Une brève histoire des (attaques) False Flags (attaques sous fausse bannière). James Corbett nous dresse une petite liste des false flags à travers les quelques derniers siècles. Il en manque bien sûr beaucoup car les puissants nuisibles sont occupés et ne reculent devant rien pour grappiller un peu plus de pouvoir afin de nuire un peu plus à l’humanité.

Il y a eu beaucoup de false flags depuis: les attentats de Londres, Sandy Hook, l’attentat du marathon de Boston, des attaques chimiques perpetrées par les mercenaires US, une kyrielle de fausses décapitations (alors que des vraies avaient lieu au même moment), etc…

A quoi servent les false flags ? A maintenir le troupeau dans la crainte irraisonnée pendant que les terroristes financiers le dépou-ouillent tranquillement grâce à leurs sbires-serpillières encravatées qui écrivent des lois pro-banques, pro-cancer pro-tarlouzification et anti-humains.

 

Source  : Youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.