Publié le Jeudi 11 Décembre 2014.
Par IVOIREBUSINESS – Le Congrès du FPI a lieu en ce moment dans de très bonnes conditions malgré l’interdiction illégale du gouvernement et la répression policière. Vers le plébiscite de Laurent Gbagbo.
Dispositif de police aux alentours du Palais des sports de Treichville ce jeudi 11 décembre 2014.

De source proche du comité d’organisation, le 4e congrès ordinaire du front populaire ivoirien (FPI) en a lieu en ce moment dans de très bonnes conditions dans un lieu connu des seuls 6000 congressistes venus de toutes les régions du pays.
Malgré l’interdiction de la justice ivoirienne, malgré la répression policière et l’injonction inattendue du gouvernement, les travaux du 4e congrès se déroulent dans de très bonnes conditions.
Selon nos informations l’on s’achemine vers le plébiscite du Président Laurent Gbagbo.
Les résolutions du congrès seront connues dans les tous prochains jours et seront mises à la disposition du public.

Eric Lassale

See more at: http://ivoirebusiness.net/?q=articles/derni%C3%A8re-heure-le-congr%C3%A8s-du-fpi-lieu-en-ce-moment-dans-de-tr%C3%A8s-bonnes-conditions-malgr%C3%A9#sthash.imYWmatI.dpuf

Cellule44: Nous sommes très satisfait du bon déroulement du congrès,congrès très suivis par la démocratie « direct » de la Suisse

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.