Nos frères dans la foi aux USA semblent rentrer dans une nouvelle dimension spirituelle qui ne peut que nous interpeller. Le Docteur Apôtre Christian Harfouche, protestant évangélique, que l’on peut voir dans une présentation médiatique (voir l’extrait ci-dessous) exhorte le peuple dans une tenue vraiment curieuse.

Il a l’apparence d’un Ministre catholique romain,  mais sans la robe, un sceptre, le sceptre d’Ottokar ? On ne le sait.. Le haut de l’abdomen est flanqué d’une croix difficilement identifiable. Notre bon Docteur explique en substance dans la vidéo ( en anglais) qu’il doit descendre dans le lieu Saint pour prier.Le Docteur Harfouche est le responsable du Ministère IMI (Institut International du Miracle).

Les évangéliques américains avec la Nouvelle Réforme Apostolique (NAR) sont en train d’élever une institution politique  au sein de l’Eglise, pendant que le Pasteur Docteur Apôtre (et j’en passe) Christian Harfouche  introduit lui dans l’Eglise,  le burlesque américain d’avant guerre sponsorisé par Coca-Cola. Alors que les chrétiens orientaux se font décapiter, et meurent en martyres dans une indifférence quasi générale (il y a eu quelques réactions je vous l’accorde mais bien molles) certains s’ingénient à promouvoir le tourisme spirituel.

Toute la chrétienté aux USA et partout dans le monde aurait dû se lever comme un seul homme, devant l’ignoble massacre des chrétiens orientaux, et bien non il y a les affaires des uns, les intérêts des autres, et surtout le business, la politique, le fric, la gloire, les places dans l’église, le confort. Le peuple de Dieu a vraiment besoin de repentance.


Rejoignez docteur Harfouche ce week-end!
Jouer Jouer 00h00 / 07h15 Lire plus tardParamètresPlein Écran

« Dans la vallée des Saints avec l’apôtre et Docteur Christian Harfouche

L’Éternel parla à  l’Apôtre docteur Christian Harfouche avec une mission: descendre dans le lieu saint et ancien et de prier pour la région, pour le corps de Christ, et d’apporter vos noms avec lui.

Ne manquez pas cette Parole essentielle, parlée de l’un des endroits les plus importants dans l’histoire du christianisme, pour vous et pour l’ensemble du Corps du Christ. »


 Voici un extrait du synopsis du film de Walt Disney « Le Bossu de Notre Dame »

Dans ce passage du film, Clopin nous fait trembler avec une chansonnette plutôt macabre : La Cour des Miracles dont voici des extraits des paroles :

« …Peut-être connaissez-vous ce repaire,
Que les gueux de Paris ont choisi pour tanière ?
Ce lieu est un tabernacle,
Qu’on baptise : la Cour des Miracles !
Joyeux spectacle !
Où les boiteux dansent, où l’aveugle voit.
Les morts font silence.
Le silence de mort, les morts ont toujours tort.
Nous protégeons les espions en intrusion,
Ce nid de fripons comme font les frelons.
Ce serait à la Cour des Miracles,
Un miracle étonnant, si vous en sortiez vivants !… »


Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises!

                                           (Apocalypse 3:5)

By Philippe Ehua

Publicités

3 pensées sur “La Cour des miracles ou l’Eglise des martyres… à vous de choisir”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.