Information importante: le Kremlin dit que les médias russes “se préparent pour une annonce majeure ce week-end”!

Information importante: le Kremlin dit que les médias russes “se préparent pour une annonce majeure ce week-end”!

Note: j’ai eu vent que quelque chose clochait avec le président Poutine mercredi soir quand j’ai lu le rapportThe Putin Puzzle  venant de Stratfor.

Ce que j’ai trouvé le plus intéressant à propos de l’article suivant dans le New York Times, c’est que Poutine a disparu deux fois auparavant, pendant les périodes de crises majeures:

«Early in his presidency, Mr. Putin infamously dropped out of sight when the submarine Kursk sank in 2000 and again two years later when terrorists seized a Moscow theater, trapping hundreds of hostages. But since those two crises, which spawned all manner of questions about his leadership skills, he has been very much a public figure. “.

Dans les deux dernières semaines, il y a eu des rapports de la Russie libérant potentiellement non seulement les preuves sur le 9/11 , mais aussi la vérité sur les extraterrestres. Non seulement cela, mais Gordon Duff deVeterans Today a publié une lettre ouverte au président Vladimir Poutine pour autoriser la diffusion de documents vitaux pour la paix mondiale (voir les liens supplémentaires à la fin de l’article).

Combinez tout cela avec les derniers rapports de Cobra et Fulford , ainsi que les nouvelles informations deWilcock , et je ne peux qu’espérer que nous sommes sur le point de quelques annonces importantes .

Je ne peux m’ empêcher de rappeler les commentaires d’Edgar Cayce concernant la Russie:

«Par la Russie vient l’espoir du monde. Pas à l’égard de ce qu’on appelle parfois le communisme ou le bolchevisme – non! Mais la liberté – la liberté! Que chaque homme vivra pour son prochain. Le principe est né là-bas. Il faudra des années pour qu’il soit cristallisé; encore de la Russie vient à nouveau l’espoir du monde “-. Edgar Cayce, Octobre 1935

Croisons les doigts, tout le monde. Restez vigilant et n’oubliez pas … PAS DE PEUR!

(…)

L’éditeur.

*****

(BIN, par N.Morgan) Les rumeurs ont tourbillonné autour de Vladimir Poutine cette semaine. De sa mort jusqu’à une attaque en quelque sorte.

Maintenant, un média russe rapporte que l’on a demandé aux médias russes de rester à proximité, car il y aurait une sorte de grande annonce le week-end.

D’un site russe  Vlastinet.net : Selon une source dans le service de Presse du Président de la Russie dans un proche avenir, la presse se prépare à une annonce majeure, et pour cette raison, les dirigeants des médias pertinents ont demandé d’être prêts dans les prochains jours pour une éventuelle conférence de presse.

Ceci est indirectement confirmé par le chef de la direction du Centre d’information sur la politique Polit-info Alexei Moukhine.

Mukhin n’a pas non plus nié les rapports que le président Poutine est actuellement inapte, sur Twitter: Guys, you now need the president, gather ..”

La question – s’il confirme les rumeurs sur Poutine, Mukhin a répondu “aucun commentaire.”

Il a aussi demandé que le personnel reste en place pendant le week-end, “ce sera quelque chose d’important” a-t-il ajouté.

Alexei.M

 Sur quoi pourrait porter cette annonce?

Vont-ils annoncer que Vlad avait en effet une sorte de problème médical, expliquant pourquoi il a raté une grande réunion dont il était censé assister cette semaine.

Sources:

Source: N. Morgan – BIN

Traduction: non précise, google+ remaniement

Source: http://www.theeventchronicle.com/news/europe/huge-development-kremlin-tells-russian-media-prepare-for-major-announcement-this-weekend-video/

Source Cellule44 :http://stopmensonges.com/information-importante-le-kremlin-dit-que-les-medias-russes-se-preparent-pour-une-annonce-majeure-ce-week-end/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :