Cellule44

Si cet homme est condamné on pourra considérer que nous sommes de plain pieds dans le Nouvel Ordre Mondial

Philippe Ehua

 

Garder à vue pour avoir témoigné mon amour pour l’humanité entière, puis convoqué au tribunal des sables d’Olonne le 12 mars 2015 a 16h, pour des faits d’apologie publique d’actes de terrorisme lors de la journée d’unité nationale du dimanche 11 janvier.
Ayant appris la garde à vue de Dieudonné, j’ai pris la décision d’aller au commissariat le plus proche, afin de faire part que la gouvernance de mon pays s’apparente à une DICTATURE. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque pénétrant dans le commissariat , on me met en garde a vue!
Le dimanche précédent , je m’étais joins au rassemblement d’UNITE nationale, suite à cet enchaînement d’actes criminels traumatisants qui m’ont bouleverseré, afin d’échanger avec mes semblables, témoigner de mon désir de paix.

j’ai arboré un carton en 4 volets avec écrit dessus:
JE SUIS CHARLIE
JE SUIS HUMAIN
JE SUIS KOUACHI
JE SUIS LA VIE avec un coeur dessiné
voulant ainsi signifier à mes semblables que je fais le deuil de TOUTE les victimes des événements passés.
je ne me réjoui d’aucune mort de frères et sœurs humains.
lorsque j’ai appris que les assassins avaient été mis hors d’état de nuire, j’ai ressenti un soulagement, j’avais peur qu’ils puissent commettre à nouveau des actes irréparables.

j’aurai préféré qu’ils soient mis hors d’état de nuire, sans trouver la mort eux aussi,
je différencie, les actes, qu’un être humain peut faire, de l’être en lui même. Je souhaitais donc témoigner cela à mes semblables, afin de voir comment peut-on œuvrer efficacement pour la paix.
j’ai exprimé l’amour que je ressens pour l’humanité , j’ai dit que j’aime tout le monde.
j’ai invité mes semblables à nous réunir, afin que l’on puisse engager des actions de paix.
je suis horrifié chaque jour de constater l’état du monde actuel, mon pays fait partie de l’OTAN , que j’estime être la plus grande organisation terroriste!
la peur engendre la peur
la haine entraîne la haine
la violence entraîne la violence
la guerre entraîne la guerre
seul l’Amour amène la Paix
De mon expérience de Vie cette maxime est une vérité.
j’estime que nos gouvernants, au vu de leurs actes, n’ont pas réalisé cela. Ce sont des ignorants.J’aspire à un changement radical de notre système de fonctionnement collectif afin qu’il devienne au service de la VIE.
C’est possible, si nous nous unissons dans ce but pour repenser notre système.
j’ai confiance en la Vie , donc en tout mes semblables, en leur bon sens.
Imaginez qu’un juge se mette à deviner des intentions de dire quelque chose que nous n’avons pas dit, mais que nous aurions pensé sans même les dire… selon lui.
Ce n’est même plus un délit d’expression, c’est un délit fondé sur ce que le juge suppose que vous avez pensé même sans l’avoir jamais dit.
Cela signifie qu’on peut aller en prison, parce que par exemple, on a souri ou fait un geste, ou toussé d’une certaine manière qui a été interprétée comme ceci ou comme cela. Pour un poème, pour une chanson, pour une phrase, pour une plaisanterie, tout est potentiellement condamnable à ce compte.

Source : Youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.