INFO FLASH !  » Si l’ accord de Minsk ne sera pas respecté, nous prendrons Kharkiv « 

INFO FLASH !  » Si l’ accord de Minsk ne sera pas respecté, nous prendrons Kharkiv « 

«Si les pouvoirs kiéviens ne respectent pas les accords de Minsk, ne retirent pas les armes lourdes de nos frontières, ne libèrent pas nos prisonniers et continuent à pilonner nos villes, nous ne resterons pas évidemment sans rien faire et attendre. Dans un premier temps le chaudron de Debaltsevo sera tout simplement éliminé avec entre 6 et 8 mille soldats ukrainiens dedans. Ensuite nous récupérerons Marioupol et une fois c’est fait, nous lancerons une offensive de nos forces sur Kharkov», — a déclaré Zakhartchenko.

Il a souligné que la prise de Kharkov aura lieu dans tous les cas puisqu’il y a beaucoup de gens qui souhaitent « la libération des occupants ».

«Les gens nous y attendent. Il y a beaucoup des nôtres. Le moment venu, ils prendront les armes et iront combattre les fascistes», — a ajouté Zakhartchenko.

En effet, le SBU interpelle régulièrement les sympathisants des rebelles à Kharkov. Par ailleurs, les protestations contre la conscription se multiplient dans la région.

Source : MyKharkov.info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :