Charb : Luz avoue avoir été son amant lors des obsèques [DISCOURS COMPLET]

Charb : Luz avoue avoir été son amant lors des obsèques [DISCOURS COMPLET]

Cellule44 : trois millions de personnes ont défilés avec des pancartes « Je suis Charlie », trois millions de personnes se sont identifiées à Charb, Luz, et les autres. A la lecture de l’article ci-dessous,un article dont la teneur est abominable, elles pourront se rendre compte de quelles gloires maintenant elles se sont couvertes.

Voici l’article  lu pour vous sur .linternaute.com 

 » Le dessinateur a rendu un hommage vibrant, entre humour grinçant et instants d’intense émotion. Voici l’intégralité de son discours en vidéo.

Il était son ami, son camarade de rédac et « de beuverie » au sein de Charlie Hebdo. Luz a rendu un très émouvant hommage à Charb, enterré ce vendredi 16 janvier, à Pontoise. Dès le début de son discours, qui durera 10 minutes, il annonce : « Charb, je peux l’avouer enfin, je sais que tu ne m’en voudras pas de le révéler à ta famille, tes amis, tes camarades, tes lecteurs et lectrices… Charb, mon amant ». Et de poursuivre, glissant de l’émotion à la grossièreté, dans l’esprit de Charlie Hebdo  » .(ce genre de grossièreté vous ne la lirez pas sur ce blog)…….

Lire la suite 

 
Un commentaire d'un Ivoirien sur Facebook :

« C’est quoi ces histoires de Charlie Hebdo en a point finir la. Voici l’image de l’assassinat des ivoiriens devant la résidence de Laurent GBAGBO en 2011 par l’armée française. France 24 et les autres médias n’en ont même pas parlé. Je respecte les victimes de Charlie Hebdo, mais je suis meurtri ! »

10931104_328348604022441_1326614693556360935_n

 

 Pour parachever l’horreur : la folie

En direct sur France Télévisions, une journaliste ,Nathalie Saint-Cricq,  appelle à « traiter » les citoyens français qui « ne sont pas Charlie ». Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » ! dit elle en substance.Si nous avons bien compris : il faudrait  que les récalcitrants adoptent les valeurs de Charlie qui sont la scatologie et la sodomie,valeurs  que l’ on irait imposer  dans les écoles au nom de la liberté d’expression,on est en pleine psychose,un délire d’une société dégénérée.

 Voir ici :

http://www.bvoltaire.fr/videos/nathalie-saint-cricq-il-faut-reperer-et-traiter-ceux-qui-ne-sont-pas-charlie,152593

By Philippe Ehua

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :