Un Professeur Américain Explique que les États-Unis ont Créé Le Virus Ebola

Un Professeur Américain Explique que les États-Unis ont Créé Le Virus Ebola

Le Dr. Cyril Broderick, de l’Université du Delaware, a récemment publié un travail approfondi sur le site d’information du Liberia, le Liberian Observer, concernant la façon dont le gouvernement Americain et d’autres Pays occidentales ont produit  le Virus Ebola et le Sida génétiquement.

Chers Citoyens du Monde:

Je lu plusieurs articles sur l’Internet au sujet de la dévastation humaine causée par le virus Ebola au Libéria et d’autres pays d’Afrique de l’ouest. Il ya une semaine, j’ai lu un article publié sur Internet par Amis du Libéria qui dit que l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest était due au contact d’un enfant de deux ans avec les chauves-souris qui avaient volé en provenance du Congo. Ce rapport m’a déconcerté par la déclaration sur le virus Ebola, et il a stimulé une réponse aux «Amis du Libéria,» disent que les Africains ne sont pas ignorants et crédules, comme cela est mis en cause. Une réponse du Dr Verlon Stone a déclaré que l’article ne lui appartenait pas, et que «Amis du Libéria» étais seulement de rendre un service. Il a ensuite demandé si il pouvait publier ma lettre dans leur forum Internet. J’ai donner mon accord, mais je ne l’ai pas encore publié. En raison de la perte des vie, la peur, le traumatisme physiologique, et le désespoir parmi les Libériens et les autres citoyens D’Afrique de l’Ouest, il incombe que je fais une contribution à la résolution de cette situation catastrophique, qui peuvent continuer à se reproduire, si elle nest pas correctement confronté de manière adéquate. Je vais aborder la situation dans cinq points

Dr. Cyril Broderick

Il a ensuite développé 5 points, dans le cadre de sa présentation de preuves, qui montrent que ces maladies ont été génétiquement modifiées dans le but de commettre un génocide en Afrique et de ravager un continent entier rempli de précieuses ressources.

Ses cinq (5) points principaux sont :

1. L’Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM)
2. L’Ebola possède un lourd passé, et des tests ont été secrètement réalisés en Afrique.
3. Des sites en Afrique et en Afrique de l’Ouest ont été aménagés au cours des dernières années pour tester des maladies émergentes, dont l’Ebola.
4. Le besoin d’action en justice pour obtenir des dédommagements suite aux injustices commises, aux décès, aux blessures et aux traumatismes imposés aux Libériens et aux autres Africains touchés par l’Ebola et d’autres agents viraux.
5. Les leaders africains et les pays africains doivent prendre les devants pour protéger les bébés, les enfants, les femmes, les hommes et les personnes âgées d’Afrique. Ces citoyens ne méritent pas d’être utilisés comme des cobayes !

L’Afrique ne doit pas reléguer le continent pour devenir la localité pour l’élimination et le dépôt de produits chimiques dangereux, les drogues dangereuses et agents chimiques ou biologiques des maladies émergentes. Populations africaines, notamment les citoyens, plus particulièrement du Libéria, de la Guinée et de la Sierra Leone sont les victimes et meurent chaque jour.  La situation est plus sombre que nous à l’extérieur peut imaginer, et nous devons fournir une assistance. Pour assurer un avenir qui a moins de ce genre de drame, il est important que nous exigeons maintenant que nos dirigeants et les gouvernements soient honnêtes, transparentes, équitables et engagé.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Dr Cyril E. Broderick, Sr.

Son article peut être consulté ici (en anglais)

Source Cellule44 : http://croah.fr/corbeau-dechaine/un-professeur-americain-explique-que-selon-lui-les-etats-unis-ont-cree-lebola-et-le-sida/

2 Replies to “Un Professeur Américain Explique que les États-Unis ont Créé Le Virus Ebola”

  1. Bonjour, en cette fin des temps, il faut savoir que les Etats Unis sont à l’origine de nombreux complots. Que ce soit dans le domaine de la recherche aux trésors(or noir pétrole), ou bien manigances à la stratégie des guerres fabriquées… Ce continent “d’oies” si profondément engraissé, est sur la brèche… Sa destruction est inéluctable!!! trop de mauvais exemples ont été répandus dans le monde, par cette folie au libertés du n’importe quoi… Sa grandeur, son orgueil, ont fait d’elle, tel un dragon dressé face à ses victimes, soufflés par une bouche de feu!!! Il n’y a rien d’étonnant aux accusations qui, prouvant la fabrication de tels abominations, soit mise en lumière par des gens comme le docteur Cyril E Broderick Sr. Toutes l’actualités des dernières semaines passées(voir des mois), ont mis un gout de doute certain, et à une empreinte de poids lourd, se continent aux crocs de serpent… Manipulateur, comploteur, accusateur, menteur, après une danse à l’endormissement, il saisit ses victimes, et son venin faisant le reste, il englouti tout… Et son appétit, qui ne le connait pas??? voyez de vous même!!! ils se bousculent l’un contre l’autre!!! n’ayant plus de place à faire place à leurs pansent déjà bien trop pleine!!!… Mais!!! une justice venue de HAUT LIEU(Dieu), sera faire “rendre” genoux pliés, à toute cette abondance détournée, et jusqu’à l’anorexie éternel!!! et après de nombreuses années d’abondances, plus lourde sera sa chute!!!… Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils