Cabale des juifs américains contre Netanyahou

Cabale des juifs américains contre Netanyahou

Netanyahou se sent partout chez lui. Jusqu’à récemment, du moins, comme on a pu le constater quand, malgré les réticences polies de l’Elysée, il a débarqué en France le 11 janvier pour récupérer à son compte les attentats de Paris.
Mais il semble bien que le vent est en train de tourner pour lui aux Etats-Unis. Lors de son prochain voyage à Washington,BenjaminNetanyahu entend s’exprimer à la tribune du Congrès, ce qui n’a pas l’heur de plaire à tout le monde, notamment les représentants démocrates du Congrès. Ce qui est nouveau, cependant, c’est que ce sont les juifs américains qui s’y mettent pour s’opposer à ce discours.

« Les Juifs américains ont appelé les non-Juifs à rejoindre leurs rangs afin d’exprimer leur opposition à Netanyahu », a déclaré le rabbin américain Michael Lerner. Ils demandent aux non-juifs d’assumer une partie des dépenses des annonces de l’opposition à Netanyahu dans le quotidien « New York Times ».

L’administration américaine a annoncé, de son côté, que le Président Obama ne rencontrerait pas Netanyahu.

Pour arrêter le premier ministre israélien il faut plus que cela. Et l’opposition anti-Netanyahou est décidée à aller très loin, et même à se servir de documents du Mossad qui apparaissent au bon moment. Ces documents montrent que Netanyahou a menti à la communauté internationale du haut de la tribune de l’ONU.

netanyahu-bombes

Tout le monde se souvient du fameux dessin de la « bombe » de dessins animés, avec le professeur Netanyahou expliquant que l’Iran allait se doter de l’arme nucléaire incessamment, sous peu. A en croire la chaîne de télévision Al-Jazeera, des documents du Mossad, rendus publics, récemment, montrent que le Mossad estime que l’Iran n’essaie pas de fabriquer des armes nucléaires. Ces documents ont été publiés, un mois après le fameux discours de Benyamin Netanyahu, en septembre 2012, à l’ONU.

Si même le Mossad s’y met, il y a anguille sous roche.

Avic – Réseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils