Publicités
Le jeu d’échecs géopolitique se déroule entre les oligarques occidentaux et leurs gouvernements fantoches avec plusieurs grandes opérations la semaine dernière, notamment en Ukraine, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni.

Le jeu d’échecs géopolitique se déroule entre les oligarques occidentaux et leurs gouvernements fantoches avec plusieurs grandes opérations la semaine dernière, notamment en Ukraine, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni.

Ces opérations ont, pour l’instant, visé Le Président Russe Vladimir Poutine, qui se trouve sur la défensive. 
Le jeu qui se joue en Ukraine, avec les forces mercenaires qui travaillent pour les Rockefeller et le syndicat du crime de la FED, est maintenant clairement une opération pour couper les exportations de gaz Russe vers l’Europe.  
Premièrement, le nouveau gouvernement fantoche de la FED en Ukraine a refusé de payer pour le gaz, puis, quand les Russes ont coupé le gaz, le gazoduc alimentant l’Europe a explosé (Sabotage !). 
Il s’agissait d’une réponse de la FED à une opération de la société Russe Gazprom dont les exportations en gaz sont réglées à plus de 90% en euros, roubles et les autres monnaies non-FED.
Non seulement cela, mais, selon les services secrets français, le gouvernement fantoche de la FED en Ukraine a reçu des armes nucléaires et menace de les utiliser si la Russie intervient militairement contre eux.  
Cela signifie que les FEDs ont pris en otage le gaz pour l’Allemagne et les revenus de la Russie venant de l’étranger par des menaces de violence. 
C’est presque certainement pourquoi des émeutes anti-Fed ont éclaté dans toute l’Allemagne la semaine dernière.
C’est aussi pourquoi le conseiller économique de Poutine a publiquement appelé à une alliance anti-dollar. 
Cela nous donne aussi un motif possible de l’assassinat de Richard Rockefeller, le vendredi 13 Juin.
Les Rothschild, pour leur part, ont fait une opération contre l’autre grand pipeline d’exportation de gaz russe passant par l’Irak et la Syrie.
L’armée djihadiste ISIS en Irak, dirigée par un prince saoudien et l’aide américaine en armes, a la capacité de couper les exportations de gaz russe à travers les terres qu’elle contrôle.  
Et maintenant, il s’avère que Nathaniel Rothschild a commencé à exporter du pétrole de la nouvelle nation du Kurdistan par la frontière nord d’ISIS vers Israël. 
Donc, Poutine est maintenant sous la pression des 2 factions Rockefeller / Rothschild.
Cela ne pourrait pas être un bon moment pour Nathaniel de voler avec de petits avions !
 
Les autres grands événements de la semaine dernière sont la suite de la visite au Royaume-Uni par Li Keqiang, le numéro 2 de courtier en puissance de la Chine.
Lors de sa visite de la reine Elizabeth, Li, qui est probablement un membre de la famille de dragon, a montré un message écrit à la main envoyé à la reine par un autre membre de la famille de dragon, selon des sources du MI5. Une partie du message demande l’appui de la Reine pour “une campagne similaire en taille et en ambition à une guerre mondiale et que cette fois l’ennemi sera la pauvreté, l’analphabétisme, la destruction de l’environnement et tout ce qui détruit cette belle mais fragile planète que nous partageons tous.” 
Li pour sa part, a fait un discours très sympathique lors d’une réunion combinée de l’Institut royal des affaires internationales (Chatham House) et l’Institut international d’études stratégiques de réflexion.
Dans le discours Li a promis que la Chine importerait pour 2.000 milliards de $ chaque année de produits et investira 100 milliards de dollars par an à l’étranger pour les cinq prochaines années.
Il a également promis que le nouveau gouvernement ferait de la protection de l’environnement et de la technologie de l’énergie nouvelle ses grandes orientations.
Le discours a également expliqué en détail qu’il prévoit de fournir des résidences urbaines décentes pour 300 millions de Chinois au cours des années à venir. 
Le Baron de l’Opium James Sassoon, chef du Conseil des affaires Chine-Bretagne, a tenu un gala pour Li et les 650 personnes de son entourage au Musée d’Histoire Naturelle.
La tendance générale des discussions d’affaires était pour les Britanniques d’offrir un transfert de technologie et de savoir-faire à la Chine en échange pour la Chine de transférer de l’argent au Royaume-Uni.
Le résultat de toutes les discussions de fin était que la Livre Sterling sera directement échangeable contre le Yuan chinois et Londres a été désignée comme la plus grande place financière du Yuan en dehors de la Chine, selon un agent du MI5 et d’autres sources. 
La réponse de la FED à ce grand mouvement anti-pétrodollar était d’utiliser leurs armées de mercenaires pour créer une menace terroriste nucléaire contre Londres. 
Donc, pour résumer la situation ici, les armées de mercenaires de la FED ont coupé deux goulots d’étranglement à l’exportation de l’énergie russe, un en Ukraine et un en Irak, ce qui incite les Russes à demander une alliance internationale contre la Réserve fédérale.
Les Allemands, Français, Autrichiens et d’autres ont exprimé leur soutien à cette idée.
Dans le même temps, les Britanniques ont fait une grande opération en ayant le Yuan chinois qui va remplacer le dollar américain comme base pour les marchés financiers de Londres.
Alors, quelle sera la prochaine étape ? 
L’avenir n’est pas encore écrit tellement les options sont encore possibles.
Cependant, il est clair que les oligarques américains comme les Rockefeller, qui dirigent la FED et qui nous ont donné un 20e siècle avec la misère et la guerre, sont à court d’amis et d’alliés. 
Pour ceux d’entre vous qui pensent encore les Rockefeller sont une bande de has been, rappelez-vous qui ils sont, selon Wikipedia 
Ils ont financés ou ont conduit les institutions suivantes :  
Le Council on Foreign Relations – David, David Jr., Nelson, John D. 3, John D. IV (Jay), Peggy Dulany,
la Fondation Rockefeller,
Rockefeller Brothers Fund.
La Commission Trilatérale – David,
Rockefeller Brothers Fund.
Le Groupe de Bilderberg – David, John D. IV.
L’Asia Society – John D. III, John D. IV, Charles, David.
Le Conseil de la population – John D. III.
Le Conseil des Amériques – David.
Le Groupe des Trente –
La Fondation Rockefeller.
Le Forum économique mondial – David.
La Brookings Institution – junior.
L’Institut Peterson (Anciennement l’Institute for International Economics) – David, Monica.
Le Corps International Executive Service – David.
L’Institut des relations du Pacifique – junior.
La Société des Nations – junior.
Les Nations Unies – junior, John D. III, Nelson, David, Peggy Dulany, Rockefeller Brothers Fund.
L’Association des Nations Unies – David. Monica. 
Rappelez-vous que Richard Rockefeller décédé le 13 Juin était à la tête de Médicaments Sans Frontières, un groupe qui s’est engagée à vacciner tous les enfants de moins de cinq ans dans le monde.
Compte tenu de l’énorme propagande malthusienne de désinformation provenant du “Rockefeller Think Tanks” sur la nécessité de réduire la population du monde, il est difficile d’imaginer que Richard voulait vacciner tous les enfants afin d’aider à accroître la population mondiale. 
Les familles de la FED ont présidé à l’introduction de produits chimiques destructeurs du sperme dans les produits ménagers comme le shampooing, le savon et le dentifrice et les produits chimiques cancérigènes dans nos aliments quotidiens.
Ils ont également placé dans l’establishment médical américain un tas de crétins qui donnent du poison chimique et des rayonnements nocifs aux patients atteints de cancer.
Ils ont également abêtis le système d’éducation et détourné le système politique. 
Beaucoup d’Américains sont en colère et veulent la révolution.  
La semaine dernière, le gouverneur de la Louisiane a déclaré que la rébellion se préparait contre Washington tandis que le Parti républicain du Dakota du Sud a appelé à la destitution du président Obama. 
Les militaires et les Agences ont en leur possession une liste complète de tous les noms et adresses des membres des familles qui possèdent la Réserve Fédérale.
Si quelqu’un d’autre veut savoir qui ils sont, tout ce qu’ils doivent faire, est d’aller à la bibliothèque locale et regardez-les dans un annuaire des personnalités, Qui est Qui. 
Voici un message à David Rockefeller : “Un vieil âge se termine et une nouvelle ère commence, il est temps de passer le flambeau avec honneur et dignité.”
Mettons en place de nombreuses célébrations et les annonces mondiales pour le passage à une ère de paix et d’harmonie monde. 
Benjaminfulford
Source trouver:
Publicités

3 Replies to “Le jeu d’échecs géopolitique se déroule entre les oligarques occidentaux et leurs gouvernements fantoches avec plusieurs grandes opérations la semaine dernière, notamment en Ukraine, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni.”

  1. Il semblerait que cette coalition organisée par les états-uniens et composée seulement de pays de leur choix, comme la France, la Grande-Bretagne, la Turquie, et les pays du Conseil de Coopération du Golfe arabo persique; paradoxalement seulement parmi ceux qui ont rassemblé, façonné, endoctriné, formé, financé, armé, transporté en Syrie et en Irak, ces groupes de mercenaires avec des antécédents criminels, qu’ils ont fait sortir de leurs propres prisons de haute sécurité, comme Guantanamo, la Santé, Fresnes, ou simplement de pauvres immigrés, mal intégrés, issues de la troisième générations, d’origine nord africaine et arabe en Europe et en Amérique du Nord, endoctrinés dans des salles de prières sous l’emprise de Gourous Wahhabites saoudiens, pour les motiver d’aller faire le “Jihed” en Syrie et en Irak, alors que le vrai Jihed est d’aller désinstaller l’entité sioniste de la Palestine qu’elle occupe d’une manière coloniale depuis 1948. Encore une fois, cette coalition à couleur états-uniens, même après presque une trentaine jours de bombardements virtuels contre le terrorisme Da3ach, en Syrie et en Irak, avec la prétention d’agir selon les deux résolutions issues du Conseil de Sécurité des Nations-Unies, N° 2170 et 2178, avec leurs articles N° 7, sans aucune coordination avec l’autorité syrienne, agissant en territoire syrien comme un fait accompli, et provoquant même des dommages collatéraux contre des civiles syriens, en toute impunité, sans que l’autorité syrienne ne réagisse jusqu’ici, de crainte d’être accusée de vouloir prendre la défense de Da3ach, alors que c’est elle qui le combat réellement. Naturellement, les bombardements côté irakien contre Da3ach ont été demandé par l’autorité irakienne même, et donc rien à dire à ce sujet pour le moment, bien qu’ils restent également virtuels avec des dommages collatéraux sur les civils et l’armée irakienne. L’on évoque côté états-uniens, un changement de tactique de guerre contre Da3ach, puisque ces coalisés n’agissent pas sur le même diapason, chacun d’eux a ses propres intérêts à défendre, et donc aucune possibilité d’un seul commandement, ou d’une coalition ouverte à la Russie, à la Biélorussie, à la Chine, à l’Iran, à la Syrie contre Da3ach, Jabhet el-Nousra et leurs dérivés. Quelque chose de nouveau à 3aïn el3rab, ville syrienne en frontière avec la Turquie, encerclée par les terroristes de Da3ach, depuis plus d’un mois dans le but de l’investir, sans que la coalition n’intervienne pour la défendre, pendant que les troupes turques à proximité ne font que tirer à balles réelles contre les réfugier de 3aïn el3areb qui fuient les attaques terroristes pour tenter de se réfugier en Turquie où au contraire l’armée turque ne fait qu’aider les terroristes en hommes et en armes, et empêcher des kurdes turcs du PKK de passer la frontière et aller donner un coup de main à leurs frères de 3aïn el3rab. Comment explique cet empressement qualitatif qui s’était réalisé dernièrement à 3aïn el-3arab contre les intérêts du gouvernement turc et ces hommes de main sur le terrain que sont les terroristes Da3ach qui ont tenté d’investir la Ville syrienne de 3aïn el-3arab. D’un autre côté comment comprendre la position de Washington en rapport de tout ce qui se passe dans la région du Moyen-Orient arabe. Cette rencontre entre John Kerry, Secrétaire d’état aux affaires étrangères des états-uniens et Sergei Lavrov, ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, dernièrement à Paris, fit sortir des signaux, d’un certain accord, qui éloigne la question de toute zone d’exclusion aérienne réclamée par les turcs, ou de troupes terrestres américaines en Syrie. Si cette coalition durant presque 30 jours de démonstrations et d’agitations dans les aires par ses avions de combat, sans rien changer aux données du départ de cette partie de jeux guerriers. La raison et la complexité, viennent de certaines puissances qui émettent des slogans, mais qui utilisent des moyens dans le sens contraire de leurs slogans; ils disent bombarder Da3ach alors qu’ils s’en servent pour marquer des points. Comme ces associations humanitaires, USAID qui est tout à fait le contraire de l’aide humanitaire, comme Amnesty international, ou Humain right Wash ou la Cour Pénale Internationale qui ne fond qu’appliquer la politique des états-uniens, sans respecter les droits universelles de l’homme, l’exemple des massacres par les sionistes israéliens est bien claire..

    La question se pose toujours sur la signification de ces alliances, de ces coalitions circonstancielles. Certains pays arabes et la Turquie également qui font mine de participer dans le combat contre le terrorisme, prétextant que le terrorisme est une menace pour chacun d’eux, la question, ce terrorisme qu’ils ont utilisé eux mêmes, pourquoi le ferait-ils peur soudainement.. Le pompier qui déclenche des incendies et accoure pour les éteindre, et se faire passer comme un héros aux yeux de ceux qui ne voient pas son jeu machiavélique. Que la Turquie ose dire qu’elle ne soutient pas le terrorisme Da3ach, alors que tout est dévoilé des centaines de fois, et qu’il n’y a aucun doute que la Turquie de Tayyib Erdogan est l’un des géniteur principal de ce terrorisme Da3ach et il ose encore mentir et dire le contraire. Tout est documenté, les camps d’entrainement, les hébergements, les hôpitaux où les terroristes blessés par l’armée arabe syrienne, évacués en Turquie, y furent soignés, ainsi que les rencontres, les congrès, les communiqués de presse. Rien n’est resté secret, et malgré cette évidence, le voilà ce Teyyib Erdogan qui ose affirmer le contraire, qu’il n’est pas derrière le terrorisme de Da3ach et de Jabhet el-Nousra. Le même mensonge chez les saoudiens, les qataris, les émiratis, malgré leurs transports d’avions d’armes et de terroristes livrés en Jordanie, et Turquie. Tout ceci devenu notoire, soudain le monstre Da3ach pris une telle ampleur qu’il devint un péril pour tout le monde. puisqu’il commençait à se mouvoir dans sa propre direction, sans tenir compte en partie des directives états-uniens. Par ce gigantisme terroriste, voulu par les états-uniens, l’utilisant ainsi pour arracher aux syriens, aux iraniens, aux irakiens, certains renoncements à leurs droits souverains, de ceux des droits palestiniens pour leurs terres colonisées, pour le retour de leurs réfugier depuis 1948. Pour l’abondant de toute arme stratégique, missiles de moyenne et longue portée. Pour le choix de leurs hommes politiques, de leurs orientations politique, Rien n’y fit, l’armée arabe syrienne, toujours fidèle à son étique, à ces principes, à son engament juridique, remporte victoire sur victoire contre ce monstre même devenu gigantesque. Le repoussant presque totalement des zones stratégiques syriennes; replié en grande partie en Irak, et de là avec le risque de se répondre dans les pays du Conseil de Coopération du Golfe Arabo Persique, en Turquie même, et vers l’Europe. Ce chantage fait par l’impérialisme, exigeant des pays qui lui sont désobéissant , de lui obéir, sinon il enverrait Da3ach pour les obliger de lui obéir, et le laisserait les détruire tant qu’ils refuseraient qu’il vienne les aider à l’arrêter. L’Irak avec le départ d’El-Maliki fit les frais de ce chantage américain, mais son remplaçant Monsieur Haider La3badi n’a fait que continuer l’orientation politique de Nourri Al-Miliki heureusement en maintenant une certaine coordination militaire dans le combat contre Da3ach. Les USA, un peu comme un mauvais papa qui pour faire peur à ses enfants, leur parle d’ogre, alors qu’il est lui même l’ogre dont le mauvais déguisement à fini par le démasqué pour le rendre ridicule. Comme cela n’a pas marché, la résistance de bout en bout a tenu bon, l’armée irakienne reprit le poile de la bête, l’armée syrienne est en train de nettoyer toute la banlieue de Damas de toute présence terroriste, le Yémen parvint à un bon qualitatif contre le complot saoudien contre lui, le Hezbollah au Liban fit la démonstration de sa combattivité toujours redoutable contre le terrorisme au Liban ainsi qu’en Syrie aux côtés de l’armée arabe syrienne, également dans les terres des fermes de Chab3a et des hauteurs du Golan syrien occupées par Tsahal et envahies par Jabhet el-Nousra. voilà venir désormais une autre tactique que nous allons tenter de déchiffrer et d’expliquer. D’abord leurs propres opinions internes, par des manifestants qui se sont soulevées contre eux, en Amérique, en Europe, dans les rues de la Turquie. avec des manifestations importantes où l’accusation ouverte contre eux fut dite qu’ils sont les façonneurs directes, les financiers, les géniteurs de ce terrorisme Da3ach. D’autre part la réponse des autorités syriennes et irakiennes a été qu’ils combattent ce terrorisme et qu’ils sont capables de combattre Da3ach avec efficacité et qu’ils n’ont pas besoin de l’aide de ces coalisés complices du terrorisme; seulement que ces coalisés arrêtent le déferlement de nouveaux terroristes, et leur financement et leur armement, comme seul exigence.

    Da3ach par l’occupation de Mossoul, qui lui a été grandement facilité par de multiples trahisons internes à cette deuxième ville irakienne en importance. En effet des ex- officiers militaires de l’armée de Saddam Hussein, après une amnistie en leur faveur, furent réhabilités malgré certaines réserves, mais au bout du compte, ils trahirent le gouvernement central de Bagdad, pour offrir Mossoul, ses casernements militaires, ses armes lourdes sans combat à Abou-Bakri el Baghdadi, devenu leur allié de circonstance sur recommandation des saoudiens qui avaient liés des relations étroites avec les chefs militaires de l’ex-parti Baath irakien. Après Mossoul l’objectif était de prendre Bagdad, de l’investir pour en faire le siège d’un nouveau Califat, puisqu’il est le siège historique du Califat des Abbassides. Etablir un Califat à Mossoul ne contient aucune majesté dans le lieu, il aurait fallu faut que cela soit Damas, Istanbul ou Bagdad et non une ville de moindre importance, qui n’a jamais été le siège historique, religieux, politique d’un Califat comme fut le Caire en Egypte, Cordoue en Espagne. A Mossoul, ou Raqqa, ou Deir el-Zour, ou Dar3a en Syrie ne serait qu’une mesure atrophiée. Devant l’impossibilité de prendre Bagdad, à cause de sa défense solide, renforcée par l’aide iranienne, la direction après Mossoul fut Arbil, ville chef lieu du Kurdistan irakien, ce qui fit peur aux kurdes de cette entité dirigés par Messaoud el-Barazani, qui par un mauvais calcul, s’allia dans un premier temps à Da3ach, lui facilita l’occupation de Mossoul, qui fut prise très allègrement grâce à la traitrise comme dit d’anciens militaires sunnites en poste à Mossoul, nostalgiques du temps de Saddam Hussein, avec l’idée de disloquer l’Irak en trois entités et de devenir l’entité sunnites. Ce retournement contre lui, pendant qu’il n’avait aucun moyen militaire de se défendre contre les attaques des ses faux alliés. Dans ses calcules Messaoud el-Barzani pensait organiser très vite un referendum et déclarer l’indépendance du Kurdistan irakien. Face à ses portes, seuls les iraniens lui accordèrent quelques renforcements militaires qui lui permirent de repousser Da3ach, aussitôt les tirs ciblés des états-uniens pour enfin éloigner le péril Da3ach des porte du Kurdistan irakien. En fait le plus atteint par cette initiative malheureuse n’est pas le gouvernement central irakien, mais Messaoud el-Barzani lui-même d’avoir fait un faux pas dans une mauvaise direction; ainsi que la Turquie d’avoir imaginé porter un coup à l’autorité centrale irakienne en détachant plus encore le territoire du Kurdistan irakien de l’Irak, pour mieux piller ses richesses, sans avoir calculé l’opportunisme de Messaoud el-Batzani de très vite tendre à une première indépendance d’une entité kurde à sa frontière. Par la tentative infructueuse que Da3ach a effectué d’investir ce Kurdistan irakien, pour éliminer toute velléité nationaliste kurde, le plan de Rayyib Erdogan tomba à l’eau. Car en effet éviter de laisser naitre un état indépendant kurde à ses portes, du fait qu’en Turquie les kurdes sont plus de 20 millions d’individus, est l’une des trois préoccupation majeurs de Tayyib Erdogan, puisqu’il fait tout pour que cela ne soit jamais une créations d’un état kurde à ses frontières, ni avec la Syrie, ni avec l’Iran, ni même chez lui. Messaoud el-Barzani aussitôt devint une préoccupation majeur pour les turcs, alors qu’avec lui le vol du pétrole syrien et irakien se faisait sans problème vers la Turquie et les marchés du monde. En fait l’erreur stratégique de Da3ach c’est d’avoir provoqué une réaction hostile des états-uniens contre lui. Da3ach avait un autre but que d’attaquer les kurdes à Erbil, mais du fait de son lien organique avec les turcs, c’est ce qui l’avait poussé à aller dans cette mauvaise direction. Les mêmes turcs l’attirèrent vers 3aïn el-3arab, pour continuer de détruire toute velléité kurde de lier les partie kurdes ensemble, couper tout lien de communication entre kurdes syriens, kurdes turcs et irakiens et empêcher ainsi tout rêve futur par une entité kurde les regroupant dans la partie iranienne, avec la partie irakienne, syrienne et turque ou vivent la plus grosse part des kurdes. Comme seconde et troisième préoccupations de Tayyib Erdogan, c’est de faire que l’état syrien soit faible, sans aucune alliance avec personne, de même pour l’Itak. Trois objectifs stratégiques qu’il cherche à réaliser. Da3ach ne lui a fait ni obtenir l’occupation du Kurdistan irakien, ni les terres à majorité kurde en Syrie, aucun de ces trois objectifs n’a été réalisé. Pour Erbil les USA ont des intérêts à défendre contre les désirs turcs, et toute l’alliance atlantique était là pour défendre Erbil contre Erdogan, A 3aïn el-3arab, que certains comme les états-uniens avaient considéré comme étant une affaire turque et kurde, puisqu’il n’y a aucun intérêt stratégique pour eux, en même temps puisque les velléités de Messaoud El-Barazani se sont éteintes, du fait que l’aide iranienne pour lui était sous condition de ne plus chercher de se détacher de l’Irak. Devant ce fiasco, Tayyib Erdogan n’a obtenu que du vide, et donc pourquoi s’acharner à faire prendre 3aïn el3rab, puisque le danger d’un état indépendant kurde en Irak s’est évanoui, et les alliés de l’OTAN ne marchent pas avec lui pour une zone d’exclusion aérienne en terre syrienne qu’il tente de réaliser. A suivre…..

  2. Bonjour, ils n’y échapperont pas!!! les conspirationnistes!!! les GRANDS COMPLOTEURS DU MONDE!!! lorsqu’ils se croiront en sécurité à une “nouvelle ère”, la sera leurs chutes!!! ils ne peuvent voir et comprendre!!! Dieu les induits en erreur!!! leurs ignorances d’athées les mènent droit au bûché qu’ils ont eux même mis en chauffe!!! les dindes sont prêtes aux festins des flammes!!! Rockefeller, Rotchschild, et compagnie, vous voici le banquet de celui que vous servez avec tant d’ardeur!!! satan!!! pour lui et pour vous, vos (secondes sont comptées!!!) et quelle puanteur se dégage déjà de votre habitat à l’éternité!!! car voici, que les broches de vos bourreaux vous prennent à chacun d’entres vous en gibier de festin!!! tuez les veaux PLUS que GRAS!!! et réjouissez vous flammes de l’abîme surchauffées au soufflet de tous vos péchés!!! et au final, au restant de vos cendres froides, elles seront enfouies sous une terre maudite, nommé, le NEANT!!! car c’est bien de cela dont vous vous êtes bâtis votre propre demeure!!! visages de L’HORREUR!!! frappantes sont vos faces accusatrices au MAL!!! et mise en public aux regards du monde!!! voici votre chaire suintante de votre arrogance en décomposition, et en putréfaction à vos envies à la désobéissance!!! MALHEUR A VOUS!!! VOTRE DOMINATION TIRE A SA FIN!!! des premiers nés de Pharaon, et aux heures comptées des derniers, bientôt vous ne serez PLUS!!! place à la justice DE DIEU!!! JESHOUA SERA LE BERGER DES NATIONS FUTURE!!! ET LA VERGE DE FER EN SERA BONNE POUR LE SALUT ETERNEL!!! REPENTEZ VOUS!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :