Publicités
Obama a exhorté le monde à s’unir contre la Russie

Obama a exhorté le monde à s’unir contre la Russie

Par La Voix de la Russie |

Lors de son allocution traditionnelle de samedi, le président des Etats-Unis a une fois de plus parlé de l’«agression russe», contre laquelle il tente d’unir le monde entier.

Obama a souligné que les Etats-Unis se trouvaient sur « le bon côté de l’histoire », et, par conséquent, tout le monde doit prendre le même parti.

S’exprimant à l’Organisation des Nations Unies le 24 septembre, Obama a déclaré que les actions de la Russie en Ukraine faisaient partie des plus grandes menaces du monde. Le président américain a mis la Russie sur un pied d’égalité avec l’épidémie d’Ebola et les militants de l’Etat islamique.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_09_27/Obama-a-exhorte-le-monde-a-sunir-contre-la-Russie-4859/

Publicités

2 Replies to “Obama a exhorté le monde à s’unir contre la Russie”

  1. Bonjour, n’a t’il pas été dit, que celui qui accuse son prochain, est le MENTEUR??? un peu comme satan qui accuse de ses péchés, celui qui ne lui rend plus hommage… Dieu a donné ce commandement : Tu ne portera envers ton prochain aucun faux témoignage!!! HUM??? là, nous en sommes loin du compte… Ne suivez aucunement ses désirs!!! car comme le malin, il veut vous portez avec lui à la mort!!! Priez!!! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :