Les déclarations politiques concernant un cessez le feu qui est respecté à quelques exceptions près  par les belligérants semblent incorrectes.Donetsk subi à l’instant même une attaque à la roquette (20/09/2014/fin de matinée).Une chaîne de télévision russe à publié la vidéo ci-dessous.

 

A1chsdCzM10

NAd3ZBJp1j0

20/09/2014/Photos et commentaires  publiés par le blogueur El mouride « A Donetsk des magasins de l’usine de l’Etat de produits chimiques qui sont explosifs ont été soufflés.Il a été indiqué que le coup a été frappé par deux missiles lors du déchargement du convoi humanitaire à Donetsk.Selon les premières informations  12 tonnes de RDX ont explosé, des entrepôts, des aires de jeu avec les bâtiments environnants ont étés détruits « 

 

En dernière heure :

•Message du centre de presse du TNP . « Depuis le début de ce qu’on appelle les punitions de l’OTAN,les  ukrainiens ont  lancé 74 missiles 9M79 et 9M79M (Tochka-U) dont déjà 28 à Donetsk et ses banlieues. »

•Publié par un bénévole Ian. « La nuit a été difficile.Dans la matinée (08h00 GMT) à Donetsk les ukrainiens-nazis ont ouvert le feu à l’artillerie lourde. Vers dix (HP), les nazis ont lancé une attaque de missiles depuis Novoselovka avec CRTP sur trois complexes à Donetsk, domaine militaire pris en compte et la mine de Lozovoye Skochinskiy BIS 17-17, 107 Factory (DZRHI) .C’est la première d’une attaque massive de missiles avec CRTP à Donetsk, à Kiev avant  les nazis avait déjà frappé avec des missiles. Dans la zone de l’aéroport il  y a  des combats. Selon des témoins , nos unités se battent à l’aéroport, certains zones de combat se sont déplacées jusqu’à une centaine de mètres de la position des nazis. 10h05 (GMT) à Donetsk le convoi humanitaire a commencé à être décharger avec le premier des 35 camions KAMAZ. 

 

Vidéo de  Motorolla.Le soldat  Nimble volontaire pour tester un gilet par-balles. Le « jeune marié » Motorolla lui a tiré plusieurs coups de pistolet à bout portant.

Cellule44

             By Philippe Ehua

Publicités

Une pensée sur “Ukraine : Nouvelles du terrain”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.