En Allemagne, le mouvement Pegida mobilise les foules contre l' »islamisation ». Michel Houellebecq, lui, imagine la France de 2022 gouvernée par un parti musulman. Absurde?

Débat entre Mireille Valette, auteure d' »islamophobie ou légitime défiance » et Mohammed Hamdaoui, député socialiste au Grand conseil bernois.

LESOBSERVATEURS:CH

Publicités

Une pensée sur “« Islamisation de l’Europe »: délire ou réalité?”

  1. Bonjour, il n’en sera pas ainsi… En 2022, le monde ne sera plus comme aujourd’hui… Lisez les écritures(la bible)qui elle ne parle d’aucune chose de ce genre à l’avenir… Bien au contraire, cette date sera le début d’un nouveau « monde » qui sera sous le joug du seigneur Jésus Christ!!! Encore combien de temps faut il aux hommes, et, également aux femmes, pour débarbouiller leurs esprits de toutes LEURS prédictions non biblique??? A croire que CE monde va éternellement dériver dans cette idée que les hommes, et les femmes, en seront maîtres et gouvernants, programmées d’idées fixes du chacun pour soi, du: « JE » moi, ou, bien « NOUS »… L’avenir n’appartient aucunement à ces gens là!!! Faux docteurs!!!! faux conducteurs de doctrines enrobées de chaire!!! L’esprit de vérité est sur le point de surgir à votre face!!! et vous ne l’attendez point!!!! et vous ne l’entendez point!!! Qui peut marquer un temps précis à SES ambitions personnelles??? DIEU SEUL!!!!!! et vous ne pourrez jamais, non jamais, vous mettre en avant de cela!!! QUEL ORGUEIL!!!!!!!! REPENTEZ VOUS!!! car cette tumeur(l’orgueil) en n’a perdu plus d’un aux cours des siècles passés!!!… 2022??? JUSTEMENT!!! sera votre FIN!!!!! l’esprit régnera!!! et non plus la chaire… Gloire en notre seigneur Jésus Christ!!! et gloire en notre Dieu au plus haut des cieux!!! créateur de tout!!! ciel, terre, et mer, et tous ce qui s’y trouvent!!! AMEN!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.