on 14 février 2015 by Résistance 71

Ceci est à mettre en relation directe avec notre traduction triptique sur un« 11 septembre nucléaire ». A lire et diffuser sans modération.

– Résistance 71 –

Les Etats-Unis ont peur de la publication par les Russes de photos satellites des attentats du 11 Septembre 2001

Gordon Duff

10 Février 2015

url de l’article en anglais:

http://www.veteranstoday.com/2015/02/10/pravda-putin-threatens-to-release-satellite-evidence-of-911/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

(Note de l’éditeur:  La preuve satellite russe prouvant la démolition contrôlée des bâtiments du WTC par des “armes spéciales” a été visionnée par un des éditeurs de VT lors d’un séjour à Moscou.L’article ci-dessous nous a été envoyé afin de publication aux Etats-Unis et a été traduit du russe. Il date du 7 Février 2015. )

Moscou (Pravda):  Des experts américains croient que malgré le fait que les relations entre la Russie et les Etats-Unis ont atteint leur point le plus bas depuis la guerre froide, Poutine n’a fourni que Apeu de problèmes jusqu’à l’arrivée d’Obama. Les analystes pensent que ceci représente le “calme avant la tempête”. Poutine va frapper une fois, mais il va frapper très fort. La Russie se prépare à faire connaître la preuve de l’implication du gouvernement des Etats-Unis et des services de renseignement dans les attaques du 11 septembre 2001.

La liste des preuves inclut des images satellites (NdT: ce que le général Leonid Ivashov chef d’état major de l’armée russe en fonction lors des attentats avait toujours laissé entendre surtout depuis 2005 et sa participation à la 1ère conférence Axis for Peace…)

Les infos publiées peuvent prouver la complicité du gouvernement américian dans les attaques du 11 septembre et la manipulation satisfaisante de l’opinion publique. L’attaque fut planifiée par le gouvernement des Etats-Unis mais mise en pratique par ses forces proxy de façon à ce qu’une attaque sur l’Amérique et le peuple américain paraisse être un acte d’agression provenant d’organisations terroristes internationales. (NdT: application d’école de la définition de l’opération sous faux-drapeau…)

L’objectif du mensonge et de l’assassinat de ses propres citoyens a servi les intérêts pétroliers des Etats-Unis et des entreprises d’état du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante que cela mettra définitivement à mal la version officielle de couverture de ces attentats soutenue par le gouvernement des Etats-Unis.

La Russie prouve que les Etats-Unis ne sont pas étrangers à l’utilisation de terrorisme sous faux-drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à avoir un prétexte pour une intervention militiare dans un pays étranger. Dans le cas des “attaques du 11 septembre 2001”, la preuve sera une imagerie satellite irréfutable.

Si cela est couronné de succès, les conséquences des tactiques de Poutine exoseront les politiques secrètes de terrorisme d’état du gouvernement des Etats-Unis. La crédibilité du gouvernement sera sérieusement endommagée et cela devrait déclencher des manifestations de masse à travers le pays menant à un soulèvement populaire, d’après des analystes américains.

Comment paraîtront alors les Etats-Unis dans l’arène politique mondiale ? La validité et la légitimité des Etats-Unis quant à leur position de leader dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement ternie et bafouée donnant un avantage immédiat aux états scélérats et aux terroristes islamistes.

Le développement réel de cette situation pourrait bien être pire, avertissent les experts.

Source : https://resistance71.wordpress.com/

Publicités

Une pensée sur “La Russie se préparerait à publier les preuves satellites de l’implication du gouvernement des Etats-Unis dans les attentats du 11 Septembre…”

  1. Bonjour, même si tous ceci paraît « lourd » à divulguer, je ne pense pas que, au niveau de la politique mondiale cela puisse vraiment changer quoi que ce soit. Qui peut vraiment prétendre que la vision de cette vérité d’attentat du 11/09/2001, puisse faire écrouler et dissoudre, un quelconque attachement des nations environnantes,et qui en surplus sont liées d’une alliance à toutes épreuves???… VOUS aurez peut être, et même surement, une mise en scène MONDIALE à la manif genre « je suis Charlie », défilant et se tenant main dans la main jusqu’à éblouir le pauvre peuple des quatre coins cardinaux, et qui EUX, brandissant du n’importe quoi de leurs bras tendus vers le néant, rendent un chaleureux hommage à leurs élus SI MIEUX informés de la « chose » depuis belle lurette, et qui ne le pensent… MALHEUREUX!!! vous voici la plume à la main, vous appliquant du mieux possible à rédiger votre attente en ébullition sur papier quadrillé, à celui qui vous rit au nez d’un sourire malicieux, à vous en faire croire qu’il vous aime d’un amour de père compatissant, mais VOUS, vous y croyez… PRENEZ GARDE!!! le père noël est une ordure rincé de sa malice!!!… Votre plus beau cadeau doit être d’avoir reçu l’amour de la vérité!!! le Christ lui même faisant foi!!! Réfléchissez au mieux!!!(cela veut dire: priez au mieux!!!) Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.