Par IVOIREBUSINESS/ Débats et Opinions – Un Rabbin Ivoirien réagit à l’Interview de Shlomit Abel.
Shlomit Abel.

Un Rabbin Ivoirien réagit à l’Interview de Shlomit Abel.
L’interview : http://ivoirebusiness.net/?q=articles/c%C3%B4te-divoire-franc-cfa-nucl%C…

Dans l’interview que madame shlomit Abel a accordée à Jean-Marc Soboth, elle a fait allusion à un échange qu’elle a eu avec selon ses propres expressions « Certains Africains qui n’ont pas un enracinement solide dans la foi au Dieu créateur et sauveur, et qui ne supportent pas une autre voix que la leur. Le Sauveur à venir c’est un « Éternel des Armées » relooké à leur convenance, enrôlé au service de leurs ambitions. Il aurait cessé d’être le seul vrai Dieu, le Dieu d’Israël ».

Nous voulons donc ici user de notre droit de réponse pour ramener cette illusionniste à la réalité de cette planète terre.
Si dame Shlomit croit que se faire appeler Israélienne lui donne la qualité de juger de la foi de certains africains elle se trompe. Elle se fonde certainement sur l’arrogance de ses frères juifs qui croient que tout le monde est logé à la même enseigne que les théologiens qui jusqu’ à présent n’ont pas encore réussi à se débarrasser du mythe de juif peuple élu de Dieu que professe les autoproclamés hébreux. Ce n’est pas le cas de certains, nombreux qui ont appris à discerner les manipulations diaboliques des sionistes dont elle se réclame être le défenseur. Nous allons donc reprendre un à un certaines de ces contre-vérités pour bien lui montrer que nous les noirs africains n’acceptons pas tout ce qu’une juive ashkénaze et de surcroît Sioniste peut nous débiter.

Le peuple juif fut effectivement inventé

Mme Shlomit traite Shlomo Sand d’idiot utile à casser le mythe biblique sur la base d’affirmations totalement fantaisistes. Ce qui serait bon pour les masses d’abrutis-sapiens.

Nous allons donc apporter ici les éléments qui confirment les affirmations de Shlomo Sand et qui prouvent que les juifs présentement sur les terres de Palestine ne sont pas les hébreux qui y ont vécu la il y a 2000ans
Nous citons le témoignage de plusieurs juifs. Nous commençons par citer
– Le Dr Benjamin H. Freedman un juif qui nous explique le sionisme en établissant clairement le lien avec les non hébreux juifs venus d’Europe de l’Est ou les Khazar. Nous citons ici la portion d’une lettre qu’il a écrite à un Juif chrétien. Cette lettre a été publiée par National economic concilinc sous le titre «Lettre Conseil n ° 177 (15 Octobre, 1947). .  » la lettre du Dr Freedman dit ceci:

« L’ignorance populaire est à la base réelle du sionisme politique. La plupart des Chrétiens Américains ont vaguement l’idée que les Juifs réclament la Palestine parce que c’était leur «Terre promise» sur laquelle ils ont vécu pendant une période de plusieurs siècles qui s’est terminée il y a 2000 ans. Ainsi la pensée d’un peuple de retour à sa terre «patrie» semble satisfaisante. Mais voici les faits que la plupart des Américains ne savent pas. Le sionisme politique est presque exclusivement un mouvement crée par les Juifs de l’Europe de l’Est. Mais ces Juifs d’Europe de l’Est n’ont ni la race, ni un quelconque lien historique avec la Palestine. Leurs non-sémites ancêtres n’étaient pas habitants de la Terre promise « . » Ils sont les descendants directs du peuple du royaume Khazar, qui a existé jusqu’au 12ème siècle.

Les Khazars étaient un peuple non-sémite de type Mongol qui, vers le 1er siècle après JC, a émigré de l’Asie Centrale vers l’Europe orientale …. Vers le 7è siècle, le roi des Khazars a adopté le Talmudisme comme religion d’État, et la majorité des habitants se joignirent à lui dans la nouvelle allégeance. Avant cette date, il n’y avait pas une chose telle qu’un Khazar qui était un Juif ni une telle chose comme un Khazar dont les ancêtres étaient venus de la Terre Sainte. Le peuple sémite a établi la Religion de la loi et des prophètes au cours des siècles en Palestine bien avant que les Khazars ne se convertissent à la foi hébraïque. Compte tenu de ce fait, que devient le cri de «rapatriement» vers la «patrie» de ces Européens de l’Est parlant le yiddish Juifs qui n’ont pas de lien racial ou historique avec la Palestine .? » la version audio se trouve ici ;http://www.youtube.com/watch?v=z3LNdivpPpU

-Dr Alfred M. Lilienthal un autre juif.
Le 10 Septembre 1985, dans un discours au Club Cornell de Washington, DC, l’auteur juif Dr Le Dr Alfred M. Lilienthal a révélé que le lien Khazar-juif a été vérifié par de nombreux anthropologues éminents. Beaucoup de juifs de nos jours qui réclament revenir en Palestine n’ont jamais eu des ancêtres physiques dans cette partie du monde ….L’écrasante majorité des Juifs sont des descendants de Khazarie convertis et d’ailleurs qui ont adopté le judaïsme. Ces « ashkénazes Khazar, les Juifs d’Europe de l’Est, dont les chiffres ont été gonflé, ont peu ou pas de trace de sang sémitique. Ce point de vue de la non-appartenance ethnique de la plus grande partie de la communauté juive est soutenu par des anthropologues éminents comme Ripley, Weissenberg, Hertz, Boas, Pittard, Fishberg, Mead etc.

– Abraham Poliak, professeur d’histoire à l’Université de Tel Aviv a lui aussi parlé de la communauté juive non-Sémitique ancêtre des Khazars soulignant la légende de la race élue. Les Khazars sont également connus sous le nom de «Ashkénazes fils de Gomer fils de Japhet fils de Noé selon la Bible.

Le rabbin Cyril Stanway
A dit dans. « Points de vue, » Jeudi 8 Novembre 1990,:
« Bien que de nombreux Juifs ne sont pas d’origine sémitique, nous sommes les descendants religieux, spirituels, et nationaux, mais pas génétiques de ceux qui étaient des Sémites qui ont d’abord formé les bases au début du judaïsme ».
– Miko Peled cet honnête juif fils d’un ancien General de l’Armée israélienne affirme que les juifs qui sont présentement en Israël ne sont pas les descendants de ceux qui ont été chassés il y a 2000ans. http://www.youtube.com/watch?v=NLRP0yDz1qU
– Dans la préface du livre L’importance mondiale de la Révolution russe, le Dr Oscar Ludwig Levy,Un autre Juif, pose la rhétorique question suivante :« Ne sont-ils pas eux -les non -israélites Juifs d’aujourd’hui- les inventeurs du mythe peuple élu? Qui croyez-vous?

-Vos pasteurs qui déclarent faussement que les Juifs sont le peuple élu de Dieu, sans la moindre preuve pour étayer leurs affirmations.

-Les Juifs qui admettent honnêtement ce que les historiens juifs et non juifs ont vérifié que les Juifs d’aujourd’hui n’ont pas un lien raciale ou historique avec les descendants d’Abraham, d’Isaac et de Jacob / Israël.
-Les Juifs sionistes, qui mentent pour leur propre gain politique et le profit comme ils prétendent faussement être Israélites, le peuple élu de Dieu, mais qui refusent de débattre des faits lorsqu’ils sont contestés. Qui croire ?
-Dieu Tout-Puissant qui nous a mis en garde contre « le blasphème de ceux qui se disent Juifs (Judaïtes) et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. »

Non seulement la Bible nous avertit, mais les Juifs eux-mêmes aussi avouent que les khazar Juifs d’aujourd’hui sont des imposteurs. Par conséquent, les chrétiens et le monde n’ont plus aucune excuse pour perpétrer le mensonge que les Juifs modernes d’aujourd’hui sont soit Judaïtes ou soit les Israélites de la Bible. Ils sont, au contraire, des imposteurs!

Selon Simon Schama, dans son livre, deux Rothschild et la terre d’Israël (1978).nous dit la raison de la création de cet état ; « La Maison de Rothschild a financé le nazisme et a ensuite fondé Israël, non pas comme une Nation pour le peuple juif, mais comme une base pour les terroristes qui ont créé cet état afin d’exploiter un réseau mondial de la terreur et de la manipulation politique. L’influence de son bras de renseignement, le Mossad, est vaste pour ce minuscule pays, car il est financé par la puissance élite mondiale des Rothschild. La devise du Mossad est sans doute la devise la plus dégoûtante de tout service secret dans le monde: «Par la tromperie, tu feras la guerre».

Ces gens n’étant pas sémites pourquoi alors ils utilisent tant l’expression antisémitisme pour se défendre ? Écoutons l’explication donnée par le politicien juif Mr Rosenthal  «L’antisémitisme ne signifie pas opposition au sémitisme. Il n’y a nulle part une telle chose. C’est une expression que nous Juifs utilisons efficacement comme un mot à frottis que nous brandissons chaque fois à des bigots comme vous les gars, et contre quiconque qui porte une critique contre les Juifs. » .

Ce même Rosenthal nous explique comment ils ont réussi à manipuler les chrétiens sur leur réelle identité. « Beaucoup de nos rabbins détiennent maintenant des postes de professeurs dans des séminaires théologiques censés être chrétiens. Nous sommes stupéfaits par la « stupidité des chrétiens qui acceptent la tromperie de nos enseignements et qui les propagent comme la leur- l’adoption de moyens juifs par les Chrétiens Confirmée par Henry Ford lorsqu’il a déclaré: «Le chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, le lit dans l’erreur. »
« Le judaïsme Talmudisme n’est pas seulement l’enseignement de la synagogue, mais il est aussi la doctrine de chaque «Eglise chrétienne en Amérique et aussi dans le monde.

Grâce à notre propagande, l’Église est devenue notre soutien le plus fervent. Cela lui a même donné une place particulière dans la société, puisque les chrétiens croient au mensonge que nous sommes le «peuple choisi» et eux, les païens.
«Ces enfants abusés de l’Eglise nous défendent au point de détruire leur propre culture. «Grâce à la religion, nous avons pris le contrôle complet de la société, le gouvernement et l’économie. Aucune loi n’est jamais passée à l’exception que ses mérites n’aient déjà été enseignés dans les chaires.

Les clergés incrédules, instruisent leurs membres que nous sommes spéciaux, le peuple particulièrement choisi dans la société pendant que de l’autre côté, ils prêchent l’égalité des races. C’est pour cette raison que nous avons autorisé ce canular sur l’égalité, ce qui réduit tous les autres à un niveau inférieur. »

«Nous avons appris que nos pratiques actuelles en matière économique sont bienveillantes donc chrétiennes.« Ces perroquets de la chaire exaltent notre bonté pour leur prêter de l’argent pour construire leurs temples, sans se douter que leur propre livre sacré condamne toute usure. Ils sont prêts à payer notre taux d’intérêt exorbitant. Ils ont conduit la société sous notre contrôle par la même pratique. Ils ne comprennent pas que la démocratie est la règle qui nous donne le contrôle de la foule par le biais de leurs Eglises, nos médias et nos institutions économiques. Leur religion n’est qu’un autre canal par lequel nous pouvons diriger la puissance de notre propagande. Ces marionnettes religieuses bêtes ne sont dépassées que par leur lâcheté, car ils sont gouvernés facilement. »

« Nous l’avons cousu! Nous avons infecté vos églises complètement et nous avons maintenant le contrôle du système scolaire aux États-Unis et partout. C’est une réalité que nous avons le contrôle complet de christianisme organisé. Presque partout – complètement.Grâce à ces véhicules, nous pouvions agir sur l’opinion publique pour répondre à nos propres fins. Les gens ne sont que des porcs stupides qui grognent et hurlent des chants que nous juifs leur donnons à chanter, qu’il s’agisse de la vérité ou du mensonge. Nous établissons leur façon de penser- nous avons même placé en eux un «complexe de culpabilité» en leur faisant peur de critiquer ouvertement la communauté juive. Les Chrétiens ne savent rien sur le fonctionnement du gouvernement ! La grande majorité sont des ânes ! »

«Nous juifs, avons castré la société par la peur et l’intimidation. Sa virilité existe uniquement en combinaison avec un passif de son apparence féminine. Etant si castré, le peuple est devenu docile et facile à exclure. Comme tous les hongres dans la nature, leurs pensées ne sont pas impliquées dans les préoccupations de l’avenir et leur postérité, mais seulement avec les besoins actuels du prochain repas »

Cette manipulation est dénoncée ici pour bien montrer que tous les disciples de Yeshoua ne sont pas sujets à ce contrôle de la doctrine chrétienne.

Au sujet de la théologie des rabbins antisionistes « netourei karta »
Ceci nous amène donc à décortiquer un peut la fameuse théologie du rassemblement enseigné par les chrétiens sionistes que Shlomit accuse des rabbins de mal comprendre.Ces rabbins affirment que selon le chapitre 30 du livre de Deutéronome de la Bible, le présent état d’Israël est apostat parce qu’il ne rempli pas les conditions strictes établies dans la loi de Moïse pour un retour sur les terres. Shlomit affirme que ses rabbins croient qu’une restauration complète de l’Israël de Dieu est encore à venir Israël., ce qui suppose qu’ils ne croient pas que l’Israël actuel soit celui de Dieu. Nous croyons que Soutenir le contraire revient à embrasser le point de vue des chrétiens sionistes sur la Théologie appelée en anglais regathering theology.

Cette doctrine de retour des israélites sur leurs terres d’origine reconnaît qu’il existe deux types de rassemblements prophétiques –un premier rassemblement dans le monde entier, dans l’incrédulité, en préparation pour un jugement. Entendez par là que les Israélites qui étaient dispersés dans le monde vont se retrouver rassembler quelque part poussé par la colère de Dieu et en un temps donné mais pas en tant que croyants, puis subir un jugement ou une tribulation qui va les purifier et les emmener à se convertir tous .C’est après cela qu’il aura un rassemblement dans la foi. C’est-à-dire Dieu va rassembler les Israelites convertis et reconnaissant Yeshoua comme le Messie sur leurs terres en Israël. Un rassemblement dans l’incrédulité suivi d’un rassemblement dans la foi. Nous sommes d’accord jusque là sur ces deux points.

Plusieurs interprétations sont faites sur ce sujet et celle des chrétiens sionistes dont Shlomit fait allusion, affirme que ce qui se passe aujourd’hui est la dernière restauration d’Israël, c’est le début de l’accomplissement de toutes les prophéties. Pour eux, il y aura de plus en plus de juifs qui vont revenir vers la Terre de Palestine jusqu’à ce que tous soient de retour. À un certain point, ils seront soumis à une régénération et un salut national et le Messie reviendra.

S’agissant de la tribulation qui doit précéder la régénération nationale, ils font référence à l’holocauste des 6 millions de juifs de la deuxième guerre mondiale. Ils soutiennent que cette période est celle de la manifestation de la colère divine sur Israël et donc la Tribulation prophétique s’est déjà accomplie.
Cette opinion bien que soutenu par la grande majorité des chrétiens et télé-évangélistes repose sur deux grandes mensonges.

-Le mensonge que Les juifs sont des israélites qui retournent sur leurs terres ancestrales.
-Le mensonge que les juifs ont déjà vécu la tribulation avec les 6 millions des camps de concentration. Ce dernier mensonge a été inventé par les juifs pour attirer la sympathie du monde et justifier leur vol de la terre promise. Ce deuxième point est traité par la suite.

Nulle part dans la Bible Dieu ne dit qu’Il allait ramener des hébreux désobéissant sur leur terre. Encore moins des Yiddishs khazar même se disant convertis au judaïsme. Les défilés d’homosexuel, les réseaux de prostitution et de trafic d’organe souvent dirigé par des rabbins juifs et surtout le racisme contre les noirs hébreux par les ashkénazes faux hébreux prouvent parfaitement que cet Israël n’est pas celui de la Bible.

Shlomit parle de 7 millions de victimes juives dans ce qu’ils appellent l’holocauste. Shlomit chante le refrain de victime de l’holocauste appris par tous juifs qui veut jouer sur les sentiments des gens pour les amener à l’abattoir. Elle trouve même 7 millions de morts.La figure magique de 6 millions a longtemps été revue considérablement à la baisse. Voici quelques indications sur la réduction du nombre au travers le temps lorsque les investigations font réviser ce mensonge ;
Le nombre de 4.million de victimes d’abord fut cité par un document soviétique du 6 mai 1945 et officiellement reconnu au procès de Nuremberg sur les crimes de guerre. Ce chiffre fut aussi rapporté par le New York Times le 18 avril 1945. Bien que 50 ans plus tard, le 26 janvier, 1995, le New York Times et le Washington Post réduisirent ce chiffre à 1.5million en citant de nouvelles découvertes des représentants du musée d’Auschwitz. Le chiffre de 1.5millions victimes ne fut annoncé officiellement par le Président polonais Lech Walesa que cinq ans après la première annonce de la découverte par les historiens d’Auschwitz

En 1989 les Russes fatigué de supporter l’énorme mensonge, ont révisé le nombre de mort enregistrés et l’ont silencieusement ramené à 1.5 millions.
Les plaques d’origine ont été enlevées et remplacées par de nouveaux arborant le « nouveau » faux chiffre de 1,5 millions de morts. En 1990, le mythe du nombre de 6 millions de morts fut exposé comme un gros mensonge quand le Musée d’Etat d’Auschwitz révisa officiellement le nombre de morts de 4.million à 1,1 millions, dont 960 000 seulement sont réclamés être juifs.

Les document officiels de la Croix-Rouge Internationale prouvent que l’holocauste » était une fraude. »La Croix-Rouge a déclaré catégoriquement qu’il n’y avait pas de chambres à gaz. » Dans une lettre aux fonctionnaires du Département d’État des États-Unis en date du 22 novembre 1945, la Croix-Rouge a déclaré : «Nous n’avions pas pu découvrir aucune trace d’installations pour l’extermination des prisonniers civils ». Ceci corrobore un rapport reçu d’autres sources scellées depuis des années, mais publiées récemment, qui montrent que le nombre total de mort dans les camps de concentration est 271 301
« Bien que le nombre de morts d’Auschwitz ait été réduit à un million, le nombre sacré de « Six Million » reste à présent encore inchangé et est continuellement répété par les Juifs.Quel est en fait l’origine de ce chiffre mythique de 6 millions
http ://www.youtube.com/watch ?v=Dda-0Q_Xuhk

Depuis 1905 les juifs au travers de leurs journaux avaient commence a chanter ce refrain qu’ils ont repris juste après la guerre avant même le point officiel sur les morts ne soit fait

1905 – « Fin du sionisme, peut-être » Un Juif affirme qu’une fois que l’autocratie de la Russie est renversé, les six millions de Juifs de la Russie n’aura pas besoin d’un Etat sioniste.

New York time du 29 janvier 1905,19 octobre 1919 Strauss écrit ; 6.millions de juifs en rang pour du pain.

San Francisco chronique 1921 – les Patriotes russes gagnaient du terrain contre les Juifs marxistes qui ont pris leur pays, Juifs communistes ont alors sortira nouveau le mythe des Six Millions de juifs en péril New York time le 20 juillet 1921.

L’ironie, c’est que les Juifs sont allés en Allemagne pour obtenir des Allemands et des Américains d’intervenir dans l’imminence de l’Holocauste de six millions de juif en Russie !
1931 – Six millions de Juifs font face à la famine. La Gazette de Montréal -28 décembre
1945 – En Janvier, encore de nombreux mois avant la fin de la guerre, avant que tout organisme officiel ne puisse raisonnablement calculer ou déterminer le nombre de victime, les sionistes proclament prématurément et exactement que « Six millions de Juifs » étaient morts. ( ‘6 millions Juifs sont morts » Le Time de Londres 14 aout 1945

Les juifs ont repris le même refrain à nouveau après la Seconde Guerre mondiale et s’en sont servi pour créer l’Etat d’Israël.
L’Israël d’aujourd’hui est bien l’un des pays les plus racistes au monde.
Shlomit dit qu’Israël n’est pas raciste et que l’exemple des femmes Ethiopiennes n’en ont pas été victimes ? Nous lui recommandons cette vidéo qui montre bien le contraire.

Racisme http ://www.youtube.com/watch ?v=jlhi369i0ZU
Ethiopienne http://blogs.telegraph.co.uk/news/brendanoneill2/100200874/how-true-is-i…

-Affaire des femmes éthiopiennes stérilisée et des 4000 enfants israélites du Yémen disparut à leur arrivée dans hospitalier pays de Shlomit dirigé par la race des juifs ashkénazes ? Il est scandaleux d’avoir l’audace de justifier un épisode aussi sombre dans les crimes de cet état. De quoi s’agit-il.

1. Les enfants Yéménites Disparition des enfants des Israelites Yéménites
Les juifs ayant découvert que les Judaïtes du Yémen avaient en leur possession des rares manuscrits hébreux, ont lancé l’opération tapis magique (1949-1950) pour les rapatrier dans l’Etat Juif. Leur but était de récupérer ces documents. Ils ont transporté par voie routière les yéménites pendant qu’ils embarquaient leur documentation par bateau. Lorsque les yéménites ont réclamé leurs précieux documents, les juifs ont raconté que le magasin où ils étaient entreposés a été détruit par un incendie. Puis ils ont recueilli les enfants au nombre d’environ 4000 pour dit ils les examiner après le voyage. Ces enfants n’ont plus jamais été rendus aux parents. Quant aux parents ils ont été parqués dans des ghettos pour mourir à petit feu. Nombreux de ses enfants ont été vendus d’autres ont été utilisés comme cobayes dans des expériences scientifiques afin d’évaluer le niveau de phosphore dans leur liquide céphalo-rachidien.
. Pour de nombreux citoyens juifs cela est considéré comme un crime que Israël garde enfouit dans son histoire qui devrait créer en fait un sentiment de honte ; mais Si Dame Shlomit se sent confortable devant un tel crime on la comprend puisque se ne sont pas des enfants blancs juifs ashkénaze dont il est question.

2. Un autre horrible crime pire que celui-ci est celui commis sur les enfants séfarades dont 10.000 ont été irradiés au rayon x dans une expérience demandée par le gouvernement américain. En 1951, le directeur général du ministère israélien de la Santé, le Dr Chaim Sheba s’est envolé pour l’Amérique et est revenu avec les 7 machines à rayons X, qui lui ont été fournies par l’armée américaine. Ces machines ont servi à cette opération lugubre. L’armée Américaine a versé au gouvernement israélien 300.000 livres israéliennes par an. L’équivalent de milliards de dollars aujourd’hui. Le budget en entier du ministère de la santé était de 60.000 livres.

3. Ces crimes historiques militent parfaitement en faveur d’un autre plus récent ; celui de la stérilisation des femmes israélites, les Falashas qui en réalité sont les vrais Israelites. Car ils ont gardés le vrai teint noir des Israelites qui ont vécu la il y a 2000 ans .Israël les a transporté à coup de publicité pour forcer la réalisation d’une prophétie biblique et s’attirer la sympathie des chrétiens sionistes. Puis a lancé une opération de stérilisation des femmes Ethiopiennes pour empêcher que le nombre n’augmente. Ceux qui continuent de soutenir que les Israelites noirs sont parents des ashkénazes blancs pourront trouver ici matière à réflexion sur ce mensonge.

4. Shlomit parle des Arabes qui vivent dans un paradis terrestre en Israël
Nous la ramenons à l’avis de la journaliste mais honnête juive Helen Thomas sur CNN
http://www.youtube.com/watch?v=Xy_cUpxT884
Non seulement elle affirme clairement qu’eux juifs ne sont pas sur leur terre en Israël et que les terres appartiennent aux noirs qui manifestaient et aux Palestiniens mais que les juifs devraient retourner en Europe d’où ils viennent.

Nous la ramenons aussi à la déclaration de Miko Peled qui affirme ceci dans http://www.youtube.com/watch?v=erjftmFTWnE ;

Il existe trois sortes de loi en Israël
Une loi pour les juifs Ashkénazes, 30 lois qui discriminent contre les Palestiniens ;
-Puis il y a la loi qui gouverne les palestiniens à Gaza et ces lois sont à la disposition de l’armée israélienne. S’ils veulent détruire, ils détruisent s’ils veulent arrêter des gens ils le font. S’ils veulent les torturer ils le font aussi.
Le système éducatif des juifs enseignent le racisme aux enfants à l’école juifs, elles sont encrées profondément dans la culture et la société juive ashkénazes d’Israël. Nous le verrons par la suite quand nous parlerons du Talmud le livre religieux des juifs.

Les Palestiniens n’ont aucun droit et cela est une réalité que dame Shlomit ne peut pas camoufler. Selon toujours Peled, Il existe une terrible bureaucratie dédiée à rendre impossible la vie des Palestiniens.
Shlomit dit qu’Israël possède sans doute l’armée la plus civilisée de l’histoire contemporaine et universelle. Mais que dit Peled, au sujet de cette armée chérie de Shlomit? Ce fils d’un ancien général Israélien affirme que L’armée juive est l’organisation terroriste la mieux entrainée du monde avec un équipement de pointe à sa disposition. Puis il donne l’exemple suivant pour étayer son affirmation.

Le 27septembre 2008 à 11h00 Israël a commencé une attaque de 21 jour sur Gaza menée par l’armée de l’Etat juif. 100 tonnes de bombes furent larguées sur Gaza. Il est bien connu que Gaza est une ville à fortes densités de population .800.000 enfants vivent à Gaza. C’est à 11h25 que les enfants descendent et sont le plus dans la rue décidé. C’est le moment que Les généraux de ‘l’armée la plus civilisée au monde’ de shlomit ont choisi pour commencer leurs 21 jours de véritable massacre des palestiniens. Si ceci n’est pas du terrorisme dites moi ce que c’est. Et Shlomit demande aux africains de s’inspirer d’un tel model ?

David Ben Gourion (créateur de l’État d’Israël et 1er ministre Israélien de 1948 à 1963) a dit :«Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal: nous avons pris leur pays… Ils ne voient qu’une seule chose. Nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela?»

Il n’y a pas dans le monde un peuple qui a la culture du mensonge et de la destruction que le peuple juif. Cela se justifie puisqu’un de leur politicien a clairement avoué ceci.
« La plupart des Juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre Dieu est Lucifer – ainsi je ne mentais pas – et nous sommes son peuple élu. Lucifer est très vivant. » » Rosenthal
. Les juif en effet tirent leur inspiration de leur livre religieux par excellence Le Talmud dont G .Butm nous résume le contenu ainsi ;
«Dans ce livre, la notion de Dieu et de l’action de Dieu est noyée, maquillée, caricaturée dans un fouillis de fables ridicules, d’outrages et de blasphèmes ignobles contre Jésus-Christ et Marie sa Mère. Mais l’orgueil de la race juive, avec l’idée maîtresse de sa domination universelle y est exalté jusqu’à la folie, jusqu’au crime. Pour le Talmudiste, l’humanité se réduit au Peuple Juif. Les non-juifs ne sont pas des hommes. Ils sont de nature animale, de la semence de bétail. Ils n’ont aucun droit. Les lois morales qui règlent les rapports des hommes entre eux, les préceptes du décalogue n’obligent pas vis-à-vis d’eux, mais seulement entre juifs. Contre le Goy, (non juif) tout est permis, le vol, la fraude, le parjure et le meurtre. »
Voici quelques extraits du Talmud.

•Immoralité sexuelle
Sanhédrin 55b : «Il est permis d’avoir des rapports sexuels avec une fillette de trois ans et un jour » (Relations sexuelles avec des enfants de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b, 37a Abodah Zarah, 39a et Kethuboth).
Yebamoth 59b : «Bien que l’argent versé à une prostituée ne peut pas être donné à Dieu, mais si la prostituée est payée pour du sexe avec un animal [bestialité], son argent peut être accepté [par Dieu]. »
Sanhédrin 54b : «Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de sodomie. »
Nous comprenons pourquoi la pédophilie et la sodomie sont les favoris du Talmud
•Le blasphème contre le Seigneur Jésus Christ (Yeshoua)
–Yebamoth 49b : « Jésus était un bâtard né dans l’adultère.
–Sanhédrin 106a & b : « Marie était une prostituée, Jésus était un mauvais homme
–Shabbath 104b : « Jésus était un magicien et un imbécile. Marie était une femme adultère. « 
–Gittin 56b : « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni dans des excréments bouillants pour s’être moqué des Rabbins.

Les passages suivants indiquent de quelle manière les chrétiens et leur culte sont dépeints dans le Talmud.
– Kerithuth (6b p. 78): Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes.
– Orach Chaiim (57, 6a): Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les chrétiens que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
– Zohar II (64b): Les chrétiens sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches
et aux ânes.
– Zohar (I, 25a): Les chrétiens doivent être exterminés, car ce sont des idolâtres. .
– Sepher Or Israël (177b): Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas un péché.
Zohar (II, 43a): L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.
Hilkhoth Akum (X, 1): Ne passez aucun accord avec un chrétien, et ne jamais manifester de pitié envers un chrétien.
– Eben Haezar (44, 8): Sont nuls, les mariages entre les chrétiens et les Juifs.
– Zohar (II, 64b): Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement

Et vous juifs dites que ce ramassis d’écrit qui vient directement des antres de l’enfer, cet ouvrage blasphématoire, raciste qui défie toutes les règles morales d’une société civilisée a été écrit par Rabbi Abba Ariko, un disciple de Rabbi Juda Hanassi puis finalisé par deux Sages babyloniens, Rav Achi et Ravina? Ces illustres personnes n’ont jamais écrit la forme actuel du Talmud .Aucun hébreu même au plus bas de sa relation avec le Dieu grand n’aurait jamais touché à cette souillure. Ce document n’aurait jamais franchi les portes de notre ville sainte de Jérusalem. Et vous non seulement vous souillez le nom de notre père Jacob en associant son nom au signe le plus diabolique utilisé dans l’occultisme que vous avez placé sur votre drapeau, mais vous attribuez cette étoile diabolique au plus grand roi de notre histoire .Le roi David. Dieu nous a sévèrement frappé pour peu parce que nous étions ses enfants légitimes. S’il ne vous puni pas pour vos nombreux crimes c’est parce que vous n’êtes pas du tout son peuple et qu’il attend le moment venu pour vous chasser des terres que vous souillez.

La Françafrique serait responsable des malheurs des africains.

C’est l’une de vos supercherie favorites que de nous diriger vers la Françafrique ou vers des entités insaisissables et cashers comme les Illuminati, les satanistes, occultistes, francs-maçons, les jésuites, les nazis, les fascistes, Templiers, les guêpes, les royalistes britanniques, reptiliens, extra-terrestres, et autres qui seraient responsable des problèmes en Afrique et qui seraient à l’origine de la crise en Cote d’Ivoire. Nous savons que les Juifs sont les principaux instigateurs du Nouvel Ordre Mondial et des grands courants de l’occultisme mondial. Ce nouvel ordre est à juste titre baptisé «le nouvel ordre mondial Juif»

Lorsque les medias occidentaux en grande partie contrôlés par les juifs parlent de la communauté international, ils refusent de préciser que cette commuté international comme ce fut le cas de la Cote d’Ivoire de la Libye et de la Syrie est en fait un cocktail de ‘ chef d’état occidentaux juifs qui prennent les ordres directement des Rothschild dont la parole fait pour eux loi. Obama dont la mère est juive. Sarkozy le juif français. David Cameron le juif anglais et Harper du canada lui aussi juif ?
N’est ce pas ces 4 chefs d’états auxquels il faut ajouter Juppé le spécialiste des génocides et Fabius qui ont tant causé de problèmes au président Gbagbo ?

La cote d’Ivoire est bien victime d’un complot international des juifs sionistes. Se ne sont pas les français ordinaires mais bien les juifs et sionistes de France et d’ailleurs qui sont biens responsables du malheur des Ivoiriens et des Africains. Car les juifs ont longtemps pris le contrôle de la France et l’utilise comme un bouclier derrière lequel ils se cachent pour mener leur activité diabolique. En effet comme l’ex-Premier ministre de Malaisie, Dr.Mahathir Mohamed, a expliqué: «Les Juifs dirigent le monde par procuration, ils obtiennent d’autres personnes de se battre et de mourir pour eux … Ils ont maintenant pris le contrôle des pays les plus puissants … Cette petite communauté est devenue une .puissance mondiale  » Mahathir dit la vérité, et la réalité de ses mots ne pouvait pas être plus claire; tout ce qu’on a à faire est de regarder autour de vous et observez la terrible puissance des la Juifs. Les juifs en effet contrôlent la France.

Pour vous convaincre nous vous citons quelques extraits des livres Le Droit de la Race supérieure et http://fr.scribd.com/doc/22601126/Le-Droit-de-la-Race-superieure

A Nous La France! http://www.uuurgh.net/DRUMfranjui/IsaacBlumchen.pdf
écrit par le juif ISAAC BLUMCHEN il ya un peu plus d’un siècle. Il montre comment les juifs ont fait de la France une colonie au service de l’Etat juif d’Israël. Alors quand vous parlerez de Françafrique, pensez plus à Juifafrique
« La France» est une expression géographique. Le nom de France désigne le territoire compris entre la Manche et les Vosges, entre le golfe de Gascogne et les Alpes. Les hommes qui sont maîtres de cette région s’appellent les Français. Maintenant, c’est nous, les Juifs, qui régnons sur la France et la commandons. En France les indigènes (c’est ainsi que les juifs appellent les vrais français) nous obéissent, nous servent, nous enrichissent. Donc, c’est nous les Français. Un peuple remplace un autre peuple; une race remplace une race. Avec de nouveaux Français, la France continue. Les gouvernements et les nations reconnaissent ce fait officiellement. La France est désormais à nous.

Nous régnons sur la France en vertu du même droit qu’ont invoqué les Européens pour anéantir les Peaux-Rouges et pour asservir les Cafres ou les Congolais: le droit de la race supérieure sur une race inférieure. C’est une loi de la nature. Ils n’ont qu’une nationalité réelle : la nôtre, la nationalité juive

La France est aujourd’hui l’épée et le bouclier d’Israël.
Nous pouvons mettre sous les armes quatre millions de Français pour soutenir nos spéculations internationales. Pour réaliser notre politique nationale. L’histoire de France n’est plus que l’histoire de la conquête de la France par Israël, commençant par l’intervention des Loges maçonniques à la fin du XVIIIe siècle, s’achevant en apothéose au XXe siècle. Nos compatriotes Yiddish (nom originel des juifs avant) seuls obéissent aux ordres de notre gouvernement national et servent la politique définie par notre nation. (Israël) Mais les Français imbéciles sont pour les uns comme pour les autres un bétail dont il est commode et profitable de trafiquer.

La France entière est une grande colonie internationale, cultivée par les ilotes français, bons bœufs de labour, ouvriers adroits, dociles à l’aiguillon et au fouet, sous la surveillance et pour le profit des étrangers, spécialement de nos frères Yiddish. Oui, Français, donnez vos milliards, donnez votre sang pour garder notre France, notre grasse ferme, notre précieux Canaan, notre joyeux Moulin-Rouge. » Etc.

En Cote d’Ivoire ces juifs sionistes ont même un gouvernement secret dirigé par dame Dominique qui a été reçu en visite officielle en Israël sa première patrie, accompagné de son époux un an après son investigation. Ce qu’Israël n’a jamais accordé au couple Gbagbo pourtant qui les considéraient à tort comme des amis.
Ce gouvernement sous la direction de dame Dominique est celui que nous a magistralement présenté le doyen Ben Soumahoro. C’est ce gouvernement qui prend les vraies décisions du pays. Nous citons juste quelques noms :

-Antoine Césaréo: Ministre des Travaux Publics, Ministre des affaires étrangères et du commerce international de la Côte d’Ivoire.
– Phillipe Serey Eiffel: Ministre des finances de la Côte d’Ivoire.
-Général Claude Réglat: Ministre de la défense de la Côte d’Ivoire.
-Général Marc Paitier: Ministre de l’intérieur de la Côte d’Ivoire.
-Christian Delmotte: Ministre de la santé de la Côte d’Ivoire.
-Anne Meaux: Ministre de la communication de la Côte d’Ivoire.
-Cédric Lombardo: Ministre de l’environnement de la Côte d’Ivoire, etc.

Tous sont juifs ou sionistes. Ils ont mis en place un gouvernement Juif et se partage le pays comme un gâteau. Rien qu’à voir comment les juifs sionistes de France comme Bolloré, Delanoë, Attali, Lagarde et bien d’autres sont passés comme des fauves marquer leur territoire sous contrôle de leur sœur Dominique. Cela après avoir mis le président Gbagbo et le ministre Blé Goudé à Laye sous bonne garde des avocats juifs ; Me Altit positionné spécialement pour le président Gbagbo avant son transfert LAYE et Me Nicholas Kaufman ancien procureur du district de Jérusalem en Israël envoyé pour bien contrôler le procès de Blé Goudé. Si à ceux là on ajoute Bensouda dont l’époux est lui aussi un banquier juif et la juge sioniste Mme Silvio qui a participé à l’élaboration des lois de la CPI, organisme fondé par l’Onu, on comprend bien pourquoi le juif Georges Soros qui est la main financière des Rothschild de ce tribunal a été reçu par Dame Dominique et son époux lors de leur récente visite aux USA.

Mme Shlomit croit que nous sommes aveugles à ses manigances pour couvrir sa sœur Dominique pendant qu’elle et son frère expert hasbara fabricant de révolutions bidons nous distraient par leurs attaques sur Ouattara qui n’est qu’un au service des juifs sionistes C’est ça la manipulation d’Israël. Il ne veut pas qu’on le découvre.
Le plan des juifs a toujours été de placer une marionnette non juive totalement corrompue dans la position la plus visible de la puissance, puis à l’entourer de leurs gens qui exercent le pouvoir réel. De cette façon, quand les choses vont mal, ils trouvent un bouc émissaire leurs (non juif) marionnettes / pour endosser toute la responsabilité de leurs méfaits sordides

Le «Labour Leader» journal de Grande-Bretagne du 19 Décembre 1891 parlait des Rothschild quand il écrivait:
«Cette équipe de suceurs de sang a été la cause de tous les malheurs et misères indicibles en Europe au cours du siècle précédent, elle a amassé sa richesse prodigieuse principalement à travers les guerres fomentées entre les Etats qui n’auraient jamais dû se quereller. Partout où il y a eu des problèmes en Europe et dans le monde où des rumeurs de guerre ont circulé et où les esprits se sont affolés par la peur du changement partout il y a eu de la calamité, vous pouvez être sûr qu’un Rothschild au nez crochu est derrière les jeux quelque part près de la région troublée (ibid, p. 12 ). Nous vous invitons à suivre la série synagogue of Satan à cette adresse. http://www.youtube.com/watch?v=XuzkLbHb1Q8

Cher madame, Voulez vous vous réellement vous rendre utile alors je voudrais à mon tour vous encourager à écrire à votre sœur Dominique Ouattara pour lui demander de libérer les prisonniers politiques, les Ivoiriens qui se meurent dans les geôles victimes de la haine de votre sœur et son époux et laissez nous régler nos problèmes avec Ouattara. Pendant que vous y êtes, vérifiez les rumeurs persistantes sur les activités de children of Africa de votre sœur en relation avec l’hôpital Necker de Paris. Ensuite aller demander à l’avocat juive Me  Roste Bar Heim, de Tel-Aviv ; qui l’a payé pour qu’elle tente de fabriquer des preuves contre le président Gbagbo. Vous auriez ainsi commencé à vous rendre utile.

Vous créez le désordre sur le continent Africain et vous nous demander de suivre votre exemple ?
Nous devrons suivre l’exemple des juifs d’Israël ? Mais c’est précisément un exemple qu’aucun pays ne doit suivre .Vous juifs sionistes êtes responsables de tous nos malheurs en Côte d’Ivoire et en Afrique. Parlons juste un peu de vos méfaits en Afriques en en Asie. Nous avons déjà écrit sur vote implication dans la crise Ivoirienne. Nous continuons par le Mali.

Au Mali ou vous avez crée des groupes que vous appelez islamistes juste pour vous donner le prétexte pour installer votre armée dans la partie riche du Pays avec l’intention de détacher cette région du reste du pays. La Centrafrique où vous avez créé une guerre des religions pour ensuite installer les musulmans dans la région du nord pétrolifère et créer un état indépendant afin de piller en toute liberté ce pays et laisser les pauvres noirs du reste du pays mourir dans la misère comme vous le faites au soudan

Concernant le soudan vous avez réussi à diviser le pays et maintenant vous avez installé le désordre avec toile de fond la destruction de la vie de milliers d’Africains comme vous l’avez fait en Libye. Qui a en effet détruit la Libye ? n’est ce pas vous sionistes. Je vous ramène aux déclarations d’un autre juif antisioniste ; Il montre clairement que l’ordre de destruction de la Libye est venu du sénateur juif américain Lieberman depuis Tel Aviv YouTube – Tel Aviv’s Command To Attack Libya
. Tel aviv n’est pas le nom d’une ville américaine mais bien de l’état d’Israël. Aller demander au juif Sarkozy et du juif Bernard henry Levy ils en savent plus.

Maintenant vous avez jeté votre dévolu sur l’Iran et pour atteindre se pays vous devrez d’abord éliminer la Syrie. Qu’ont La Lybie le soudan et l’Iran en commun ?. Ils avaient le malheur de ne pas appartenir aux systèmes bancaires des Rothschild. Donc ils retardaient votre plan d’établissement d’un gouvernement mondial avec une seule monnaie, Et cela vous ne pouvez pas l’accepter.

Une contribution de Jay Boa

Source : http://ivoirebusiness.net/?q=articles/d%C3%A9bats-et-opinions-un-rabbin-ivoirien-r%C3%A9agit-%C3%A0-l%E2%80%99interview-de-shlomit-abel#sthash.4njxvl62.dpuf

Publicités

Une pensée sur “Débats et Opinions: Un Rabbin Ivoirien réagit à l’Interview de Shlomit Abel”

  1. Bonjour, en ce qui concerne de savoir si Dieu est le Dieu(d’Israël): OUI il est!!!… Mais ce n’est pas pour autant que son église(ses élus qui sont nés de nouveau par reconnaissance de son fils Jésus Christ sauveur des hommes),soit tous des juifs. Ceux qui ne sont toujours pas « dans » le seigneur(Jésus Christ), ne peuvent détenir Dieu en eux!!! car seul le Christ est le chemin!!! le vérité!!! et la vie!!! et lui seul mort pour nous tous, et, ayant vaincu la mort, est la réconciliation entre les hommes pécheurs que nous sommes(tous), d’avec Dieu!!!. Les VRAIS élus de Dieu(son église) sont ceux qui ont reconnus le Christ(le messie), et qui vivent selon sa parole(les évangiles!!!) Et pour tous ceux qui prononce le nom du Dieu d’Israël au jour le jour, sans reconnaître le fils(Jésus Christ sauveur unique), sont toujours porteurs sur eux de la colère de Dieu!!! ils ne peuvent faire à leur « guise » de la parole de Dieu!!!… Et très bientôt, vous verrez d’innombrable(vrais chrétiens) qui disparaîtront du monde, en un clin d’oeil, à la voix d’un Archange, et au son de la trompette de Dieu, qui rejoindront le Christ dans les airs, pour être avec lui pour toujours!!!. Et pour tous ceux laissés dans le monde, ils devront passer par la GRANDE épreuve(tribulation ou septième semaine de Daniel), qui sera jour de GRANDE colère sur cette génération rebelle, idolâtre, athée, qui n’ont pas reçu « l’amour de la vérité », la VRAIE!!!… Donc un peu de patience, et, tout commentaire, accusation, idée personnel, vérité personnel, domination du chacun pour soit, sera séparée de cette EXTRAORDINAIRE JOURNEE DU FILS A VENIR(enlèvement de « son » église!!!.) Les laissés pour compte pourront en ce jour se regarder les yeux dans les yeux, et, s’interroger: mais ou donc, sont passés tous ces gens disparus d’un seul coup??????????????????… TERRIBLE sera ce jour pour certain!!! et pour les élus, promesse tant attendue depuis plus de deux mille ans!!! et même PLUS pour d’autres!!! journée marquée DU SCEAU DE DIEU!!! et marquée de L’épée!!! MALHEUR à tous ceux dont l’épée est brandie et menaçante!!! car sera pour eux l’unique salut d’un repentir trop tardif!!!… C’est pour cela, repentez vous en Jésus Christ!!! mettez fin aux idées de vos envies personnels!!! Dieu ne se dispute pas en opinion personnel!!! il se rejoint, et se manifeste en nous par l’unique moyen de son fils mort et ressusciter pour nous!!! le reste n’est que bavardage aux siècles perdus!!! REPENTEZ VOUS!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.