Italie : La gauche Continue la guerre à maman et papa

Italie : La gauche Continue la guerre à maman et papa

Les  termes papa maman Supprimé du formulaire  d’inscription à la crèche  de Bari il est remplacé par  parent 1 et parent 2  plus “inclusif”

KG

Ce ne était qu’une question de temps parce que c’est arrivé et, enfin, ce qui  est arrivé. Le maire de Bari, Antonio Decaro du PD, a accepté les exigences de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) ” pour s’ adapter au sentiment commun des citoyens . ” Selon lui, les termes père et mère ” sont homophobes et pas assez inclusive », et fait donc partie d’une sorte de ré-éducation et la culture politique, a jugé bon de les supprimer et les remplacer par le cheval de bataille des Maires LGBT parent 1 et parent 2.

Bien sûr, il a soulevé plusieurs controverses, que le maire Decaro rapidement retourné à vous: ” Ce est la réponse à une demande que lors de la campagne électorale a été avancé par les associations de défense des droits de l’lgb t “a déclaré le maire et ajouté, ” et je suis également convaincu que ce est la politique d’avoir à se adapter au sentiment commun des citoyens, parce que la société a fait des progrès . ”

Que maintenant au moins de ce point de vue a fait des “progrès” est tout à essayer si vous voulez obtenir de nier qu’un enfant, comme lui ou pas, il a encore besoin d’un homme et d’une femme à être né. Ce ne est pas la faute de personne, pas une instance politique, idéologique et même une volonté: ce est la nature.

Plus ou moins est -ce le association de thèse acceptable Fabric pour tous, parmi les premiers promoteurs d’une manifestation qui a eu lieu contre le maire. ” Si vous aimez le maire dit – explique le porte-parole Fabric pour tous, – la politique doit se adapter “au sentiment commun des citoyens”, avec cette pétition, nous voulons montrer que, pour Bari, les mots ont encore un sens et remplacent «mère» et «Papa» par «parent 1» et «parent 2″ est un profond acte de discrimination contre des milliers de mamans et papas milliers de Bari Bari qui se sentent le poids quotidien de ces mots, chaque fois qu’ils sont prononcées par leurs enfants. Et ‘nécessaire de tenir compte de la réalité et, par conséquent, le fait qu’un enfant né d’une mère et un père . ” » Pour le maire Decaro et l’administration de la ville de Bari , – poursuivre les organisateurs – de reconnaître que nous sommes tous les enfants d’une mère et d’un père est un phénomène de “l’homophobie”. Il ne est pas clair, cependant, qui et comment pourrait offenser cette vérité claire et paisible, ce est que l’existence de chaque personne est enracinée dans la complémentarité entre un homme et une femme, le père et la mère . ”

En outre, nous aimerions ajouter une précision aussi. Nous avons visité la page Facebook du maire de Bari, qui d’ailleurs devrait avoir à l’esprit pour résoudre d’autres problèmes qui ne sont pas abolissent les mots Maman et papa modules de scolarisation, et nous avons trouvé ce type de présentation:

Maire de Bari, ingénieur, expert en transport et la mobilité. PÈRE jaloux de Giorgia et Chiara. Aspirant professionnel karaoké chanteur.

Eh bien, nous aimerions savoir pourquoi le maire est appelé «père jaloux» et non «genitore2 jaloux», en supposant genitore1 est toujours la mère? Pour la postérité, le juge …

Source: www.quotidianogiovanionline.it

One Reply to “Italie : La gauche Continue la guerre à maman et papa”

  1. Bonjour, bientôt “GRAND PAPA”(Dieu) renvoi son SON REJETON(Jésus) pour enlever ses petits enfants!!! les autres(enfants 1,2,3 et compagnie) eux, pas de récré!!! la PUNITION!!! collés pour 7 années!!! la “ligne blanche” bien connue des anciens générations d’élèves, va virée au ROUGE!!! ALERTE LE MAÎTRE ARRIVE!!! serré les rangs!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils