Le Grand Orient de France a bien l’intention de proposer ses services à Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, qui a annoncé que 1.000 premiers « formateurs » seront préparés avant la fin de l’année scolaire, afin d’ « aborder avec les élèves les questions relatives à la citoyenneté, à la laïcité, à la lutte contre les préjugés ».

Dans sa circulaire n°855 daté 23 janvier 2015, le Grand Orient de France saute sur l’occasion. Christophe Habas, 2ème Grand Maître Adjoint chargé de la laïcité, et André Rongière, Grand Officier chargé de l’Ecole, mobilisent les loges maçonniques du GODF afin qu’elles fournissent rapidement leurs recommandations concernant l’ «enseignement laïque de la morale».

La République « en danger » entend imposer un «parcours citoyen» aux élèves, de l’école élémentaire à la terminale. Pour aboutir à un citoyen formaté par la franc-maçonnerie ?

Toujours au sujet des accointances entre le gouvernement et la franc-maçonnerie, comme nous l’avions déjà écrit, le 2 février, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a reçu à déjeuner les représentants des différentes obédiences maçonniques. « Terrine de joue debœuf, sandre rôti et gâteau chocolat » pour cette rencontre entre le ministre et six hauts gradés de la franc-maçonnerie. Vous avez dit « forces occultes » ?

Source: medias-presse
Publicités

2 pensées sur “Franc-maçonnerie: Vers un cours de citoyenneté à l’école garanti par le Grand Orient ?”

  1. Bonjour, c’est la lutte finale!!! Mais cette lutte est destinée pour ceux et celles qui prient avec tant de ferveur au retour de celui qui s’en vient chercher son épouse!!! L’ouvrier manipulateur de telles doctrines (ci-dessus), bientôt, ne pourra QUE constater l’effondrement de SON oeuvre mise à jour!!! car elle ne sera pas au gout de celui qui en donne toutes matières à modeler… Votre concentration(élite de lucifer) aux mains en constructions de vos obligeances envers les peuples, sera soufflées d’un vent tempétueux comme un château de carte nullement achevé… Vermicelles s’agitant au milieu d’un étang de feu!!! vos distorsions n’émettent aucunement de mouvement au brasier qui vous entoure!!!… MALHEUR A VOUS!!!! VOTRE châtiment s’en vient!!! et il en sera pour un temps INDEFINI!!!… PUISSIEZ VOUS pliez devant celui qui règne aux plus HAUT des cieux!!! car de SON épée(CHRIST), anéantira tout prétendant d’une contre volonté à celle du créateur!!! l’unique!!! le Dieu du ciel!!! de la terre!!! et de la mer!!! et de tout ce qui y vie!!! Ne soyez plus franc-maçon!!! mais construisez au mieux votre sagesse à l’écoute de celui qui par SA GRANDE bonté, vous accorde en ce moment précis, le souffle si nécessaire a la vie!!! REPENTEZ VOUS!!! car si GRAND sera votre péché; il en sera en équivalence le pardon à votre rétablissement!!! PRIEZ!!!! AMEN!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.