Publicités
L’OTAN dit n’avoir rien à voir avec l’opération des USA contre l’EI en Syrie

L’OTAN dit n’avoir rien à voir avec l’opération des USA contre l’EI en Syrie

Par La Voix de la RussieΙ

Le porte-parole de l’OTAN a déclaré que l’alliance n’avait rien à voir avec la tenue d’une opération aérienne des États-Unis et d’un certain nombre de pays arabes contre les terroristes de l’Etat islamique en Syrie.

Suite aux frappes aériennes américaines contre la Syrie, le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que des tentatives de résoudre ses propres problèmes géopolitiques, en violant la souveraineté d’autres États, accroisseraient les tensions et destabiliseraient la situation au Moyen-Orient.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_09_23/LOTAN-dit-n-avoir-rien-a-voir-avec-loperation-des-USA-contre-lEI-en-Syrie-0198/

 

Cellule44 : Les russes ne semblent pas convaincu de l’ honnêteté des américains, nous aussi…Nous nous approchons gentiment d’une catastrophe annoncée : l’attaque des forces armées  syriennes de Bachar Al Assad, et le bombardement de Damas. Une  répétition de ce qui c’est passé en Libye. Les russes se sont fait à nouveau rouler dans la farine.L’OTAN n’est pas dans le coup, l’ONU non plus, personne n’y est pour rien;   » aller circuler il n’y a rien à voir !  »

 Voir également ci-dessous  : US Navy vidéo: Missiles ciblant ISIS (on peut en douter) en Syrie lancés depuis un  navire américain
 

 By Philippe Ehua

Publicités

2 Replies to “L’OTAN dit n’avoir rien à voir avec l’opération des USA contre l’EI en Syrie”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :