Le Mossad et la CIA mettent en garde le pape François que le Vatican sera la prochaine cible de l’état islamique

Le Mossad et la CIA mettent en garde le pape François que le Vatican sera la prochaine cible de l’état islamique

S’attaquer au Vatican pour l’EI, est-ce s’attaquer au siège d’une autre religion, à un symbole ou aux intérêts américains? Car si l’Emprise des États-Unis ne concernait pas complètement le Vatican il y a encore quelques décennies, voilà l’affaire réglée. N’oubliez pas que c’est avant tout la finance américaine qui a poussé Benoit XVI à la démission pour y mettre le pape François

vatican_by_jungpark-d335wki

Les États-Unis et les agences de renseignement israéliennes ont averti le Pape François du Saint-Siège que le Vatican est la prochaine cible du calife Abu Bakr Al Baghdadi État islamique.

Le Saint-Siège et le pape François en particulier, ont longtemps été une cible possible pour les terroristes de l’Etat islamique. Mais selon le Mossad et la CIA, l’organisation terroriste pourrait frapper le Vatican maintenant. Le renseignement italien reçoit des rapports du Mossad et de la CIA avec l’analyse des scénarios possibles, même s’il n’y a pas éléments spécifiques montrant un tel risque, suivant le quotidien «Il Giornale» .

Dans un discours prononcé en Juillet, le chef de l’Etat islamique, Abou Bakr al-Baghdadi a appelé ses partisans à « conquérir Rome ». Selon les rapports des agences de renseignement américaines et israéliennes, l’objectif des dirigeants de l’État islamique n’a pas changé depuis lors, mais il n’y a pas de signes visibles d’actes terroristes planifiées contre le Vatican.

Source: Russie Today, Traduction: LME

À prendre avec des pincettes donc, puisqu’il n’y a pas d’alertes réelles, juste des menaces, et que pour l’instant il n’existe aucune preuve qu’une attaque soit planifiée. Le pire, la CIA et le Mossad sont spécialisés dans les false-flag, de quoi redouter quelque chose?

 

Cellule44 : Non à prendre très au sérieux…. la France a été avertie par Bibi (Benyamin Netanyahou ) il y a quelques semaines de futures attaques terroristes  possibles dans le pays.L’année 2015 va être éprouvante.

2 Replies to “Le Mossad et la CIA mettent en garde le pape François que le Vatican sera la prochaine cible de l’état islamique”

  1. Bonjour, quand ces choses arriveront, levez votre tête vers le ciel!!!! car votre délivrance est proche!!! NOUS y sommes!!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *