Un résumé très complet des derniers évènements et une excellente synthèse de la situation dans le Donbass et en Ukraine par Xavier Moreau. Il y aborde les sujets principaux évoqués dans les derniers SITREP, avec notamment cette vidéo de Motorola prouvant l’embrigadement des « cyborgs » de Kiev par des pasteurs évangéliques américains (Tourtchinov, le président de la Rada, est membre d’une secte évangélique lui-même) avec cette fois, des sous-titres en français.

Source :  Youtube

Cellule44

Nous sommes scandalisés que l’on puisse associer des « églises évangéliques à la tragédie du Donbass, nous relayons l’information, mais nous sommes dans l’attente de confirmations concernant cette situation aux travers d’autres sources. En ce qui concerne l’Afrique, effectivement l’implication politique des évangélistes américains est avérées. Voir le lien ici concernant le Rwanda

 L’aéroport de Donesk qui était l’enjeu de combats terribles est complètement détruit. Les combattants indépendantistes du Donbass ont découvert sous les décombres de l’aéroport de Donetsk les corps de mercenaires étrangers vêtus d’uniformes de l’Otan, a annoncé jeudi Edouard Bassourine, chef d’état-major des forces d’autodéfense de Donetsk. « Les corps en uniforme de l’Otan découverts sous les décombres du nouveau terminal de l’aéroport appartiennent – à en juger d’après leurs effets personnels – à des mercenaires recrutés par des sociétés militaires privées et déguisés en commandos ukrainiens », a déclaré M. Bassourine.

203177265L’aéroport de Donetsk , enfin ce qui en reste

+
Le pasteur américain qui encourage les criminels nazis ukrainiens et des mercenaires étrangers qui combattaient à l’aéroport (voir la vidéo à 10:58) est une personnalité très connue aux USA.

Dr-Stanley
Charles Stanley
Pasteur
Épouse : Anna Stanley (m. 1958–2000)

By Philippe Ehua

Source : http://gaideclin.blogspot.fr/

Publicités

3 pensées sur “Quelle est la situation en Ukraine et dans le Donbass à la mi-janvier ? Par Xavier Moreau”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.