Richard Gage est un architecte américain, président de l’association Architects & Engineers for 9/11 Truth qui regroupe des milliers d’ingénieurs et d’architectes réclamant la vérité sur les événements du 11-Septembre. Il était l’invité du Washington Journal en août 2014 afin de présenter les preuves qui démontrent que la version officielle du 11-Septembre 2001 est totalement fausse.

À l’heure où, en France, les autorités font de plus en plus preuves de zèle pour censurer les informations alternatives, les médias en Amérique du Nord commencent peu à peu à laisser la vérité se propager. (Quenel+)

 

Source : Quenel+,Youtube

Publicités

Une pensée sur “Quand les médias américains rendent public les manipulations du 11 septembre”

  1. Bonjour, ceux qui ont encore des « doutes » sur un quelconque « complot » qui aurait été orchestré par les (illuminatis), alors, ils ne leur restent plus qu’une intervention chirurgicale d’URGENCE à planifier sur leur cerveau en décomposition, qui non contrôlé… Le complot a été pensé bien longtemps à l’avance… Tout a été pensé, contrôlé, pour que cette abomination GRAVE en ce jour tous les esprits irréductibles, qui pourrait justement après coup, ‘s’intéresser de plus prés à une brèche qui en dirait long sur leur intention finale… Ils ont surement même pensés à une quelconque défaillance dans leur projet… Ils contrôlent tout!!! médias, justice, politiques, et même quelques personnes(ordinaire) qui en ce jour de ténèbres, ont gagnés beaucoup d’argent reflétant à de FAUX témoignages … Lorsque la vérité (finale) sera dévoilée au GRAND public, eux, seront depuis bien longtemps paisiblement installés devant leur écran HAUTE DIMENSION à contempler le replay de leur mise en scène à la destruction psychique et psychologique, de l’être humain dans toute sa détresse… A nous, maintenant à anticiper par nous même et à dénoncer d’une « suite et fin » dans leur projet à contrôler, manipuler, et mettre à mort d’autres innocents pour leurs profits et sans limites… Ils n’ont aucun amour du prochain, ils ont comme dieu, lucifer… MAIS!!! il en est UN qui bientôt resplendissant de SA gloire(JESHUA), rendra justice à chacun de ses actes!!! et tous ceux et celles qui ne seront pas trouvées digne à SA face, ils leurs sera infligés la fusion des ténèbres qui sera accompagnée d’une longue chute incontrôlable d’éternité!!!… Prions pour eux… Amen. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.