L’extrait de vidéo ci-joint commence à faire un buzz sur Internet. Cette vidéo a été captée lors d’une réunion publique tenue par Nicolas Sarkozy dans le Gard, jeudi 27 novembre.

En campagne pour l’élection à la présidence de l’UMP, l’ancien chef de l’État a consacré un passage sur la prétendue « construction européenne ».

Il l’a fait en ces termes :

« Nous ne réussirons pas l’Europe si une partie de l’Europe méprise l’autre, si une partie de l’Europe traite l’autre avec condescendance. Il a pu arriver que l’Europe de l’est se sente méprisée par celle de l’ouest. Ce fut une faute d’avoir nourri ce sentiment… »

À ce moment-là, des contradicteurs, emmenés semble-t-il par des manifestants pro-palestiniens, se mettent à le huer.

Sarkozy, un moment interrompu par ces huées, se reprend et lance à son auditoire, avec un rictus haineux :

« NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! ILS NE REPRÉSENTENT RIEN, ILS NE SONT RIEN ! …. Chers Amis, quand je suis pas là, ils peuvent crier. Mais je suis de retour, c’est plus difficile. »

 

 

Source : YT

Publicités

3 pensées sur “Le vrai visage de Sarkozy et de l’UMP”

  1. Bonjour, ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité toutes ces idoles… L’orgueil, est la poutre dans l’oeil de celui qui s’en nourrit!!! ils ont des yeux, et ne peuvent voir!!! des oreilles, et ne peuvent entendre!!! ils ne sont que l’ombre de leur ombre!!! ils vivent en harmonie avec les ténèbres!!! et tous ceux et toutes celles qui partagent leurs idées, seront traitées avec une grande colère par le tout puissant!!! car ils se sont souillés en permanence!!! ils n’ont point voulu du secours de la vérité!!! MALHEUR!!! MALHEUR!!! LE MENEUR DES NATIONS EST EN ROUTE!!! JESHUA!!! GLOIRE EN JESHUA!!! GLOIRE EN DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX!!! AMEN!!!!

  2. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    « NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! ILS NE REPRÉSENTENT RIEN, ILS NE SONT RIEN ! » sauf que c’ est le peuple qui vote et lui a une excellente mémoire. Il ne reproduit jamais deux fois la même erreur ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.