Les USA humiliés : La Russie signe un contrat pour 8 centrales nucléaires avec l’Iran

Les USA humiliés : La Russie signe un contrat pour 8 centrales nucléaires avec l’Iran

Rebloger via BREIZATAO

Alors que les négociations entre les USA, leurs vassaux et l’Iran sont bloquées sur le dossier nucléaire, Vladimir Poutine a cru utile d’humilier les Etats-Unis en annonçant la livraison surprise de huit centrales nucléaires à Téhéran.

L’annonce de la signature du contrat à Moscou clôt tous les débats sur le sujet sans que Washington ou Tel Aviv ne puissent faire ou dire quoique ce soit pour inverser le nouvel équilibre des forces au Moyen-Orient. Ce mouvement du maître du Kremlin signifie que pour la Russie l’action de Washington en Ukraine a été celle de trop.

Les Russes, évoquant le précédent kosovar et libyen, se contentent désormais de révéler au grand jour l’impuissance américaine en menant une politique de fait accompli. Et si possible à humilier les USA en démontrant que la Russie n’est nullement “isolée”, loin s’en faut.

About the Author

2 Replies to “Les USA humiliés : La Russie signe un contrat pour 8 centrales nucléaires avec l’Iran”

  1. dieu merci , la russie ou plus exactement son président a ce qu’il faut dans le ventre pour ne pas s’applatir devant les usa ; et c’est tout à l’honneur de poutine ;

  2. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    l’ Occident se perd petit a petit a cause des impérialistes et lorsque la tour de l’ Europe va s’ effondrer ils « ricains » ne seront pas présents, trop occupés a soigner leur propre plaie et blessures. c’ est la chute ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :