Publicités
Belkacem Najat veut la peau de Farida Belghoul

Belkacem Najat veut la peau de Farida Belghoul

Pierre-Yves DUWOYE le recteur de l’académie de VERSAILLES, a envoyé le 19 septembre 2014, une lettre recommandée à Farida BELGHOUL, pour engager une procédure disciplinaire à son encontre.

Cette procédure disciplinaire a pour finalité, de « chasser » la courageuse Farida BELGHOUL de la fonction publique, sous prétexte de faute disciplinaire imaginaire.

Il faut rappeler que la valeureuse Farida BELGHOUL est nominée pour l’attribution du titre de « Docteur Honoris Causa », pour la qualité de son action humanitaire, par l’Union Des Etudiants Juifs de Jérusalem Ouest. Affaire à suivre….

Le recteur d’académie Pierre-Yves DUWOYE reproche à Farida BELGHOUL, d’avoir manqué au devoir de réserve qui s’impose aux agents publics.

Ces poursuites disciplinaires « de circonstances », ont été engagées sur les ordres de BELKACEM Najat, mais attention, « Roger la Mouche » nous affirme qu’il ne peut s’agir d’un règlement de compte de la part de BELKACEM Najat, ministre de l’éducation nationale et de l’éducation sexuelle.

Bref, ces poursuites disciplinaires s’inscrivent dans une logique de « Chasse aux fonctionnaires », qui osent s’opposer aux « Maîtres » du parti des socialistes.

Il s’agit d’une procédure de même nature que celle engagée contre l’Avocat François DANGLEHANT.

Toujours le même schéma : de fausses accusations sont formulées pour prononcer une sanction disciplinaire visant à « détruire », sur le plan professionnel, les personnes qui démasquent les pervers.

Des pervers qui osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ces personnages se prétendent  représentants « du peuple de gauche ».

A voir aux prochaines élections ! ! !

Farida BELGHOUL sera assistée et représentée dans cette procédure par Me François DANGLEHANT, qui n’en doutons pas, sera en mesure de démontrer la machination et encore, un détournement de pouvoir et de procédure.

La procédure disciplinaire engagée par le « citoyen recteur » Pierre-Yves DUWOYE est mise en œuvre, pour abattre une adversaire politique sérieuse et rien de plus.

Source :http://croah.fr/a-la-une/belkacem-najat-veut-la-peau-de-farida-belghoul/

Publicités

One Reply to “Belkacem Najat veut la peau de Farida Belghoul”

  1. Bonjour, le jour ou la femme sera intercalée entre Dieu et l’homme, dites vous bien que la rébellion en sera à son comble… Car Dieu n’en na point voulu ainsi: Dieu créa l’homme à son image, ensuite, Dieu tira de l’homme, la femme!!!… Et il en sera bientôt ainsi de nouveau, et toutes sortes de rébellion(manifs aux droits de ceci ou de cela), seront de « l’ancien monde »… Personne, oui personne ne pourra si opposer, car la volonté de Dieu rétablira toutes hiérarchies comme en sont début!!! (JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS…) Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :