Côte d’Ivoire – Le porte-parole du président Gbagbo avertit contre les fausses informations

Côte d’Ivoire – Le porte-parole du président Gbagbo avertit contre les fausses informations

Communiqué

Malgré les mises au point régulièrement faites par les ivoiriennes et les ivoiriens, en privé ou publiquement, notamment par le porte-parole, de nombreux media continuent de diffuser à dessein de fausses informations sur le Président Laurent GBAGBO. Ces informations tronquées visent exclusivement à ternir l’image de ce grand homme et à crédibiliser les thèses les plus fantaisistes qui sont véhiculées sur son compte afin de justifier a posteriori, la forfaiture qui a été commise en Côte d’Ivoire le 11 avril 2011, sous le couvert d’une opération de sauvetage de la démocratie.

Afin de lui permettre de répondre de façon et immédiate à toutes ces informations erronées sur le président Laurent GBAGBO, son porte-parole invite tous les ivoiriens et ivoiriennes, ainsi que toutes les personnes éprises de justice et de vérité à travers le monde, à lui faire copie de tout article de presse écrite, audio ou vidéo qui diffuse une information de nature à porter préjudice au Président Laurent GBAGBO aux adresses suivantes :

Adresse email : lgppk2011@yahoo.fr

Le site facebook Justin Koné katinan officiel

lazkoffi@yahoo.fr

Le porte-parole se fait le devoir de répondre, au nom du Président Laurent GBAGBO, à chaque message mensonger dans le media qui l’aura diffusé, conformément au droit reconnu à toute personne diffamée par un article, d’y répondre, spécialement en cette période qui précède l’ouverture du procès à la CPI, pour éviter que le mensonge s’érige en vérité.

Le porte-parole du Président Laurent GBAGBO compte sur la vigilance et la bienveillante collaboration de toutes et de tous.

Dieu vous bénisse.
Le ministre KONE Katinan Justin,
Porte-parole du Président Laurent GBAGBO.

One Reply to “Côte d’Ivoire – Le porte-parole du président Gbagbo avertit contre les fausses informations”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :