Netanyahu : « Je vais révéler au monde des détails secrets sur le pacte Iran-États-Unis »

Netanyahu : « Je vais révéler au monde des détails secrets sur le pacte Iran-États-Unis »

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a promis de révéler mardi devant le Congrès américain de nouvelles informations concernant le pacte secret entre les États-Unis et l’Iran sur le programme nucléaire militaire du régime des mollahs.

« Le Congrès ne connaît pas nécessairement tous les détails de l’accord qui est actuellement mis en place, et qui de notre avis, ne représentent pas un bon accord. », a déclaré le dirigeant israélien juste avant son discours devant le puissant groupe d’influence pro-israélien Aipac.

« Je vais révéler au monde des détails secrets des négociations avec l’Iran, des informations tellement secrètes que même les législateurs américains ignorent tout de ceux-ci. », a-t-il ajouté.

L’administration Obama a mis en garde lundi le Premier ministre israélien contre toute révélation « sélective » à propos de la négociation sur le programme nucléaire iranien.

« Nous sommes préoccupés par des informations » qui indiquent que « des détails sélectifs » soient révélés « dans les prochains jours », a déclaré le Secrétaire d’État John Kerry.

Selon Israël, le président Barack Obama aurait cédé sur 80% des exigences iraniennes.

Katty Scott – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

 

Cellule44 :

La Bibi t’aurais pas dû….nous on commence à Cellule44 à se faire du souci,surtout qu’il y a les élections qui approchent.La vente des bouteilles consignées,c’était déjà pas une bonne idée, mais là Bibi vous êtes mal barré. Barak il est chaud ,mais chaud…..

One Reply to “Netanyahu : « Je vais révéler au monde des détails secrets sur le pacte Iran-États-Unis »”

  1. Bonjour, rien d’étonnant, Barack Obama est un adepte de l’islam… Dit moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es… Je me demande même si ce n’est pas lui(Obama), le faux prophète de l’Apocalypse… Les musulmans attendent leur “prophète”, Obama est peut être celui-ci… A suivre. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils