Applaudissez Poutine! Victoire!L’UE a refusé l’Ukraine

Applaudissez Poutine! Victoire!L’UE a refusé l’Ukraine

Voici votre grand-mère et la fête de la Saint George!(photo)

L’UE a refusé  l’Ukraine! … Hier, lors d’une conférence de presse à Berlin, le chef de l’UEvJeff Nonberg  a déclaré que, en réponse aux récents événements en Ukraine, l’Union européenne a décidé d’annuler la signature de l’Association économique de l’UE et de l’Ukraine. « Dans le cadre des récents événements en Ukraine et des actions choquantes des autorités ukrainiennes, l’Union européenne a décidé d’annuler la signature de la deuxième partie de l’association économique entre l’Ukraine et l’UE. Aussi, nous mettons en doute la légitimité de la demande du gouvernement ukrainien.Nous sommes choqués par les actions des autorités ukrainiennes dans l’est de l’Ukraine.La Russie  soutient le plan de sortie de la crise ukrainienne. Nous appelons également à la fin immédiate de l’effusion de sang, l’Europe ne veut pas la guerre! « – Dit le chef de l’Union européenne.

Source: lenta.ru

«POA – tse Europe« L’Europe a décidé de se retirer? Et maintenant tous ensemble nous pouvons  applaudire Poutine! Victoire!

***

L’Union européenne n’est pas encore prête à accepter l’Ukraine dans ses rangs, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. Selon le ministre français, avant de faire des demandes à l’Europe, Kiev doit d’abord établir de bonnes relations avec Moscou.

La déclaration faite par le chef du ministère français des Affaires étrangères, à la chaîne de télévision i-télé, détruit les espoirs augurés par le  président ukrainien Porochenko à établir des liens plus étroits avec l’Europe.

 » Le président Peter Porochenko avait fait des déclarations  à son discours d’investiture très pro-européen. Même avant que les membres de l’UE aient exprimé leur désir d’association avec  l’Ukraine; Porochenko estimait que l’accord d’association avec l’Union européenne était la première étape vers l’adhésion de l’UE.Mais lors des négociations avec leurs partenaires européens il s’est avéré, que la plupart d’entre eux ne partageaient pas clairement le point de vue de Porochenko. Ceci est exactement la position du ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius.

Fabius a également souligné que l’adhésion à l’OTAN de l’Ukraine n’est pas le souhait ni de L’Europe,ni des USA, ni même de l’Ukraine.

Source:  ruscur

 

Cellule44 :

Traduction sommaire du russe au français avec les coquilles et les fautes habituelles.L’original fait foi,voir le lien ci-dessus de la source.Veuillez prendre cette info avec des pincettes et contrôlez les sources,quant a nous nous ne trouvons pas encore  de confirmations.

One Reply to “Applaudissez Poutine! Victoire!L’UE a refusé l’Ukraine”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :