Alexey Gontcharenko, un des organisateurs des meurtres à Odessa et député de la  Rada, a été relâché par la police et convoqué au Tribunal pour le 2 mars 2015. En ce moment il se trouve sur le territoire de l’Ambassade de l’Ukraine.

Le Membre du Parlement Alex Goncharenko a été libéré du service de police. Son avocat Nikolai Polozov a déclaré que son client a quitté l’ATS « China Town ».

Actuellement Goncharenko est sur le territoire de l’ambassade d’Ukraine.Le Président de l’Ukraine Porochenko dans son microblog sur Twitter a écrit qu’il a parlé avec le député au téléphone. Il a également dit que le consul général d’Ukraine a sorti Goncharenko de prison.

 

Goncharenko a été arrêté ce dimanche à Moscou lors de la procession funéraire en mémoire du politicien défunt Boris Nemtsov. Selon son avocat, le député ukrainien est accusé d’une infraction en vertu de l’article 19.3 du Code administratif (désobéissance aux règles des officiers de police). Cependant Goncharenko a été interrogé sur des accusations de crimes contre des citoyens russes pendant les événements tragiques d’ Odessa, le 2 mai 2014.

À un moment Goncharenko avait gagné en popularité en raison du fait de la propagation d’ images de la  mort de   personnes brûlées le jour de l’incendie de la Maison des syndicats d’Odessa. Il était un participant actif dans ces événements tragiques et a même exhibé sur la chaîne de télévision ukrainienne les morts  et les victimes du bâtiments des syndicats

 

//player.vgtrk.com/iframe/video/id/1182693/start_zoom/true/sid/vesti/?acc_video_id=637387

 

Celule44 : Traduction sommaire avec les coquilles et le fautes habituelles

 

By Philippe Ehua

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.