Moscou | L’Agence spatiale fédérale russe (RFSA) se prépare à publier des documents confidentiels qui confirment qu’il n’y a jamais eu d’alunissages, a rapporté RIA Novosti ce matin.

La déclaration controversée du directeur général du RFSA, a pour objectif de dénoncer le programme spatial américain « qui a mené le monde dans un tissu de mensonges » selon l’ancien colonel du KGB qui est sur le point de lancer un nouveau programme spatial lunaire russe.

« Tandis que la nation russe se prépare à s’embarquer pour l’aventure et à être la première nation à poser les pieds sur la Lune, le monde doit savoir que cela n’a jamais été fait auparavant, cela ne se passera pas dans un studio Hollywoodien comme l’Amérique s’est efforcée de le faire durant ces 40 dernières années, » a expliqué le directeur dans une interview avec RIA Novosti.

directeur

Igor Komarov, un ex colonel du KGB désormais à la tête de l’Agence spatiale fédérale russe, stipule que les fausses idées développées pendant des décennies par le « Programme spatial américain trompeur » doivent être anéanties pour que la véritable science surmonte les concepts populaires, de ce qu’elle croit être « un tissu de mensonges ».

« Le programme lunaire spatial russe sera la première tentative humaine historique de tenter de véritablement poser un homme sur la Lune » expliqua t-il. « Toutes les grandes têtes du KGB ont toujours su depuis les années 1960 que les divers alunissages n’ont jamais eu lieu, de la même façon que le voyage de Youri Gagarine a été associé à un hoax de notre propre gouvernement à cette période. C’est de cette façon que les gouvernements fonctionnaient, il n’y a pas de honte à avoir, les capacités techniques n’existaient pas à l’époque ». dit-il durant l’interview.

Contrairement à la croyance populaire, il n’y a pas eu de compétition de la part des russes pour battre les américains sur la Lune dans les années 1960, car les fonctionnaires russes étaient très conscients que le succès n’était pas possible compte tenu des moyens de l’époque, a déclaré le Directeur Général de RFSA qui espère un jour voir un engin habité se poser sur la Lune avant 2020.

Selon la NASA, les 17 missions d’Apollo en 1972 demeurent les alunissages les plus récents et c’était aussi la dernière fois que des humains ont voyagé au-delà de l’orbite terrestre.

Traduction de l’article écrit en langue russe de l’interview avec Dimitri Kovalev pour RIA Novosti le 23 Février 2015.

Source: RIA Novosti

http://worldnewsdailyreport.com/russian-federal-space-agency-to-release-documents-proving-us-moon-landings-never-occurred/

Publicités

Une pensée sur “L’Agence spatiale fédérale russe publie des documents qui prouvent que les alunissages n’ont jamais eu lieu”

  1. Bonjour, comme pour, pratiquement tout le reste de notre existence, mensonge, mensonge, mensonge… Mais, Dieu n’a t’il pas annoncé qu’aux temps de la fin:Luc 12:12 Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de si secret, qui ne doit être connu??? Que celui qui a des oreilles entende!!! Accrochez vous fermement à vos bâtons d’équilibre!!! car il vient un temps ou chacun sera ébranlé par toute vérité, faisant des ravages sur tous ceux qui ont pris plaisir à cacher celle-ci!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.