ROTHSCHILD A ACHETÉ LA MAJEURE PARTIE DE LA DETTE SOUVERAINE DE L’UKRAINE

La plupart de la dette souveraine de l’Ukraine a été achetée par le fonds d’investissement américain Franklin Templton découlant des intérêst de la famille américaine Rothschild. Cette conclusion émane  d’une information de Bloomberg.

Rothschild a acheté la majeure partie de la dette souveraine de l'Ukraine

Ainsi, le groupe Rothschild a proposé la création d’un groupe de détenteurs de titres de l’Ukraine. Le groupe français Rothschild & Cie a exprimé sa volonté de devenir un médiateur dans les négociations entre le  ministère des Finances et les créanciers pour restructurer la dette du pays.

Maintenant, les prêteurs devraient faire des offres à Kiev, qui peut être seront connues à la mi-Mars, selon le directeur général de Rothschild & Cie en Russie et CEI Giovanni Salvetti. Selon lui, de nombreux négociateurs se préparent à des conditions difficiles.

Salvetti a également noté que les perceptions des créanciers sur cette question ont divergeante : certains préfèrent attendre les propositions du gouvernement, tandis que d’autres veulent établir quelques règles dures et rapides. « Pour le moment, la Fondation et les prêteurs participent à des  échanges de vues et discutent de la répartition des responsabilités et du programme d’action, » -. Dit-il

.Cellule44 : Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

 

Suite et Source

Publicités