Publié le 21 Décembre 2014 par Marius Disra in Religion

Après le jeune de repentance et de pardon d’un jour et demi que nous avons observe sur instruction du Tout Puissant, jeune après lequel il a exaucé toutes nos prières et nous a restaurés, voici son message pour la nation ivoirienne qu’il nous a révélé par la voix de son Serviteur, le Prophète Moise.

« Qui es tu peuple de Cote d’Ivoire ? Qui es tu Nation ? Qui es tu toi qui parlais avec orgueil, te voici en une seconde couchée sans repère. Couchée visage contre terre, sans force, soutien, aide de qui que ce soit. Où sont passés ta fierté, ton orgueil, ta dignité ? Tous ont disparu .Tu fais recours maintenant à moi.

Moi qui t’ai appelée à changer de vie, de comportement. Moi que tu rejetais .Tu as fini par comprendre que rien sur cette terre ne peut être fait et obtenu sans moi, Cote d’Ivoire.

Peuple de Cote d’Ivoire, laisse-moi te dire que je suis incontournable. Je rabaisse qui je veux, quand je veux et je relève. Cote d’Ivoire écoute moi, je suis Dieu, le Dieu de tes ancêtres, le vrai Dieu qui te restaure, te guérit de ta maladie, qui essuie tes larmes .Ta vie m’appartient. Sache le, Cote d’Ivoire. Je t’ai conçue pour m’adorer .Te voici maintenant, saches que malgré tout, je ne t’ai pas laissé tomber. Je ne t’ai pas oublié, moi ton Dieu. Je te restaure, retabli mais pour ma gloire, rien que ma gloire peuple de Cote d’Ivoire. Ton heure est proche. Elle est même arrivée. Ouvre les yeux et tu verras ma main puissante opèrer, Nation. Tout est accompli pour toi mon peuple. »

Service de Communication

Marius Disra

Publicités

Une pensée sur “L’ETERNEL DES ARMEES PARLE AU PEUPLE DE COTE D’IVOIRE, APRES LE JEUNE D’UN JOUR ET DEMI INSTAURE”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.