Publicités
François Hollande : sans accord sur l’Ukraine, ce sera “la guerre”

François Hollande : sans accord sur l’Ukraine, ce sera “la guerre”

De retour de Russie, François Hollande a jugé samedi que les pourparlers menés par la France et l’Allemagne avec Vladimir Poutine dans le dossier ukrainien étaient “une des dernières chances”. Sans accord durable de paix, le scénario sera “la guerre”, a prévenu le chef de l’Etat.

De Moscou à Tulle. Après une soirée en Russie pour négocier avec Vladimir Poutine en compagnie d’Angela Merkel, François Hollande était de retour en Corrèze samedi. Devant les journalistes, il a jugé que les pourparlers menés par la France et l’Allemagne dans le dossier ukrainien étaient “une des dernières chances”.

“Si nous ne parvenons pas à trouver non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario: il a un nom, il s’appelle la guerre”, a déclaré le chef de l’Etat. “Je savais que ce serait difficile, je savais que c’était risqué mais je savais que c’était indispensable”, a ajouté le président de la République. “Je suis donc dans le processus. Je ne veux pas donner de pronostic, je suis aujourd’hui dans la recherche, qui prendra encore quelques jours, pour aboutir à une conclusion”.

Lire la suite 

 

Hollande en bon vassal des états unis veut faire la guerre en Ukraine contre la Russie , au risque de déclencher une guerre mondiale.
Complètement fou !
vidéo à faire tourner d’urgence .
Les négociations qui ont réuni vendredi au Kremlin Angela Merkel, François Hollande et Vladimir Poutine constituent « une des dernières chances » d’éviter la guerre en Ukraine, estime le chef de l’État français.

« Je pense que c’est une des dernières chances », a affirmé samedi le président de la République cité par l’AFP.

« Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre », a déclaré François Hollande aux journalistes lors d’une visite à Tulle.En langage diplomatique c’est menacer la Russie de guerre .

Source : Youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :