Les 300 missiles « Scud » du Yémen terrorisent l’Arabie

Les 300 missiles « Scud » du Yémen terrorisent l’Arabie

Les 300 missiles "Scud" du Yémen terrorisent l'Arabie

IRIB- La présence de 300 missiles « Scud », au Yémen, terrorise les agresseurs saoudiens.

Le régime saoudien s’inquiète que le Mouvement Ansarallah n’utilise les 300 missiles « Scud » de l’armée yéménite, en représailles à la récente agression de l’Arabie, a écrit le site de l’information Yaman al-An.

La portée des  missiles balistiques de l’armée yéménite pourrait être de 500 km. Le général Ahmed al-Assiri, le Porte-parole de la coalition saoudienne, a prétendu que la plupart des missiles, dont disposent les Houthis, avaient été anéantis, lors des raids aériens, mais un diplomate de l’un des pays arabes du golfe Persique a affirmé que, seulement, 25 missiles avaient été détruits, lors de ces frappes.

Source : http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/364055-les-300-missiles-scud-du-y%C3%A9men-font-peur-%C3%A0-l-arabie

Photo en tête de page  : SCUD-2 de l’Armée nationale afghane

One Reply to “Les 300 missiles « Scud » du Yémen terrorisent l’Arabie”

  1. A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
    D’ailleurs un cadre houthi D’ansar Allah a dans une réponse à une journaliste de la TV Al Mayadeen déclaré que son mouvement ne va pas attendre longtemps pour répondre à cette agression pour peu que les nomades saoudiens cessent immédiatement leur aventure hasardeuse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :