Archive. © Photo: RIA Novosti/ Evgeny Biyatov
Par La Voix de la Russie | Les accords de Minsk ne fonctionnent pas en raison du fait que l’OSCE ne contrôle pas suffisamment leur exécution, a déclaré le vice-Premier ministre de la République populaire auto-proclamée de Donetsk, Andreï Pourguine.

Les autorités de Kiev et des représentants de la milice populaire ont convenu d’une trêve, d’un échange de prisonniers et ont atteint une série d’accords politiques lors des négociations trilatérales (UE-Ukraine-Russie) à Minsk le 5 septembre.

« Les autorités ukrainiennes ont interrompu l’échange de prisonniers, n’ont pas retiré des armes lourdes et ont continué à bombarder des zones résidentielles. Tout en gros, aucun point des accords conclus n’a été rempli », a déclaré Pourguine aux journalistes russes.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_11_09/Pourguine-a-revele-la-raison-pour-laquelle-les-accords-de-Minsk-ne-fonctionnent-pas-6525/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.