La Ministre de la Santé de la Lituanie propose de tuer les pauvres

La Ministre de la Santé de la Lituanie propose de tuer les pauvres

http://www.novorosinform.org/news/id/15424

« L’euthanasie peut être un bon choix pour les pauvres, qui en raison de leur pauvreté n’ont pas accès à l’aide médicale », telle est la « solution » du problème des patients démunis proposée par le nouveau Ministre de la Santé de Lituanie Rimante Šalaševičiūtė, entrée en fonctions début juin. Elle a immédiatement engagé une discussion sur la légalisation de l’euthanasie en Lituanie, et a déclaré dans une interview que la Lituanie n’étant pas un Etat social, les soins palliatifs n’étaient pas accessibles à tous. C’est pourquoi l’euthanasie peut être un bon choix pour des gens qui « ne veulent pas infliger à leurs proches le spectacle de leurs souffrances ».

Source

5 Replies to “La Ministre de la Santé de la Lituanie propose de tuer les pauvres”

  1. Bonjour, la fournaise de l’enfer a encore pas mal de bois sec à consommer… Il est vrai que(satan) sachant qui lui reste peu de temps, s’empresse à détruire par les siens(Rimante Salaseviciuté) bon nombre des saints de Dieu. Mais, plus pour très longtemps!!! Il y a encore quelques mois les trompettes étaient à la bouche, mais aujourd’hui même, elles retentissent du plus haut des cieux!!! LE GRAND JOUR DE L’ETERNEL EST PROCHE!!! REPENTEZ VOUS!!! les jours de Noé sont là!!! ils ne se doutèrent de rien, et,???… Bien à vous.

  2. En fait c’est du second degrés de sa part, opposé au projet de loi visant à légiférer sur l’euthanasie en Lituanie, elle a sorti sous forme de « boutade » … « Pourquoi alors ne pas euthanasier les pauvres ! ».
    Info reprise et un tantinet modifiée à charge de la principale intéressée, par les médias russophones dont la « Voix de la Russie »… du moment qu’il y a moyen de tirer sur l’ambulance Lituanie et Europe, pourquoi ils se gêneraient !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :