Ce weekend en Italie un prêtre a été blessé alors que des centaines de veilleurs debout pro famille étaient insultés et attaqués violemment par des homosexualistes et des anarchistes contre-manifestants, dans 100 villes à travers l’Italie. Les organisateurs déclarèrent qu’environ 10 000 personnes participèrent aux événements contre la dénaturation du mariage et l’agenda LGBT.

Dans la ville de Rovereto, alors que les veilleurs debout avaient obtenu un permis pour l’utilisation de la place, les anarchistes les attaquèrent violemment et la police, prévenue de ce genre de menaces, ne se rendit pas sur les lieux. Deux personnes furent conduites à l’hôpital, le prêtre Fr. Matteo Graziola, et une jeune femme.

Les veilleurs debout, surnommés « ultra catholiques », sont de plus en plus exposés aux attaques et à la violence des anarchistes, qui lancent des bouteilles, sèment le chaos, « même avec des chiens », répandent des fumigènes, « miment des scènes érotiques », et crient des blasphèmes en présence des enfants et de mères poussant leurs bébés dans leurs landaus.

Lire l’intégralité de l’article sur lesalonbeige.blog.com

Une vidéo des incidents à Bologne :

Publicités

2 pensées sur “Des antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à l’hôpital”

  1. Bonjour, le GRAND MALHEUR vient dans le monde!!! lui restant peu de temps, (satan) s’empresse à corrompre un GRAND NOMBRE!!! les temps difficiles sont désormais répandus dans le monde!!! puisse notre seigneur Jésus Christ étendre son bras vers tous ceux et celles, qui seront héritiers du royaume des cieux!!! pour les autres, quel GRAND MALHEUR!!! la colère de DIEU s’en vient sur EUX!!! Prions pour EUX!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.