En Ukraine, il y a maintenant un véritable génocide, oû tous les vrais hommes rampent sur les mines, et prennent les armes pour la victoire, ou alors, eux et leurs familles seront détruits dans des camps de concentration.

Cellule44

Voici en traduction google les dernières informations concernant la crise en  Nouvelle Russie,par manque de temps nous ne pouvons clarifier ce texte qui est un résumé militaire de la situation  sur le terrain ces derniers jours.

Source : de source bien informée

En date du 26.11.14.

 « Pour la situation de jour passé sur les fronts de la Nouvelle Russie dégénéré. intensifié les attaques par forces de l’ordre ukrainiennes établissements de première ligne, à la suite d’attaques ont tué et blessés parmi la milice et des victimes civiles.

Dans le matin il y avait une légère accalmie dans le Bahmutka de piste associée avec le travail sur le site d’observateurs de la mission de l’OSCE. Dans la matinée du 25 Novembre dans la bataille féroce se ensuivit Nikishin.

Les forces de sécurité ukrainiennes utilisés contre les milices 120mm canons automoteurs, « Nona » et les mortiers, les milices tiré de AGS, SPG-9, les armes légères et « Grad » En conséquence, l’APU a perdu trois « Oural » et une transporteurs de troupes blindés, plusieurs personnes ont été tués et blessés dans la milice -.. une mortes

Détails battent -. ci-dessous développements militaires en DNI Donetsk nuit 24 to 25 Novembre de la extrêmement tendue sous un feu intense étaient zones Kiev, Kouibychev, Lénine et Petrovsky En conséquence, de nombreuses attaques ont été signalées endommagé les maisons, les infrastructures et les communications… A environ 8 heures (ci-après – heure de Moscou) à la suite de bombardements APU à partir de positions dans le règlement Avdiyivka capitale DNR obus a frappé le minibus et 6, à la voie d’intersection. Maréchal Joukov, etc ..

Kolkhoze (règlement Octobre), sur le site de deux personnes sont mortes, huit ont été blessés et transportés à l’hôpital. APU avec des positions de tir près de la colonie La mince tirs de LRM « Grad » Putilovku (région de Kiev). Autour de 17h07 dans la région de Donetsk le premier site a été observé de la fumée et le feu.

Les zones résidentielles de Donetsk subi le plus puissant dans les dernières attaques de mois par l’artillerie ukrainienne. Parmi les objets, qui ont également eu à frapper des lance-roquettes école, boutique et l’église. Autour de 21h00 artillerie armée Novorossia porté un coup à l’APU, qui a été menée avec le tir de Donetsk. A 07h30 sur la partie de l’aéroport de piste Donetsk allés bombardements la construction d’hôtel bombardements.

A 07h35 il y avait des bombardements MLRS « Grad BM-21 » sur les positions de la DNI forces armées sur l’aéroport de Donetsk et colonies de la carrière Merry dans la localité Avdiyivka. A 07h50 position de la milice à l’aéroport ont été tirés depuis mortiers par localité Pilot. Autour de 14h25 a été bombardements du nouveau terminal de l’aéroport de Donetsk APU. Il était agité et près de la colonie Sands. De systèmes de fusées de feu volley APU « Grad » à 08:35 pb décortiquées Spartacus par localité Avdiyivka.

Dans le domaine Avdeyevka toute la journée pourrait entendre l’utilisation de l’artillerie, mais par 21:30 était relativement calme. Côté ukrainien a déclaré que le point de contrôle APU dans la région a été attaqué. Pendant la nuit, l’artillerie de la milice bombardé à plusieurs reprises forteresses APU près de la colonie . Krasnogorovka et le bouleau A environ 16h00, y avait des combats dans la région de Dzerzhinsk – n Rouge Partizan.. Il y avait des rapports de combats intenses. Yenakievo nuit était inquiétant. Périodiquement pouvait entendre des coups de feu, et entre les colonies Red ville et le stade « Metallurg » périodiquement lueur était visible.À 01:10 et à 01:40 par les forces de sécurité ukrainien Debaltseve et Maloorlovki bombardé la ville de multiples systèmes de lance-roquettes.Comme de 12h30 Yenakievo a été entendu travaux d’artillerie.

Comme de 19h40 près de la colonie Yenakievo canonnade pas calmée. Le bombardement par Yenakievo APU endommagé gazoduc entre Verovkoy et le filtre, la lueur était visible. La partie ukrainienne dit que vers 7h30 dans la région ont été tirés Debaltseve barrages routiers APU des armes légères et des lance-grenades. Probablement travaillé DRG milice. 25 novembre a été détruit dans un entrepôt bénévoles APU Debaltseve. Il ya des morts et des blessés. À 20:00 Cosaques LC couvert positions d’artillerie dans les forces de sécurité Debaltseve. Autour de 21h50 dans la région pourrait être entendu l’utilisation de l’artillerie Debaltseve APU. rapporté plusieurs attaques matin groupes subversifs milices points de contrôle à l’APU sur la route hors de la ville avec des armes légères et de grenades propulsées par fusée.

De armes légères et de grenades propulsées par fusée de feu tirés par des milices était la garde nationale sous le barrage routier près de la colonie Olhovatka. Les positions de la milice dans le règlement Kirov vers deux heures du matin, le 25 Novembre est venu sous le feu de la colonie de l’APU Maloorlovka Debaltseve et, à la suite de blessés trois miliciens. À propos de 12:00 Kirov nouveau subi un incendie massif de l’APU. Dans la soirée du 25 novembre bombardements intensifié Kirov. En conséquence du bombardement a commencé dans les incendies de la ville projectiles APU a frappé le gratte-ciel, a également été rapporté que le pipeline interrompu. Dans la soirée, Novembre 25 APU tiré des tirs de mortier de la direction de la colonie Orlov-Ivanivka positions de la milice près de la colonie Stozhkovo et Forteresse Pierre et Paul (deux miliciens tués). Sur Novembre 25 points de base Kamenka (localité à la périphérie de Nikishin APU contrôlée) forces de sécurité ukrainiennes tiré 17 réservoirs.

Nikishin de leurs positions à Kamenka militaires ukrainiens a commencé les bombardements des positions de la milice dans le village de Nikishin canons automoteurs, « Nona » (120mm aéroportées canons automoteurs de division-régiment ). Artillerie Novorossia riposté. Vers midi, le travail de l’artillerie des deux côtés calmée. Vers 12h30 dans le domaine des camions de ravitaillement apparu dans Nikishin APU.

Milice eux a tiré de l’ACS. Plus près de l’heure des forces de sécurité jour Kiev une fois de plus utilisé le « Nona », ainsi que mortiers de 120 mm. À la suite de tirs de représailles par des positions de la milice ont été touchés APU deux Oural et une APC. Autour de 14h00 artillerie APU commencer bombardement massif Nikishin. En réponse, la milice a tiré des AGS, SPG-9 et de petit calibre au poste de contrôle à l’APU de passage (en raison des forces de sécurité ont perdu un tiers de l’Oural). Les positions de l’APU à Kamenka milices ont attaqué à partir de « Grad ». Autour de 16:20 MAT produit une autre volée de 120 mm obus de mortier sur Nikishin. Puis il ya eu une accalmie. Comme de 18h40 dans Nikishin à un checkpoint APU quelque chose a continué à brûler. Dans l’air maintenant et puis a pris des fusées éclairantes.

Autour de 19h40 dans Nikishin de temps à autre des coups de feu et de l’artillerie travaux de la milice ont été entendus. Résultats de la dernière bataille: au APU brûlés porte trois de l’Oural et une blindés, pas le nombre complet de morts et de blessés dans la milice à la suite de la bataille – un mort.Positions à partir desquelles habituellement travaillées « Nona » APU étaient couverts de milice « Grad ». Le résultat exact de cette attaque ne est pas, mais APU « Nona » silencieux. Autour de 22h10 dans Nikishin établi silence relatif, l’artillerie APU produit plans simples. Et quelque part au loin on entendait des coups de feu.

A propos de 15h30 de la zone de peuplement Volnovaha APU libéré 1-2 package « Grad » vers Dokuchaevsk. Après cela, il a été produit plans simples d’artillerie APU dans la même direction. La partie ukrainienne dit que un jour dans les environs de Mariupol bombardements ne était pas. Milice, à son tour, a rapporté « batailles de position » et chaotique tir APU anti-aérienne pour UAV nuit. développements militaires en LC Selon le commandant de bataillon « Donbass » Semenchenko, son bataillon transféré à la base dans Severodonetsk (sous le contrôle des services de sécurité ukrainiens).

De midi le 25 novembre bombardement d’artillerie mené BCH checkpoints MAT dans le règlement Chernukhin. APU avec des positions dans une localité donnée produite bombardements pb Central, Sofievka, Bayrachki, Faschevka. APU dans la position de dérivation par localité Faschevka été abattu milice. A 20h00 armée Novorossia frappé les positions de l’APU dans le règlementTrinity-Bahmutka-Popasnaya. Double-bombardée par l’APU Vergulevskaya été la mienne. BP a également en vertu forces de l’ordre ukrainiennes a été congédié Kirovsk. A environ 23h00 dans le domaine de Kirovsk et Alchevsk a été entendu des coups de feu. Le long du parcours Bahmutka 25 Novembre, il y avait une accalmie relative dans le cadre des travaux de la mission de l’OSCE.Responsables de la sécurité ukrainiens ont profité de l’accalmie pour transporter des renforts et de la nourriture pour les postes de contrôle de licence (de 25e à 31e), mais le feu d’artillerie milices ont empêché cette tentative.

Sur la périphérie de la colonie Trёhizbenka, Kryakovka Frounze et la poursuite des combats et artdueli, milice d’artillerie pendant la journée gardé le feu des obusiers et des canons automoteurs aux positions de la. Garde nationale LC en 02,15 par localité Attaque Bonheur de feu était sur ​​les positions de la milice dans la région de Mont Merry. En conséquence, trois personnes ont été blessées, deux d’entre eux – des civils. Au 23:00 rapport sur ​​l’utilisation de l’artillerie de la zone Novoaydar APU. Dans la nuit du 24 Novembre-25 (environ une heure de la nuit) agglutination artillerie Novorossia du MLRS « Grad » sur les positions et les points forts APU au village dans le district de Lugansk NP . Top Alder, Makarova et Nizhneteploe. Dans le matin autour de 7h30 au village Lugansk a bombardements, de l’artillerie obusier utilisé, les coquilles ont été produites par un ou deux par heure. Autour de 23h00 le travail d’artillerie près du village de Lugansk a augmenté.

Autres 44 combattant 95e Brigade retour de Donetsk à l’aéroport de Kiev (24 locations de jours). Ils ont affirmé la position de l’APU à l’aéroport est presque complètement entourée. La partie militaire de la 1498 Etat Service des gardes frontière de l’Ukraine (Kiev) a signé un accord avec « Temp-300 » pour l’achat de gilets pare-balles et des casques 15200000 hryvnia. Remèdes destinés à des détachements frontaliers devraient offrir jusqu’à 10 Décembre à la base Kiev. A Kharkov explosion sévère. L’explosion se est produite vers minuit près de la clôture de l’A1215 unité militaire Cold Mountain.

Selon les données préliminaires, personne n’a été blessé. Situations d’urgence huitième convoi ministère le 30 Novembre seront fournir une aide humanitaire à la Donbass.Dans la colonne prévu d’inclure plus de 100 voitures, ce qui prendra plus d’un millier de tonnes de fret, qui, entre matériaux de construction pour reconstruire les maisons détruites:. Ardoise, verre, matériaux de couverture, ainsi que du carburant L’Administration d’Etat des transports ferroviaires « Ukrzaliznytsya » admet arrêter les trains de passagers dans le domaine de la soi- appelé ATO. En Novembre, « Ukrzaliznytsya » a limité sillons « Kiev – Moscou » et « Odessa – Moscou » à la Lima Rouge (DNI) en raison des combats « .



Cellule44

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.