Publicités
Nouvel Ordre Mondial et Nazisme

Nouvel Ordre Mondial et Nazisme

Nazisme : Son origine expliquée par Eustace Mullins, journaliste, essayiste et auteur du livre « Les secrets de la réserve fédérale ». .

La vérité implacable ou les faits n’ayant nullement besoin d’être protégée par des cerbères ou par des lois, pourquoi avoir peur de ceux qui la remettent en cause, pourquoi les diaboliser et les ostraciser ?
Toutefois le simple bon sens, l’intuition, les faits passés et actuels, les évidences, de même que les nombreux recoupements qui sont maintenant possibles de faire suffisent pour remettre en cause les dogmes, les théories et les versions officielles, et ce, depuis des siècles jusqu’à aujourd’hui.
Eustace Mullins évoque à un moment dans son interview très intéressante les Illuminati. Cette désignation d’Illuminati reste cependant nouvelle et ne daterait que de l’ère internet. De nombreux spécialistes la découvrirent. Ce qui pourrait indiquer que cette appellation ne sert qu’à préserver et à décharger des critiques une société secrète en difficulté en transférant les charges négatives adressées à son encontre vers une autre cible. D’ailleurs, si le mot Illuminati a été tapé de manière frénétique quelque temps sur les moteurs de recherche, plus personne ne s’y intéresse.
La vérité étant que les véritables Illuminés ne peuvent être en aucun cas des puissances financières, guerrières et dominatrices. Mais l’inversion est une stratégie. Le but étant d’éloigner et de faire détester tout ce qui pourrait briser le voile de l’obscurantisme. Tout comme rien ne prouve à ce jour le côté diabolique des monarques européens et de leurs familles. Cependant leur infiltration oui.

Le rôle du sionisme dans l’Holocauste
Entretien avec Eustace Mullins, écrivain, auteur d’un livre qui dénonce le Nouvel Ordre Mondial, le rôle des Rothschild, leur histoire et tant d’autres informations utiles.
Source : autre média

Publicités

One Reply to “Nouvel Ordre Mondial et Nazisme”

  1. Bonjour, les uns ne reconnaissent pas le messie(Jésus Christ), les autres se font passés pour « des dieux », à la fin de tous ça, je pense qu’il ne font qu’un aux yeux du seigneur justement… Bonnet blanc et blanc bonnet, te voici peuple à la nuque raide, suspendu à ton destin!!! Ton seul remède est celui que tu as percé!!! et qui est sur le chemin du retour!!! (et ceci est valable pour nous tous bien évidement). Bien à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :