Reblogué via Conscience du Peuple un article d’Isabelle

De « notre bord » de l’Amérique, la vie est belle, la vie est douce pour la plupart d’entre nous. Toutefois, il ne faudrait pas s’enivrer de fausses promesses et d’utopies pour éviter de voir en toute lucidité les drames qui se vivent partout sur la planète. L’exécution des Chrétiens coptes par des soldats de l’Islam est une pure sauvagerie, une vraie boucherie, et ces meurtres en série sont légions en Égypte, en Syrie, en Arabie Saoudite, en Afrique, etc., des crimes perpétrés et laissés-faire par des « amis » de nos bons gouvernements occidentaux. Quelle hypocrisie!
Et nos chers journalistes et intellectuels qui gavent les idiots en commentant jour après jour la bêtise humaine en prétendant défendre la liberté d’expression: ils ne disent absolument rien, ils ne font que babiller pour se faire un salaire et pour servir les intérêts de la « paix sociale ».
Je crois que mon questionnement, concernant la poursuite de mon blog, est activé par le constat sans cesse renouvelé de l’abrutissement des gens dits « intelligents ». Ce n’est pas un constat nouveau, mais peut-être un peu plus pesant!
Je crois encore que nous n’avons pas le droit de nous laisser affaiblir par la folie et l’arrogance des hommes, mais que nous devons plutôt nous fortifier à travers ceux qui portent la bonté dans leur cœur et qui apportent la charité dans leur quotidien. Je ne cesse de me le répéter à chaque matin!!! ;0)
Je continue de me questionner…
Je publie ici la vidéo du meurtre des 21 Chrétiens coptes non pas pour vous laisser sur des images horribles (soyez avertis, vraiment soyez avertis), mais pour en appeler à la prière tous les Chrétiens de ce blog. Nous avançons vers des jours terribles, nous les « dodus » et tous les autres, et c’est dans les larmes que nous sommes appelés à nous fortifier. Les larmes ici ne sont pas un signe de faiblesse, mais l’expression de notre vulnérabilité et de l’attente courageuse d’une révélation ou d’une résolution venant de notre Père Céleste…
 
C’est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu’il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves, afin que l’épreuve de votre foi, plus précieuse que l’or périssable (qui cependant est éprouvé par le feu), ait pour résultat la louange, la gloire et l’honneur, lorsque Jésus Christ apparaîtra, lui que vous aimez sans l’avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d’une joie ineffable et glorieuse, parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi. 1 Pierre 1:6-9
MESSAGE SIGNÉ AVEC LE SANG À LA NATION DE LA CROIX
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.