décès de Fidel Castro: des informations non confirmées, excitent le réseau social!

décès de Fidel Castro: des informations non confirmées, excitent le réseau social!

 PLANÈTE19:30, 01/09/2015.

Auteur: EPK

Castro était avec 35 000 femmes

El Comandante Fidel Castro

 

 

Les utilisateurs du réseau social Twitter en Amérique du Sud ont fait courrir le bruit que l’ancien dirigeant communiste cubain agé de 88 ans Fidel Casto est mort, ceci malgré l’ absence d’une confirmation officielle.

 Jusqu’ici, aucun membre du gouvernement cubain n’a émis une confirmation officielle sur le président Castro. Alors que dans le même temps, les médias vénézuéliens ont déclarés que le gouvernement cubain prévoit aujourd’hui une conférence de presse avec les médias locaux et internationaux. Le cas échéant, si la mort du dirigeant est confirmée l’annonce sera diffisée par la voie officielle depuis cette conférence à La Havanne.

Le week-end dernier à Nairobi, murut Fidel Castro Odinga, fils des principaux leaders de l’opposition au Kenya, il est donc possible que l’information par Tweetersoit à l’origine de la confusion par les médias des deux homonymes.

Source: KURIR

La dérnière apparition publique de Fidel Castro remonte en Juillet., 2006

Fidel Alejandro Castro Ruz est né en 1926, révolutionnaire cubain, premier secrétaire du Parti communiste de Cuba, président du Conseil d’Etat et le Conseil des Ministres de la République de Cuba et commandant suprême des Forces armées révolutionnaires. Beaucoup le considèrent comme un dictateur. Son successeur sera son Frère RAOUL CASTRO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils