Un exercice de stérilisation de masse, déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos

Des pays africains sont sans nul doute, depuis des décennies, des laboratoires in vivo d’expérimentations de masse (stérilisation, mutations génétiques, infections, virus, etc.) qui sont dirigés par des firmes pharmaceutiques privées, par le département militaire des maladies infectieuses et qui sont financés par les Bill Gates de ce monde.

Je rappelle que tous les pays occidentaux vaccinent contre le tétanos, sans compter le calendrier vaccinal des enfants, les vaccins saisonniers, les vaccins contre la méningite, vaccin contre le cancer du col de l’utérus……..

Selon un communiqué publié mardi par l’Association des médecins catholiques du Kenya, l’organisation a trouvé un antigène dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes qui provoque des fausses couches. Ce vaccin est administré par l’Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l’UNICEF.

« Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs pour l’antigène HCG », dit le Dr. Muhame Ngare du Mercy Medical Centre à Nairobi au LifeSiteNews.

Le Dr. Ngare, porte-parole de l’Association des médecins catholiques au Kenya, a déclaré dans un bulletin publié le 4 novembre:

« Cette campagne de l’OMS n’est pas d’éradiquer le tétanos néonatal, mais c’est un exercice bien coordonné de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité. Cette preuve a été présentée au Ministère de la Santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle été ignorée ».

lifesitenews.com

Publicités

13 pensées sur “Scandale : les vaccins envoyés en Afrique par l’OMS sont en réalité des agents anti-fertilité pour rendre stériles les africains”

  1. Bonjour, la pieuvre des abysses étrangle l’humanité de ses tentacules… Toujours en quête de dénombrement, pour au final, aboutir au plan initial de satan qui est de mettre un frein à la vie… Mais pour cette pieuvre du malheur, son temps est compté!!! bientôt la justice de Dieu(Jéshua) va lui en clouer son bec pour toujours!!!… Les gens feraient mieux de priez Jésus Christ pour leur salut!!! que de s’en remettre à de faux docteurs… Si vous n’êtes pas du coté du Christ, vous serez automatiquement en proie au malin, et sous toutes ses formes… Nombreux ont été sauvés de la mort, ceux qui ont cru en Jésus Christ. N’a-t’il pas dit, que la vie lui sera donnée en abondance, à qui aura foi en lui??? Un conseil, éviter ces marchants du malheur aux longs doigts garnis de dards mortels… Priez!!! le salut vient de l’esprit!!! et non pas de la chaire…Bien à vous.

    1. Oui,vous aviez raison de préciser cet choise en ce terme,dams un seul eglise qui parle ce révélation mieux que kimbangiste à kimbangu

    2. C’est quoi ce délire encore sur cette histoire de Jesus alors qu’on parle de vaccin. Tout cela est une fausse invention pour t’embuer le cerveau. Tu penses que c’est la prière qui va te tirer d’affaire si c’était le cas ceux qui t’ont envoyé Jesus allait être plus à l’abri de beaucoup. Pauvre africain mentalement enchainé

  2. Lafrique sest laisse faire.
    nous nous sommes laisse a la merci de loccident,pourqoi des plaintes….!

  3. Mais c est claire, ces gens font du n importe quoi en Afrique, voila comment nous sommes, tout ce qu ils veullent vendre ont leur teste en Afrique voir si sa va marcher. je pense que les africains doivent aussi s unir et travailler ensemble pour etre capable deconditioner un teste de chaque vaccin en Afrique. je pense que l afrique est responsable de tout sa car nous avons tout chez nous mais on ne veux pas etre serieux. Nous sommes inteligent, et nous avons tout ici mais on ne prend pas avantage de sa. voila ce qui nous arrive alors. c est malheureux ca vraiment. l’ unite africaine est une condition pour tout. nous devons aussi avoir des etats unis d afrique avec un leader commun la ou on va faire et traiter nos problemes africain, pas question de partir ailleur aux occidentaux

  4. Pffffff.je suis immunisèe contre le tetanos jusqu’en 2027.j’ai 41 et je premenopausèe depuis le debut d’annèe .je comprend la cause de ma sterilitè secondaire

  5. Avec tant d’efforts kil font, la démographie africaine est considérée comme toujours très dynamique. Ce n’est pas demain la veille ke la population africaine va disparaitre de la carte du monde. Incha Allah.

  6. Les états africains doivent prendre conscience maintenant que tout est dévoilé. L’OMS et CROIX ROUGE doivent etre éradiqués de l’Afrique. Nous voulons l’aide personne

  7. Vraiment nos dirigeants africains sont des imbéciles parce que je ne comprends comment un gouvernement peut laisser passer des vaccins sans prendre au préalable le temps de faire des examens médicaux à croire qu’on a faire à des illettrés

  8. c’es déplorable…Mama Africa est devenue le dépotoir des occidentaux…où ils expérimentent leurs maudits vaccins sur nos pauvres innocents enfants sous la complicité de nos gouvernements… Mais un jour un jour l’Afrique prendra le contrôle sur elle même et ces maudits porcs périront!!!

  9. Il est Grand temps que l’Afrique se réveille nous sommes toujours l’esclave des blancs ils se servent de nous comme si nous étions des animaux pauvre Afrique!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.