Quatre autres juges de la Caroline du Nord ont démissionné à cause de leur refus de célébrer des mariages du même sexe. Six magistrats ont maintenant démissionné à cause de la légalisation sur les mariages homosexuels.

Par Samuel Smith – Le 30 octobre 2014

Allyson Creel (centre gauche) et Jennifer Kolb (centre droit) parlent aux médias, après s’être mariées, en dehors du bureau d’enregistrement des actes dans le comté de Mecklenburg, en Caroline du Nord, le 13 octobre 2014. C’était lundi le premier jour que le comté de Mecklenburg pouvait émettre des licences de mariage aux couples homosexuels. Le couple a été marié par Jessica Milicevic.

Depuis que les mariages homosexuels ont été légalisés en Caroline du Nord, le 10 octobre, au moins six juges de cet état ont démissionné parce qu’ils ne veulent pas aller à l’encontre de leur foi chrétienne et diriger des cérémonies de mariages pour des couples du même sexe.

Tandis qu’il ait été rapporté la semaine dernière, que le magistrat John Kallam Jr. du comté de Rockingham et le magistrat Gilbert Breedlove du comté de Swain ont démissionné de leurs postes en raison de la légalisation des mariages homosexuels, des reportages dans les médias ont fait part de rapports indiquant qu’au moins quatre autres magistrats ont fait de même.

Tous ces six magistrats, Kalla Breedlove, Bill Stevenson (comté Gaston), Tommy Holland(comté Graham), Gayle Myrick (comté Union) et Jeff Powell (comté de Jackson) disent qu’ils attendent que Dieu leur donne ses directives pour le commencement des prochaines phases de leurs vies.

Bill Stevenson est le dernier juge a avoir médiatisé sa décision de démissionner de son poste en raison d’un conflits religieux avec la loi sur le mariage que la Caroline du Nord a récemment adoptée.

Bien que les reportages sur la démission de Bill Stevenson n’aient fait surface que cette semaine, il avait publié sa démission le 16 octobre, soit six jours seulement après que les mariages du même sexe avaient été légalisés par l’état.

« C’était quelque chose que je devais faire en toute conscience, » a déclaré Bill Stevenson à un affilié de NBC à Charlotte. « Je sentais que d’effectuer des unions du même sexe serait en violation avec les commandements du Seigneur, donc je ne pouvais pas le faire. »

Bien que Bill Stevenson n’ait été magistrat que pendant un an et demi, il ne se préoccupe pas du fait qu’il va perdre sa principale source de revenus comme magistrat de la Caroline du Nord, qui lui faisait bénéficier de plus de 50,000 dollars par année, selon Winston-Salem Journal.

Je déteste être aussi biblique, mais il y est dit :

« À quoi bon pour un homme de gagner le monde entier, s’il vient à perdre son âme Marc 8 :36 », a dit Stevenson. « Donc, voilà les enjeux que je mets à ce sujet. »

Le magistrat de cinquante-huit ans, du comté Graham, Tommy Holland, qui est aussi Baptiste, a déclaré qu’il savait qu’il devait démissionner dès qu’il a reçu une note de service de l’état lui disant que les magistrats devaient honorer la nouvelle loi sur les mariages, quelles que soient leur croyances sur les mariages du même sexe.

« Quand les juges fédéraux ont estimé que les mariages homosexuels étaient légaux et que la Caroline du Nord a honoré cela, et qu’une partie du travail d’un magistrat serait de célébrer les cérémonies de ces mariages, je savais que je ne pouvais pas honorer cette loi, » a dit Hollande au « The Christian Examiner ». « C’est contre mes croyances. C’est contre ce que dit la Bible … J’ai été élevé comme un Baptiste du Sud. Dieu a toujours pris soin de moi. »

Gayle Myric, 64 ans, a publié une notion similaire selon quoi elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ses propres convictions.

« Je crois que le mariage a été ordonné par Dieu pour étant entre un homme et une femme, » a déclaré Gayle Myrick à « The Christian Examiner ».  « Pour moi, si je devais faire ce que l’état a dit, sous peine de sanction, je devrais aller à l’encontre de mes convictions, et je ne veux pas le faire. Je veux rendre hommage à ce que dit la Parole. »

Jeff Powell, qui est maintenant un ancien magistrat du comté de Jackson et qui est actuellement pasteur de l’Église Tuckasegee Wesleyan, a confirmé selon quelques sources d’informations, qu’il avait également démissionné à cause de la question du mariage homosexuel, mais il a refusé de commenter cela davantage.

Bien que ces magistrats ne soient que six parmi les 670 magistrats de comtés qui servent en Caroline du Nord, d’autres juges chrétiens, qui n’ont pas démissionné, ont indiqué qu’ils ne pourront tout simplement pas diriger les mariages du même sexe comme requis par la loi, ce qui pourrait conduire à leur licenciement.

Comme rapporté par le « Winston-Salem Journal », le sénateur républicain de l’état, Phil Berger, avec 27 autres républicains, a demandé au Bureau administratif des tribunaux de la Caroline du Nord de protéger de l’état les officiels qui refusent de participer à des mariages homosexuels en raison de leurs croyances religieuses.

Phil Berger a également déclaré au journal qu’il allait rédiger un projet de loi qui accordera une protection aux officiels de l’état qui refuseront d’émettre des actes de mariages ou de célébrer des mariages homosexuels, à cause de leurs croyances religieuses.

« Ici, dans le comté de Rockingham, forcer le magistrat John Kallam à renoncer à ses libertés religieuses afin de sauver son emploi est tout simplement inacceptable, » a déclaré Phil Berger.

Les défenseurs des mariages homosexuels sont en désaccord avec la position de Phil Berger et affirment que les magistrats doivent être prêts à défendre et à interpréter la pleine mesure de la loi.

« Bien que nous comprenions que les gens aient leurs propres croyances religieuses, nous ne pensons pas que ceci concerne la discrimination religieuse. C’est vraiment plus au sujet des magistrats faisant leur travail et suivant la loi, » a déclaré Rick McDermott, un membre du conseil de l’état faisant la promotion des mariages homosexuels, « Equality NC ».

Source : http://www.christianpost.com/news/four-more-north-carolina-judges-resign-over-refusal-to-conduct-same-sex-weddings-128890/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Publicités

2 pensées sur “DÉMISSION DES JUGES”

  1. Bonjour, messieurs les juges, votre choix est honorable, lucide, et du gout de Dieu. Dieu sera vous rendre justice, vous pouvez espérer!!! GRANDE sera votre récompence!!! Par contre, pour les gens approuvant ces abominations, et, pour ceux qui répandent l’abomination, repentez vous!!! car GRAND SERA VOTRE MALHEUR DANS LA SUITE ET FIN DE VOTRE VIE D’APRES!!! il est toujours temps!!! REPENTEZ VOUS!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.