident qui se déplace vers la frontière de la Russie.
« Les géologues pensent que le supervolcan de Yellowstone pourrait exploser à tout moment. Il y a là des signes d’activité croissante. Par conséquent, il suffit de pousser un petit peu, par exemple avec un impact de la classe des munitions de mégatonnes pour déclencher une éruption. Les conséquences seraient catastrophiques pour les États-Unis – un pays disparaîtrait « , a-t-il dit.

One Reply to “Un analyste géopolitique russe dit que la meilleure façon d’attaquer les États-Unis est de faire exploser des armes nucléaires pour déclencher le supervolcan au Parc national de Yellowstone ou le long de la ligne de faille de San Andreas sur la côte de la Californie”

  1. Bonjour, il en sera pratiquement ainsi, mais pendant la période de GRANDE TRIBULATION(à venir.) Les nations s’effaceront d’elles mêmes, l’une contre l’autre, et le nucléaire sera l’outil utilisé pour cela…(ceci sera le jour de la colère de Dieu.) Mais le monde ne sera pas anéanti pour autant, car Christ reviendra juste après cela, et il régnera lui et ses saints(de la période de la grâce, ceux convertis pendant la tribulation, et ceux antérieur à sa première venue.) Le Millénium!!! 1000 ans de paix!!! le fameux septième jour!!! jour de repos(shabbat!!!) Les grands, les politiques, les méchants, les rebelles, et tous ceux qui espère en un monde nouveau, (mais qui ne ce soucis aucunement de la parole de Dieu), tous ces gens là ne seront plus… car ils n’ont pas cru, ils ont rejeté la vérité, ils ont même participé avec ferveur à la détruire… OUI, cet homme du dessus, ce militaire de premier choix, pourra bientôt satisfaire son désir à détruire qui bon lui semblera, mais,… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :