LE PAPE FRANCOIS À SES PARTISANS 4

« Le Coran et la Bible sont la même chose. »

Lundi, l’Évêque de Rome s’est adressé à ses adeptes catholiques concernant la supposée importance de démontrer la tolérance religieuse.  Lors de son discours d’une heure, le Pape François, tout souriant, a été cité en disant aux invités du Vatican que le Coran, et les enseignements spirituels qui y sont contenus, sont tout aussi valables que la Sainte Bible.

« Jésus-Christ, Mahomet, Jéhovah, Allah.  Ce sont tous des noms utilisés pour décrire une entité qui est nettement la même à travers le monde.  Pendant des siècles, le sang a été versé inutilement en raison de la volonté de séparer nos religions.  Ceci, cependant, devrait être le concept même qui nous unit en tant que peuple, en tant que nations, et en tant que monde relié par la foi.  Ensemble, nous pouvons apporter un âge de paix sans précédent, tout ce qu’il faut faire pour atteindre une telle condition est de respecter les croyances des autres, parce que nous sommes tous des enfants de Dieu, quel que soit le nom que nous choisissons pour lui adresser la parole.  Nous pouvons accomplir des choses miraculeuses dans le monde en fusionnant nos religions, et le temps pour le faire est maintenant.  Nous ne devons plus massacrer nos voisins à cause de la différence du nom de leur Dieu. »

Le souverain pontife s’est attiré de sévères critiques en décembre lorsque des photos du dirigeant catholique, âgé de 78 années, ont été publiées représentant le Pape François embrassant un Coran.  Le livre saint musulman avait été donné au Pape François lors d’une réunion avec des dirigeants musulmans après une longue prière musulmane tenue au Vatican.

Le Pape François a attisé plusieurs controverses depuis son élection en tant que remplacement pour le Pape Benoît XVI en 2013.  Le Pape François est allé jusqu’à dire que les homosexuels ne doivent pas être jugés, que le prosélytisme est insensé et il a approuvé l’utilisation de la contraception par les catholiques.

Le Vatican rencontrera à nouveau les dirigeants musulmans à la fin de février où ils envisagent de parler d’autres mesures qui peuvent être prises pour répandre la compréhension et la prise de conscience de la religion islamique.

Source : http://nationalreport.net/pope-francis-followers-koran-holy-bible/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Publicités

5 pensées sur “LE PAPE FRANCOIS À SES PARTISANS :”

  1. Bonjour, n’ayez rien à voir avec cet homme!!! il est l’incarnation du FAUX prophète!!!… Jésuite!!! il est l’ombre du malin se déplaçant malicieusement dans les ténèbres!!! SON tabernacle sera consumé très prochainement!!! et malheurs à ceux et à celles qui y seront présent en ce jour!!! Idolâtrie!!! luxure!!! fornication!!! manipulateur!!! MENTEUR!!! et FILS DU PERE DU MENSONGE!!! Comment se fait-il que nombreux soit encore genoux pliés à rendre louange, à ce personnage étincelant de noirceur??? SES paroles prouvent d’elles mêmes, qu’un loup féroce est aux centre d’un troupeau de brebis égarées!!!… Peu de temps il vous reste à hurler VOS abominations race indomptable!!! des crocs aiguisés au flambeau vous sont réservés!!! peu de temps il vous reste!!!!!! Père au plus haut des cieux!!! que ta volonté soit faite sur le menteur, comme sur le mensonge répandu!!! Amen!!! Bien à vous.

  2. Bonjour, (une remarque qui aux yeux de certain peut paraître comme être une sorte de « coïncidence ».) L’élection du Pape François a eu lieu en(2013), faisons un retour en arrière de plus de deux milles ans, et, qui d’après vous à VENDU notre seigneur Jésus Christ pour quelques pièces??? RE: Judas Iscariote!!! le traître et (treizième) disciple du Christ… 2013 est annonciatrice du retour de celui-ci!!!… La numérologie n’est certes pas une référence à la vérité, mais, quoi que nous pensions, elle définie, et elle s’applique à bien s’harmoniser avec, un temps, une valeur, et pourquoi pas, avec une « remarque »(13…) Bien à vous.

  3. Les Catholiques et leur catholicisme, la fin, comme l’a dit l’un de mes predecesseurs en commentaire, est proche. Je sais comment il vous est difficile de comprendre votre eglise ,pendant longtemps crue, mais faites des efforts et vous y parviendrez avec le secours de Jehovah. Les adorations de la croix le Vendredi saint, l’adoration de l’eucharstie, les prières adressées à Marie, les differents recits dans vos cultes,et meme le sabbath que vous avez déformé à l’intéret du diable,… ne vous prouvent-ils pas en suffisance que votre fameuse eglise est un bon precurseur de la bete? Liseons plutot la sainte Bible pour le salut.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.