Publié le 23 Mars 2015 par Marius Disra

ob_c14c4f_pascal

Message de l’ETERNEL ,DIEU de l’humanité, adressé au FPI ,revelé à son serviteur,la sentinelle du peuple ivoirien, le prophète Serge Aaron.

Moi, l’ETERNEL! je dis et répète que vous qui vous dites parti des hommes intelligents, j’ai vu que votre intelligence et sagesse n’a apporté que désolation et ruine. Dite-moi, que je vois ce que vous avez pu faire de bon avec votre sagesse et intelligence? vous n’avez pas encore compris que mon peuple ainsi que vous, êtes dans cette situation à cause de vos péchés commis, vos adultères, vos ivrogneries et vols

Vous avez amené mon peuple à la perdition à tel point que j’ai été obligé de le punir, pour qu’il apprennent et prenne conscience que c’est moi l’ETERNEL son seul DIEU. Malgré cela, aujourd’hui vous refusez de comprendre et demeurez dans vos habitudes que moi l’ETERNEL j’ai condamnées. Retenez, ceci est mon dernier avertissement pour vous avant mon déluge sur cette nation!

Revenez à moi avant qu’il ne soit tard. Comprenez que c’est moi qui décide qui doit s’asseoir à la tête d’une nation, de mon peuple. Rien ne peut être fait sans moi. Toi, fpi! qui aspire à revenir et t’asseoir pour gouverner et diriger peuple; alors que tu n’arrives pas à diriger ta propre maison qui est souillée par vos adultères
Retenez ceci,LG est  mon élu,je l’ai choisi dans la vie de mon peuple pour être un exemple,un témoignage pour moi aux yeux du monde. Lui et sa famille seront restaurés,rétablis dans leur tenue tel que je leur avais promis; parce qu’ils ont cru en moi. Mais vous! soient disant leaders,dirigeants du fpi,qui avez conduit mon peuple à l’aveuglement,vous serez frappez si vous ne changez pas d’attitude.

Vous serez frappés tel que je frapperai ce faux dieu en bois,au large bouche qui se proclame mon messie. Lorsqu’il verra ma face,vous aussi verrez ma face si votre conduite reste pareille.

Parole de l’ETERNEL pour le fpi!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.