Il y aurait un problème avec le noyau de la Terre

Il y aurait un problème avec le noyau de la Terre

Il y aurait un problème avec le noyau de la Terre

 

«Les Trompettes de l’Apocalypse» et les bruits d’explosion entendus de partout sur notre planète sont-ils finalement résolus?

La vidéo ci-dessous que vient de publier le canal youtube de Josh Tolley aide enfin à expliquer la  hausse énorme des les tremblements de terre autour de la planète (voir les données publiées ici), les explosions, les bruits  mystérieux entendus en Amérique et ailleurs à travers le monde ainsi que la mortalité massive d’oiseaux (Récapitulatifs disponibles pour 2011201220132014, et les premières de 2015); un informateur du gouvernement a dit qu’il y a un problème avec le noyau de la Terre !

La reporter Linda Moulton Howe a rejoint Josh enfin de lui expliquer que  les «Trompettes de l’Apocalypse » entendues à travers la planète ainsi que les « booms » mystérieux qui ont mystifié les résidents de la côte Est à la côte Ouest, et autant de commentateurs sur YouTube, peuvent également être facilement expliqués par la prophétie.

Les sons métalliques de broyage et l’activité sismique inhabituelle tirent leurs origines profondes dans le cœur de la Terre et sont fortement liés à un basculement des pôles survenant maintenant au plus profond de la terre , nous apprenons que le champ magnétique de notre planète est en baisse 10 fois plus rapidement que d’habitude et si l’information donnée au gouvernement est correcte, 2015  sera une période marquante à travers tous les âges.

LME

Source de cette information: Allnewspipeline.com

One Reply to “Il y aurait un problème avec le noyau de la Terre”

  1. Bonjour, malheureusement beaucoup ne croient pas en une période de Grands troubles à venir dans le monde… Qui vivra verra!!! Mais, moi je préfère voir « si possible », les événements vu dans haut (enlèvement de l’église!!!) La haut tout tremble, mais rien ne bouge!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :