Reblogué via Allainjules

Gérard BaptLe franco-grec, usurpateur et  premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, le seul homme qui a eu une dérogation pour faire un doctorat sans jamais avoir eu de licence, une maîtrise ou un DEA, s’exprimait ce matin sur RTL. Ce docteur préfabriqué, contrairement à Bachar al-Assad vrai docteur (ophtalmologue), a montré que la dictature existe bel et bien au sein du parti socialiste, qui gouverne la France. Faites la relation avec sa politique otanesque de suivisme.

La République des faussaires est donc vent debout contre le député PS de Haute-Garonne et président du groupe d’amitié France-Syrie à l’Assemblée nationale. Manuel Valls, le diplômé en histoire, condamne la visite des quatre parlementaires français (UMP, UDI et PS) à Damas et Jean-Christophe Cambadélis promet des sanctions.

Sur le déplacement des parlementaires français en Syrie, le premier secrétaire du PS a déclaré que Gérard Bapt, serait sanctionné au sein du Parti. Quelle honte !

“Je condamne totalement ce déplacement : Bachar n’est pas un dictateur, c’est un boucher”, a déclaré Jean-Christophe Cambadélis sur RTL. « Il sera déféré devant la haute autorité du parti socialiste », a assuré le Premier secrétaire du parti dictatorial.

La France n’a plus de diplomatie indépendante. Elle prend ses ordres de l’extérieur.

Soutien total à Gérad Bapt !

________________

Mille mercis à tous pour votre soutien ! Je souhaite remercier la Modératrice pour son excellent travail pendant ma longue absence. AJ

 

Source : http://allainjules.com/2015/02/26/syrie-dictature-ps-lusurpateur-jean-christophe-cambadelis-gerard-bapt-et-bachar-al-assad/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.