Publié par wikistrike.com sur 9 Février 2015, 11:43am

Photo de l'explosion depuis l'espace !

Photo de l’explosion depuis l’espace !

Les responsables ukrainiens ont informé sur leurs réseaux sociaux qu’une puissante explosion s’est produite dans une usine chimique dans la ville de Donetsk, dans le sud l’Ukraine à la suite de tirs d’artillerie par les forces de Kiev.

Dimanche soir, la ville de Donetsk (sud-est de l’Ukraine) a été secouée par une très puissante explosion dans l’usine chimique Kazenni.

Une puissante explosion s’est produite dimanche soir dans l’usine chimique Kazenni de Donetsk, faisant plusieurs blessés, a annoncé lundi aux journalistes le vice-commandant de l’armée de la république autoproclamée de Donetsk Edouard Bassourine.

« L’explosion s’est produite à l’usine Kazenni. Pour le moment, l’objectif de l’attaque n’est pas clair. S’il s’agit d’un missile Totchka-U, c’est l’aéroport qui était visé. S’il s’agit d’un pilonnage, alors l’armée ukrainienne a cherché à détruire l’usine qui est unique en son genre », a indiqué  le militaire.

Selon lui, l’explosion a fait plusieurs blessés.

« Pour le moment, on ne dispose pas d’informations précises, mais la plupart des 20 habitants de Donetsk qui ont été blessés cette nuit l’ont été lors de cette explosion », a dit le militaire.

Dimanche, vers 22h50 heure locale, une explosion très puissante a retenti à travers Donetsk. La déflagration provenait de l’usine chimique Kazenni, spécialisée dans la production d’explosifs industriels et militaires.

 

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.