La LICRA attaque la Bible en justice !

La LICRA attaque la Bible en justice !

Posté le jeudi 26 mars 2015

Je crois qu’il va falloir inventer un nouveau terme pour décrire cette situation avec exactitude car l’adjectif kafkaïen est loin d’être suffisant ! Pourquoi pas rogerlamouchien ! De la pure folie ! Contre qui vont-il porter plainte ? Dieu ? Il faut savoir que pour porter plainte il faut une personne identifiée et dont l’adresse est connue afin de lui signifier la plainte autrement comment la juger si elle n’est pas au courant ? Je crois bien que cette affaire s’annonce complexe à mener à bout… J’espère qu’ils seront aussi efficaces en attaquant les passages ultra racistes du Talmud !

Ceci n’est pas une blague !

bible-censure-licraMardi 24 mars, les infâme esclaves Dieudonné et Joe le Corbeau ont été auditionnés par la police au sujet d’une plainte déposée par la LICrA, une prestigieuse institution française. Cette brillante organisation est aujourd’hui reconnue d’utilité publique par le gouvernement, notamment avec la récente convention signée en partenariat avec l’Éducation nationale afin de former au mieux nos chers petites têtes blondes… ou crépues, cela dépend de l’histoire de chacun.

La LICrA reproche à Dieudonné et à Joe le Corbeau d’être les responsables d’une publication absolument écœurante.

Sous couvert de vouloir dénoncer l’interdiction du livre de Paul-Éric Blanrue, Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, l’auteur de la publication pose cette question odieuse et faussement naïve :

Après Paul-Éric Blanrue et Dieudonné, la LICRA fera-t-elle interdire la Bible ?

Titre de l’article incriminé

La LICrA a donc très justement pointé du doigt les passages de la Bible jugée « antisémites ». Elle attaque les auteurs de cette compilation abjecte qui ont, dans l’irresponsabilité la plus totale, osé poser cette question et publier ce ramassis d’immondices impardonnable.

Non contents d’avoir blasphémer l’histoire de l’humanité, ils ont cru bon d’en rajouter une couche avec cette infâme provocation.

Comment des individus sains d’esprit peuvent-ils encore se réclamer de Jésus-Christ, alors que tout le monde sait qu’il a inspiré les plus grands tyrans de cette planète, à savoir Hugo Chavez, Mahmoud Ahmadinejad ou encore Franklin la Tortue ?

Contre vents et marées, la LICrA a donc courageusement pris l’initiative de définir les responsables de cette monstruosité sans nom.

Les deux cerveaux malades auditionnés, Dieudonné et Joe le Corbeau, se sont défendus en pointant d’un doigt accusateur Germain Gaiffe-Cohen, le directeur de la publication, ainsi que son assistant Roger la Mouche comme étant responsables en intégralité de cet honteux méfait, qu’il faudrait requalifier en « crime contre l’humanité », selon les plus éminents experts en droit.

Ils ont également avoué à l’officier de police la pression psychologique et la terreur qu’exerce sur eux le criminel Germain Gaiffe-Cohen, détenu à la centrale de Poissy, qui leur impose sans cesse les pires directives et les pousse à commettre les plus viles bassesses par l’intermédiaire de son assistant, le grand reporter Roger la Mouche.

Ils annoncent d’ailleurs qu’ils porteront plainte contre le directeur de la publication pour le préjudice moral occasionné.

Nous espérons que l’enquête fera la lumière sur cette sordide affaire et nous réjouissons que nos impôts soient utilisés à si bon escient.

Louange à la LICrA ! Faites que ces criminels intégristes qui osent citer la Bible en public soient définitivement mis hors d’état de nuire et que cette jurisprudence amène d’autres nouvelles plus réjouissantes les unes que les autres, telles que l’interdiction de la Bible pour « antisémitisme ».

Qu’attendons-nous pour aller brûler et détruire ces églises qui défigurent nos villes et nos villages alors que les places de parking manquent cruellement ?

Notons tout de même les efforts investis en ce sens par le système politique, avec la démolition de nombreuses églises couteuses et insalubres, qui drainaient la racaille la plus ignoble qui soit. Des rébus de l’humanité en tout genre qui, sous prétexte de prier D.ieu, se réunissent pour comploter sans relâche contre l’Avant-garde de la République, comme explicitement avoué dans leur « livre saint ».

Que justice soit faite !

Voir également ici et ici et

One Reply to “La LICRA attaque la Bible en justice !”

  1. Bonjour, prenez garde!!! car on ne se moque pas de Dieu!!! celui qui sait essayé à ceci(au tout début)en n’a payé le prix très cher!!! et ce n’est pas fini!!!… Alors quiconque accuse la Sainte parole de Dieu(la bible) devra en répondre devant le tribunal!!! et ce n’est point un tribunal d’homme!!! Les moqueurs et les rieurs sont annoncés pour cette fin des temps, (ils n’y échapperont pas…) Surveillez les prochains jours, Dieu entend tout, il sait tout de ce qui vient du coeur des hommes!!! une repentance est à prescrire et au plus vite pour les rebelles!!! le ciel pourrait bien leur tomber sur la tête!!! et ceci n’est vraiment pas de l’humour, mais avertissement!!!… Soyez à l’écoute!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils